Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Mais je ne fais que répondre à ton intervention... Tu as donné ton avis, je l'ai commenté... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Cééé méégnooonnnnn :p Pour ma part, j'apprends de plus en plus à maitriser le rougissement mais ... mais ... y a un autre truc qui est apparu récemment! Imagine que désormais, quand je suis intimidée, et que j'arrive à ne pas rougir, bah j'ai les larmes aux yeux :eek: WTF :eek: Je ne comprends rien à ce phénomène! Du coup, quand ça m'arrive, je pense que la personne en face de moi me prend carrément pour une dingue :mdr: Même si j'ai réussi à surpasser la plus part des choses que je n'arrivais pas à faire par timidité, il me reste quelques séquelles. Par exemple, impossible de danser devant des gens, même devant les plus proches, y a que devant mon mari que j'arrive à me transformer en chorégraphe de clips :mdr: Un autre trucs, mes soutenances se passent toujours à huit clos par choix, là aussi il m'est toujours impossible de prendre la parole devant une grande assistance et encore plus s'il y a mes proches. Et toi? qu'est ce que tu ne peux pas faire par timidité ? moi par timidité je deviens froide face a la gente masculine, des quon me dit un truk gentil je rougis et commence a dire nimporte koi , sinon je fuis etc ...:o moi ossi on me prend pr une folle Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 moi ossi on me prend pr une folle On ne te prend pas pour une folle, tu es folle, mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 On ne te prend pas pour une folle, tu es folle, mais ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. euh jparle ds la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 euh jparle ds la vie :o Mais je parle aussi dans la vie. Ça fait plus d'un an que je te lis, je t'ai cernée un petit chwiya. Et je suis que tu es un peu darindingue. Mais tu dois comprendre que c'est tout à fait normal. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Mais je parle aussi dans la vie. Ça fait plus d'un an que je te lis, je t'ai cernée un petit chwiya. Et je suis que tu es un peu darindingue. Mais tu dois comprendre que c'est tout à fait normal. jsuis koi? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 jsuis koi? En fait je corrige, sous sublime tu étais aussi un peu barrée, mais tu ne l'affichais pas autant. Darindingue, c'est dingotte, fofolle, manque un boulon. Mais c'est bien, ceux à qui il ne manque aucun boulon ne sont pas intéressants. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 En fait je corrige, sous sublime tu étais aussi un peu barrée, mais tu ne l'affichais pas autant. Darindingue, c'est dingotte, fofolle, manque un boulon. Mais c'est bien, ceux à qui il ne manque aucun boulon ne sont pas intéressants. ok merci. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ma tchimidité me tchue :o Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Oui, mais c'est un handicap plus qu'un défaut. En dehors du virtuel, je suis une huitre fermée. Je ne m'ouvre qu'aux connaissances, où qu'on me présente, et encore... Parfois même des membres de ma famille lointains je n'arrive pas à les aborder. C'est malheureux, mais c'est comme ça, et quand on essaye de se forcer, on bloque encore plus, alors on n'y peut rien. :emlaugh::emlaugh::emlaugh::emlaugh: :punk::punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :emlaugh::emlaugh::emlaugh::emlaugh: :punk::punk::punk::punk: Tu es pareille? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Tu es pareille? oui :fear: imagine je bègue devant mon gendre ( le mari de ma soeur) :fear: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 oui :fear: imagine je bègue devant mon gendre ( le mari de ma soeur) :fear: :crazy: Je reste muet et si je me force je deviens un Mr Bean. Ce n'est pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je reste muet et si je me force je deviens un Mr Bean. Ce n'est pas mieux. oohhhhhh ça doit être tout mignon :o moi j'adore un homme quand il est timide ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 oohhhhhh ça doit être tout mignon :o moi j'adore un homme quand il est timide ;) Mignon, je ne sais pas. Marrant oui ça l'est. Surtout quand j'essaye en plus de redresser la barre (car je suis conscient que je suis en train de faire n'importe quoi) c'est là que je fais les plus grosses bourdes! Une femme timide c'est bien aussi, surtout si elle rougit. C'est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Mignon, je ne sais pas. Marrant oui ça l'est. Surtout quand j'essaye en plus de redresser la barre (car je suis conscient que je suis en train de faire n'importe quoi) c'est là que je fais les plus grosses bourdes! Une femme timide c'est bien aussi, surtout si elle rougit. C'est magnifique. moi je cache mon visage par mes mains ça l'est aussi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 moi je cache mon visage par mes mains ça l'est aussi C'est aussi quoi? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 C'est aussi quoi? magnifique :whistling::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 magnifique :whistling::whistling::whistling: Mais bien sur. Surtout que ton mari serait le seul à pouvoir t'enlever les mains du visage pour te regarder confuse et s’en délecter. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Mais bien sur. Surtout que ton mari serait le seul à pouvoir t'enlever les mains du visage pour te regarder confuse et s’en délecter. ouffffffffffff je sauve au moins l'honneur :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ouffffffffffff je sauve au moins l'honneur :o Ne t'inquiète pas, pour ton mari tu ne pourrais être que magnifique. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 sauf si tu es aussi la mère de ta soeur c'est pas ton gendre mais juste ton beau frère tu bégaies devant ton beau frère ? t'es amoureuse de lui ? pour moi c'est mon gendre :04: pourquoi tout le monde prends la timidité pour un signe d'amour ps: en plus je bègue au téléphone je ne l'ai encore rencontré :o Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 j'ai pas dit timidité = signe d'amour je ne suis pas timide et pourtant je rougis facilement mais je fais pas ma fausse pudique...jamais....je rougis tant pis, je vais pas rajouter la comédie des mains sur le visage, jouer les vierges effarouchées je fais jamais la midinette,je ne minaude jamais, je trouve ca même d'un vulgaire passé 8 ans bin écoute moi cerise que chacun se comporte de la maniere qui lui convient mais pourquoi juger ? :eek: ( jouer la comédie ,les vierges effarouchées........) tu me connais pour en déduire ça ?? pppffffffff Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 j'ai pas dit timidité = signe d'amour je ne suis pas timide et pourtant je rougis facilement mais je fais pas ma fausse pudique...jamais....je rougis tant pis, je vais pas rajouter la comédie des mains sur le visage, jouer les vierges effarouchées je fais jamais la midinette,je ne minaude jamais, je trouve ca même d'un vulgaire passé 8 ans mdrr t folle ....:mdr::mdr::mdr::mdr: non javoue moi je suis timide et je rougis et je deteste sa ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts