Jump to content

Le DRS maître chanteur et expert terroriste

Recommended Posts

Un adage bien de chez nous plus exactement d' Oran (montanica pour être plus précis) dit : Soit étonné si tu vois un chameau sur un toi, mais pour le chat c'est sa maison familiale -

Chez nous , les toits ont un T à la fin , mais bien sur les chats de gouttières ne le connaissent pas !

C'est connu , les chats sont ingrats ......

C'est archi faux elle est là depuis 50 ans pour le malheur des algériens et là je pense que c'est un fait établi et non une opinion.

Justement , je chercherais jusqu'à la fin de mes jour , le salaud "weld eddar" comme tu dis , qui a égorgé mon cousin laïc et je lui mettrais un T sur son toi .....

La protection que vous procure le régime pourri de Bouteflika va bientôt disparaître ....

Chez nous , les toits ont un T à la fin , mais bien sur les chats de gouttières ne le connaissent pas !

C'est connu , les chats sont ingrats ......

Très perspicace, mais excuse moi je ne suis pas le petit fils de Molière pour rougir en plus je n'ai jamais considéré la langue française comme butin de guerre.

La haine est mauvaise conseillère ya SI WAHRANI

Très perspicace, mais excuse moi je ne suis pas le petit fils de Molière pour rougir en plus je n'ai jamais considéré la langue française comme butin de guerre.

La haine est mauvaise conseillère ya SI WAHRANI

Pas de haine , juste la justice ! Rien que la justice !

PS : Tout est butin dans la vie et le meilleur butin c'est se débarrasser de certains complexes sentimentaux et gérer implacablement ses intérêts .

La langue française , l'informatique , la chemise cravate ou le jean tout ça c'est des butins pour des gens qui ont été fermés à tout progrès durant des siècles .

PS : Tout est butin dans la vie et le meilleur butin c'est se débarrasser de certains complexes sentimentaux et gérer implacablement ses intérêts .

La langue française , l'informatique , la chemise cravate ou le jean tout ça c'est des butins pour des gens qui ont été fermés à tout progrès durant des siècles .

entièrement d'accord avec toi, tes analyses sont toujours très pertinentes, tu devrais te lancer en politique Wahrani, sincèrement.:)

Pour ce qui est de la justice, je pense que c’est le vœu de la majorité pour peu que le juge ne soit pas UNIQUE ET INIQUE ;

Pour la langue de Voltaire, il me semble que c’est n’est pas un butin de guerre comme ont tendance à le faire croire certains esprits « bien intentionnés », mais un legs (médiocre sur le plan international) dont le service après vente(pardon après legs) est exorbitant. Pour le reste, on peut nous faire confiance, on a fait de nous un tube digestif transcontinental. Pour le progrés, il ne faut surtout pas perdre espoir.

Wa 3ala koul hal, nesallou ALLAH salama oua el 3afia.