Jump to content

A quel age votre corps à arrêté d'évoluer?

Recommended Posts

Guest Miss angel
Je suis d'accord. C'est comme ça que je suis passée de bébé-obèse à enfant normal. :D

:mdr: et dans le même temps tu as appris plein de choses nouvelles....quelle énergie.

c'est quand tu as commencé à marcher que tu as du t'affiner.

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Essem7ouli, mais je pense que le corps d'une femme n'arrêtera jamais d'évoluer et de changer ... malheureusement, à partir d'un certain âge, ou après une grossesse, ou même après le mariage. Je ne sais pas pourquoi la plupart grossissent après le mariage? Quel est le lien direct?

Bref, on n'arrêtera jamais de se métamorphoser :mdr: Pour l'instant je touche du bois, j'arrive toujours à rentrer dans un 36 mais je sais que ça ne durera pas toute la vie si je continue à ne faire aucun effort :(

Guest Miss angel
Essem7ouli, mais je pense que le corps d'une femme n'arrêtera jamais d'évoluer et de changer ... malheureusement, à partir d'un certain âge, ou après une grossesse, ou même après le mariage. Je ne sais pas pourquoi la plupart grossissent après le mariage? Quel est le lien direct?

Bref, on n'arrêtera jamais de se métamorphoser :mdr: Pour l'instant je touche du bois, j'arrive toujours à rentrer dans un 36 mais je sais que ça ne durera pas toute la vie si je continue à ne faire aucun effort :(

parce qu'elles veulent préparer des repas appétissants à leur mari, leur faire plaisir, des surprises, elles reçoivent beaucoup plus d'amis , et oublient de faire attention à leur poids.

Guest Luciana
parce qu'elles veulent préparer des repas appétissants à leur mari, leur faire plaisir, des surprises, elles reçoivent beaucoup plus d'amis , et oublient de faire attention à leur poids.

Tu insinues que moi je veux pas préparer des repas appétissant à mon maghéé ? :mad:

Guest Miss angel
Tu insinues que moi je veux pas préparer des repas appétissant à mon maghéé ? :mad:

Luciana, je ne sais pas dans quel cas tu te trouves mais j'ai déjà vu des gazelles devenir des belles baleines en quelques années, juste parce qu'elle se sont laissées aller

tu as sans doute pas beaucoup changé tes habitudes d'avant...:04:

Guest Mandragora

Bonsoir,

Les hanches des femmes s'élargissent quand elles entretiennent des relations sexuelles. Le corps se prépare à accueillir un enfant.

Certains disent le "mariage", pour éviter de parler de ça, j'imagine, mais c'est pas el khatem qui élargit tes hanches… :04:

Moi depuis mes 17 ans j'ai le même corps. Je m'inquiète car du bas je suis normal j'ai les hanches dévellopées etc grâce aux racines maghrébines mais le haut de mon corps fait vraiment 17 ans j'ai les épaules très fines et c'est surtout ma poitrine qui me complexe elle est très petite quand je voit les mannequins elles sont minces aussi épaules très fines ventre plat mais elles ont une vraie poitrine. On m'a dit que c'est à partir du mariage et des enfants que notre corps commence à changer c'est vrai?

C'est le lait maternel qui fait ca. Autrement, aux yeux des autres, tu vas te sentir moins complexée aux yeux de ton mari, ca changera pas grand chose parce que des seins remplis de lait maternel, boff boff.

Guest Luciana
Bonsoir,

Les hanches des femmes s'élargissent quand elles entretiennent des relations sexuelles. Le corps se prépare à accueillir un enfant.

Certains disent le "mariage", pour éviter de parler de ça, j'imagine, mais c'est pas el khatem qui élargit tes hanches… :04:

:mdr::mdr::mdr:

Je ne parle pas des hanches, mais des bourrelets et de la graisse :D

tu as sans doute pas beaucoup changé tes habitudes d'avant...

Non m'damme :D

Enfin si, j'ai appris à cuisiner après le mariage :mdr: avant, je ne savais faire que des frites cuites dans la friteuse :mdr:

Guest Miss angel

Enfin si, j'ai appris à cuisiner après le mariage :mdr: avant, je ne savais faire que des frites cuites dans la friteuse :mdr:

alors on peut dire que le mariage te réussit bien..:04:

Guest Mandragora

Je ne parle pas des hanches, mais des bourrelets et de la graisse :D

Ah non, je ne parlais pas de toi. Mais en général :p Celle qui a ouvert le topic se demandait pourquoi le mariage pouvait faire ça…

Là, j'ai lu ton message et je crois que oui, y'en a qui mangent plus, peut-être, en cette période…

Moi j'ai pris des kilos parce que je mange plus (stress ou je ne sais quoi, avant j'aimais pas trop manger) et je ne bouge pas assez. Et avec l'hiver ici, ça n'aide pas. Le corps a tendance à faire des "réserves" pour l'hiver. Mais j'ai des ptits os et je suis de nature mince. Ça peut causer des problème avec le temps, aux articulations…

Moi j'ai étais plus mince 4 mois après avoir accouché que durant mon adolescence ! (certes les hanches, le bassin, les os s'élargisse après la grosse ça c'est irrémédiable, mais malgré ça j'étais plus mince après avoir accouché, jusqu'à maintenant je suis plus fine qu'à mes 14 ou 15 ans................).

Par contre l'histoire du sexe qui fait élargir le bassin j'y crois pas trop ça loool............. accouchement oui c'est clair.............. la sexualité ne fait pas élargir le bassin...... enfin pas à ma connaissance, pour moi c'est une légende urbaine de femme arabe lol :D

Guest Miss angel
Moi j'ai étais plus mince 4 mois après avoir accouché que durant mon adolescence ! (certes les hanches, le bassin, les os s'élargisse après la grosse ça c'est irrémédiable, mais malgré ça j'étais plus mince après avoir accouché, jusqu'à maintenant je suis plus fine qu'à mes 14 ou 15 ans................).

Par contre l'histoire du sexe qui fait élargir le bassin j'y crois pas trop ça loool............. accouchement oui c'est clair.............. la sexualité ne fait pas élargir le bassin...... enfin pas à ma connaissance, pour moi c'est une légende urbaine de femme arabe lol :D

je n'y crois pas non plus.

Guest Mandragora

Non, c'est la science :04:

Je ne parle pas d'avoir les hanches d'une bassina :D

Eh oui, à l'origine, le sexe, c'est pour avoir des mômes. Notre corps réagit aux hormones sécrétés lors de relations sexuelles. Ça n'a rien d'étonnant.

Bonsoir,

D'où tu sors ça ? Ça se développe vers la puberté, comme les nichons :mad:

PS. Celles qui ont de grosses hanches sont plus couquines ? :D

Guest Mandragora
D'où tu sors ça ? Ça se développe vers la puberté, comme les nichons :mad:

PS. Celles qui ont de grosses hanches sont plus couquines ? :D

Oui à la puberté aussi. Je crois qu'on l'a toutes expérimenté :D

Je ne sais plus. Peut-être dans mes cours, ou je l'ai lu qq part.

En sachant ce que juste un baiser peut déclencher, ce n'est pas qqch qui m'étonne, concernant la totale :04:

Mais ça reste à confirmer… Peut-être que je dormais dans mon cours et qu'au lieu d'"hormones sexuelles", j'ai compris "relations sexuelles" :confused::mdr:

:mdr: Un indicateur de cOUquinerie.

Je pense pas…

Non, c'est la science :04:

Je ne parle pas d'avoir les hanches d'une bassina :D

Eh oui, à l'origine, le sexe, c'est pour avoir des mômes. Notre corps réagit aux hormones sécrétés lors de relations sexuelles. Ça n'a rien d'étonnant.

Bonjour toi, non c'est la nuit chez toi là ? t'es au canada si j'ai bien compris alors ?

Bon ce que tu dis ben c'est pas une question de sexe..... Mais de la puberté :D

Guest Mandragora
Bonjour toi, non c'est la nuit chez toi là ? t'es au canada si j'ai bien compris alors ?

Bon ce que tu dis ben c'est pas une question de sexe..... Mais de la puberté :D

Oui, puis j'arrive toujours pas à dormir :confused:

Peut-être…