Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 faites pétez les déclarations ...demain cupida se porte volontaire pour les transmettre aux destinataires concernés ! si vous avez trop honte la mp est ouverte :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 faites pétez les déclarations ...demain cupida se porte volontaire pour les transmettre aux destinataires concernés ! si vous avez trop honte la mp est ouverte :alucard: celui qui m'insulte en mp jl'affiche direct Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Ma déclaration a déjà été faite et déboutée...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 celui qui m'insulte en mp jl'affiche direct :mdr: j hate :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 celui qui m'insulte en mp jl'affiche direct Tu reçois des insultes par mp?:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 faites pétez les déclarations ...demain cupida se porte volontaire pour les transmettre aux destinataires concernés ! si vous avez trop honte la mp est ouverte :alucard: il vise vraiment mal !! il doit être plus myope que moi ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 il vise vraiment mal !! il doit être plus myope que moi ... cupida j'ai dit! une femme aux commandes des histoires de coeur rien de mieux !:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 il vise vraiment mal !! il doit être plus myope que moi ... :mdr: Tu es trop mince, il arrive pas à te choper! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Tu reçois des insultes par mp?:confused: vaut mieu prévenir que guérir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. Aller Boby , dit lui quelle face le premier pas ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. Aller Boby , dit lui quelle face le premier pas ! g pas compris :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 faites pétez les déclarations ...demain cupida se porte volontaire pour les transmettre aux destinataires concernés ! si vous avez trop honte la mp est ouverte :alucard: je ne sais pas si j'ai bien compris mais je dirais la chose suivante la brutalite est humaine et on a la traduction de cet etat on dis chez nous que toute insulte a sa reponse d'insulte et a defaut d'insute l'homme sera vulgaire et irespectueux et fera etat de ses mains car l'homme manque d'inteligence et de sagesse er n'aime pas pardonner Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 je t'aime ,tu es le seul qui a autant de Bienveillance envers autrui je t'aime,tu fais des jeux de mots idiots et tu ris de mes blagues ringardes, je t'aime,toi et moi nous nous poussons vers le haut et le mieux en toute sérénité, simplement... je t'aime , je rêve doucement et toi , tu réalises mes rêves... un à un ... je t'aime,tu berces mes plaies et je panse les tiennes, je t'aime,tu es tendre, tu m'as appris la tendresse je t'aime oui .. tu aimes ma fougue, mes élans, ma folie,mon silence et tu les respectes. j'aime ton sourire mutin, ta vraie gentillesse si peu commune, j'aime ton gratin au choux fleur même si j'en ai un peu marre d'en manger... j'aime quand tu t'en fiches de mes plats ratés, je t'aime car tu as toujours été attentionné envers moi , toujours... je t'aime car la farouche que je suis te trouve à ses côtés discrètement même quand je te rabroue car je crève de douleur et ne veut qu'être seule... je t'aime car tu es humble et généreux de coeur, je t'aime car quand je n'y arrive pas , tu me tends la main et tu attends que je la prenne sans forcer...ou tu m'encourages encore et encore... je t'aime car tu sais faire ressortir de moi le meilleur et tu me laisses faire de même pour toi tu me laisses être qui je suis même si cela n'est jamais simple je t'aime oui ... même si tu m’énerves, même si tu parles trop , même si tu râles souvent , même si tu te vexes pour rien, même si tu laisses trainer tes chaussettes n'importe où ...même si tu as un caractère grrrrrrrrrrr.... je t'aime, bien plus et bien mieux ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 PMAT je crois qu'effectivement tu n'as compris ce que demande Bobby:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 PMAT je crois qu'effectivement tu n'as compris ce que demande Bobby:confused: ok ANA mais je comprend tu a ete le contraire de ce que je demontrais ah tu a ete la sagesse la tollerence et celle qui construit elle aime celui qui l'a choisi le cheri et le protege BRAVO AMINE A MON TOURS JE T'AIME traduction j'aime ton comportement et ton attitude au vue du texte ca de l'amour pire de la passion pire c'est de l'acharnement c'est l'etranglement ca domine encore bravo ou est la bestialite? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 je t'aime ,tu es le seul qui a autant de Bienveillance envers autrui je t'aime,tu fais des jeux de mots idiots et tu ris de mes blagues ringardes, je t'aime,toi et moi nous nous poussons vers le haut et le mieux en toute sérénité, simplement... je t'aime , je rêve doucement et toi , tu réalises mes rêves... un à un ... je t'aime,tu berces mes plaies et je panse les tiennes, je t'aime,tu es tendre, tu m'as appris la tendresse je t'aime oui .. tu aimes ma fougue, mes élans, ma folie,mon silence et tu les respectes. j'aime ton sourire mutin, ta vraie gentillesse si peu commune, j'aime ton gratin au choux fleur même si j'en ai un peu marre d'en manger... j'aime quand tu t'en fiches de mes plats ratés, je t'aime car tu as toujours été attentionné envers moi , toujours... je t'aime car la farouche que je suis te trouve à ses côtés discrètement même quand je te rabroue car je crève de douleur et ne veut qu'être seule... je t'aime car tu es humble et généreux de coeur, je t'aime car quand je n'y arrive pas , tu me tends la main et tu attends que je la prenne sans forcer...ou tu m'encourages encore et encore... je t'aime car tu sais faire ressortir de moi le meilleur et tu me laisses faire de même pour toi tu me laisses être qui je suis même si cela n'est jamais simple je t'aime oui ... même si tu m’énerves, même si tu parles trop , même si tu râles souvent , même si tu te vexes pour rien, même si tu laisses trainer tes chaussettes n'importe où ...même si tu as un caractère grrrrrrrrrrr.... je t'aime, bien plus et bien mieux ... :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 T' es tellement Jolie et délicieuse que je ne sais si gouter ou regarder ... Je commence a te déshabiller, je ne sais pour commencer... Toutes tes formes, si coloriés...rondeurs et brulante... Ton gout qui me fond dans la bouche...et qui colorie mes yeux... Pizza aux champignons I love you........:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 T' es tellement Jolie et délicieuse que je ne sais si gouter ou regarder ... Je commence a te déshabiller, je ne sais pour commencer... Toutes tes formes, si coloriés...rondeurs et brulante... Ton gout qui me fond dans la bouche...et qui colorie mes yeux... Pizza aux champignons I love you........:D:D:D:D namous t'aurai pu me faire une déclaration même machi sa7 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Au Mexique....un ami á Max....commande "Un corazón" pour envoyer á sa petite copine....... Cette derniere l'appelle en se plaignant et pleurant..... Elle avait reçu "Un croissane" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: Le pire...le pauvre essayait de la consoler...en pensant que c'était son cadeau qul il avait commandé, il lui disait Cariño...tu peux toujours le mettre sur la table basse...ca fera déco...ou mettre tes bijoux...dedans:mdr::mdr: La nana pleurait de plus en plus...et lui essayait de la consoler...en disant que c'était peut etre un mauvais choix....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 t'as vu on a le même humour....tu crois qu'on irait bien ensemble ? Oú cela?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 choisis :music_whistling: Tu demandes...ensuite tu sais plus oú?:mad::mad: Taban laki yabwata houmess:mad: Dis tu as pris le temps d'appeller la baby sitter?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 t'as peur de te retrouver seul ce week end? Ca ne risque pas:mad::mad: Ps: Tu es avertie....si tu fais ton scénario Disney..pour les enfants pour te faufiler....on te dénonce á Mickey:mad: Et c'est serieux....avec ta Carte Nationale ca va pas marcher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts