Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Vite nous avons tous besoin que le Shâm devienne un khalifa et qu'il s'étende sur le monde entier et que partout les lois d'Allah soit appliqués, ce sera le meilleur des mondes............... n'est-ce pas.................? [YOUTUBE]xOQR7_XBFvA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Vite nous avons tous besoin que le Shâm devienne un khalifa et qu'il s'étende sur le monde entier et que partout les lois d'Allah soit appliqués, ce sera le meilleur des mondes............... n'est-ce pas.................? [YOUTUBE]xOQR7_XBFvA[/YOUTUBE] Désolé pas moi ! Le retour a la barberie , non merci, Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Ce le Faux Khalifat, c'est la tromperie, la gouvernance du bas monde, C'est cela Dajjal Le prophete pbsl nous avait dit, vous etes la denière communauté et dajjal sortira parmi vous Cela veut dire dans l'Islam, apparaitra une Tumeur Maligne et beaucoup seront trompé Nous, nous sommes les vrais musulmans, ceux de la paix et de la tolérance et l'amitié et du partage, de la vérité et l'au dela, on combattera dajjal (le mensonge) et aprés sa force, nous le détuirons par la permission d'Allah Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Adhar, j'espère que t'a bien compris le sarcasme et l'ironie dans ce que j'ai dis............................ SidiMoh : tu a ton "délire mystique" à toi.... libre à toi de l'avoir et libre à moi de trouver ça délirant.... Mais l'essentiel : tant qu'au moins tu soutiens pas ces barbaries c'est très bien Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Il y'a deux entités méchantes dans le monde 1 l'occident pervers post moderne oppresseur et hautin et ce dernier a inventé 2 les Islamistes radicaux qu'il soutient directement et indirectement, c'est gens sur les vidéos sont des faux musulmans, des gens dans le piege Et enfin nous avons la vérité représenté par le VRAI ISLAM de la paix et de l'amour, religion de tout les Prophetes de Adam à Mohammed pb sur eux tous dans les écritures il s'agit d'un monstre = ça se décode pour l'occident materialiste une bete = ça se décode de nos jours pour le faux Islam et la bete fera aprés la guerre au monstre qui l'a inventé Le Vrai Islam persistera à la fin, que le monde le veuille ou pas, ça se passera ainsi et c'est dans les écritures, quoi qu'il en soit c'est ainsi et ça augmente et réconforte notre Foi, la promesse d'Allah est vraie, el hamdoullah pour tout Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Adhar, j'espère que t'a bien compris le sarcasme et l'ironie dans ce que j'ai dis............................ SidiMoh : tu a ton "délire mystique" à toi.... libre à toi de l'avoir et libre à moi de trouver ça délirant.... Mais l'essentiel : tant qu'au moins tu soutiens pas ces barbaries c'est très bien C'est même subliminal ! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Allah dit dans le saint coran: « Et lorsque ton Seigneur dit aux anges : Je vais mettre un Calife sur Terre, ils dirent : Vas-Tu y mettre un tel qui y amènera le désordre, et qui y fera couler le sang ? Et nous Te glorifions avec Ta louange et proclamons Ta Sainteté. Il répondit : Je sais ce que vous ne savez pas. » (Le Coran 2 : 31) Ce verset parle d'un coté du Faux Khilafat comme sur les vidéos et meme les anges posent des questions à Allah Et Allah qui dit je sais ce que vous ne savez pas, c'est le vraie khilafat de paix et d'amour Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Non mais sérieux t'a le droit d'être dans ton délire mystique sans pour autant le présenter comme l'unique vérité révélée, vraie et absolue........................ Ta vision dualiste et fantasmer du méchant occident qui créer du méchant islamisme et du gentil islam avec le grand mahdi qui va venir tout sauvé, amener la paix et l'islam vrai....................... ça fait un peu beaucoup rigoler tu vois........................ T'a le droit le plus strict d'avoir tous les délires philosophico-mystique que tu veux.................... tant que tu soutiens pas la barbarie de ces châtiments en place publique, etc, c'est bien.................. Mais sérieux arrête de vouloir faire passer tes croyances philosophico-religioso-mystico pour la réalité réelle. De plus si dans ton délire perso philosophico-religioso-mystico tu crois que en islam ces choses existent pas............. eux ils vont te sortir des dalils sur le fouet te montrant que ce qu'ils font n'est rien d'autres que l'islam............... Bref............................................... Réconforte, augmente ta foi et ta croyance et tout ce que tu veux.................... mais arrête d'imposer ça comme une réalité vraie et indéniable car ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le cas, merci, aurevoir. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 des nos jours ya la pédophilie, le viol, la sodomie, nécrophilie, zoophilie ,l'exhibistionisme, la violence conjugal ...etc et la charia ... ainsi va le monde Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Ce verset parle d'un coté du Faux Khilafat comme sur les vidéos et meme les anges posent des questions à Allah Et Allah qui dit je sais ce que vous ne savez pas, c'est le vraie khilafat de paix et d'amour Et quand ce même Allah dans son bouquin dis aussi : Fouettez les et n'ayez pas de pitié. Tuez les mécréants partout où vous les trouvez. Etc, etc. C'est trop la paix, l'amour et la tolérance tout ça...................... De plus le verset que tu sors sur le Vicaire d'Allah et les anges lui disent machin, chose, bref ce verset parle d'Adam............ va lire les tafssirs mon ami;.................................. :mdr: Bref, bref, bref.......................... :mdr: Adhar ravie de voir que tu comprends le subliminal, t'a du être formé par l'armée illuminatis au service du dajjal non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 ainsi va le monde Il va mal ce ****** de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts