Jump to content

A quel age votre corps à arrêté d'évoluer?

Recommended Posts

je pense pas que tu puisses avoir un corps de mama sans avoir eu de gosses, la structure du corps change bcp, la densité de la peau aussi.

enfin bref, arrête le coca, voilà mon conseil.

moi jaime peggy et le coca et j'assume :p

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

le corps évolue de la naissance à la mort.

mais au cours de cette vie, il connaît des transformations plus ou moins importantes. Là où il évolue le + c'est entre naissance et 3 ans. en 3 ans un enfant change + que dans toute une vie.

en 3 ans il apprend à s'asseoir, manger seul, marcher, parler, il emmagasine des tas d'informations..

jusqu'à l'adolescence, certains enfants en 2 ans prennent plus de 50 cm de taille, il arrive même qu'ils aient mal aux os à cause de la croissance trop rapide..

la femme aussi, son corps change pendant la grossesse , elle prend des seins, des hanches..

ensuite petit à petit on se tasse jusqu'à la vieillesse , comme dirait la chanson, pour finir allongé.

Moi depuis mes 17 ans j'ai le même corps. Je m'inquiète car du bas je suis normal j'ai les hanches dévellopées etc grâce aux racines maghrébines mais le haut de mon corps fait vraiment 17 ans j'ai les épaules très fines et c'est surtout ma poitrine qui me complexe elle est très petite quand je voit les mannequins elles sont minces aussi épaules très fines ventre plat mais elles ont une vraie poitrine. On m'a dit que c'est à partir du mariage et des enfants que notre corps commence à changer c'est vrai?

Genre les maghrébines ont génétiquement les hanches bien développées ?

Ce n'est pas à partir du mariage et des enfants que le corps change. Enfin, si tu cumules les graisses entre chaque grossesse, oui, il va bien changer.

Là où il évolue le + c'est entre naissance et 3 ans. en 3 ans un enfant change + que dans toute une vie.

.

Je suis d'accord. C'est comme ça que je suis passée de bébé-obèse à enfant normal. :D