Jump to content

Qu'est ce qu'une personne timide?

Recommended Posts

Cééé méégnooonnnnn :p

Pour ma part, j'apprends de plus en plus à maitriser le rougissement mais ... mais ... y a un autre truc qui est apparu récemment! Imagine que désormais, quand je suis intimidée, et que j'arrive à ne pas rougir, bah j'ai les larmes aux yeux :eek: WTF :eek: Je ne comprends rien à ce phénomène! Du coup, quand ça m'arrive, je pense que la personne en face de moi me prend carrément pour une dingue :mdr:

Même si j'ai réussi à surpasser la plus part des choses que je n'arrivais pas à faire par timidité, il me reste quelques séquelles. Par exemple, impossible de danser devant des gens, même devant les plus proches, y a que devant mon mari que j'arrive à me transformer en chorégraphe de clips :mdr: Un autre trucs, mes soutenances se passent toujours à huit clos par choix, là aussi il m'est toujours impossible de prendre la parole devant une grande assistance et encore plus s'il y a mes proches.

Et toi? qu'est ce que tu ne peux pas faire par timidité ?

moi par timidité je deviens froide face a la gente masculine, des quon me dit un truk gentil je rougis et commence a dire nimporte koi ,

sinon je fuis etc ...:o

moi ossi on me prend pr une folle

En fait je corrige, sous sublime tu étais aussi un peu barrée, mais tu ne l'affichais pas autant.

Darindingue, c'est dingotte, fofolle, manque un boulon. Mais c'est bien, ceux à qui il ne manque aucun boulon ne sont pas intéressants.

ok merci.:)

Oui, mais c'est un handicap plus qu'un défaut.

En dehors du virtuel, je suis une huitre fermée. Je ne m'ouvre qu'aux connaissances, où qu'on me présente, et encore... Parfois même des membres de ma famille lointains je n'arrive pas à les aborder.

C'est malheureux, mais c'est comme ça, et quand on essaye de se forcer, on bloque encore plus, alors on n'y peut rien.

:emlaugh::emlaugh::emlaugh::emlaugh:

:punk::punk::punk::punk:

oohhhhhh ça doit être tout mignon :o

moi j'adore un homme quand il est timide ;)

Mignon, je ne sais pas. Marrant oui ça l'est. Surtout quand j'essaye en plus de redresser la barre (car je suis conscient que je suis en train de faire n'importe quoi) c'est là que je fais les plus grosses bourdes!

Une femme timide c'est bien aussi, surtout si elle rougit. C'est magnifique.

Mignon, je ne sais pas. Marrant oui ça l'est. Surtout quand j'essaye en plus de redresser la barre (car je suis conscient que je suis en train de faire n'importe quoi) c'est là que je fais les plus grosses bourdes!

Une femme timide c'est bien aussi, surtout si elle rougit. C'est magnifique.

moi je cache mon visage par mes mains ça l'est aussi :(

sauf si tu es aussi la mère de ta soeur c'est pas ton gendre mais juste ton beau frère

tu bégaies devant ton beau frère ? t'es amoureuse de lui ?

pour moi c'est mon gendre :04:

pourquoi tout le monde prends la timidité pour un signe d'amour

ps: en plus je bègue au téléphone je ne l'ai encore rencontré :o

j'ai pas dit timidité = signe d'amour

je ne suis pas timide et pourtant je rougis facilement

mais je fais pas ma fausse pudique...jamais....je rougis tant pis, je vais pas rajouter la comédie des mains sur le visage, jouer les vierges effarouchées

je fais jamais la midinette,je ne minaude jamais, je trouve ca même d'un vulgaire passé 8 ans

bin écoute moi cerise que chacun se comporte de la maniere qui lui convient

mais pourquoi juger ? :eek: ( jouer la comédie ,les vierges effarouchées........)

tu me connais pour en déduire ça ??

pppffffffff

j'ai pas dit timidité = signe d'amour

je ne suis pas timide et pourtant je rougis facilement

mais je fais pas ma fausse pudique...jamais....je rougis tant pis, je vais pas rajouter la comédie des mains sur le visage, jouer les vierges effarouchées

je fais jamais la midinette,je ne minaude jamais, je trouve ca même d'un vulgaire passé 8 ans

mdrr t folle ....:mdr::mdr::mdr::mdr:

non javoue moi je suis timide et je rougis et je deteste sa !