Jump to content

A quel age votre corps à arrêté d'évoluer?

Recommended Posts

Guest Mandragora
Si vous voulez je vous en roule un et je vous le fait tourner ça pourra vous aider à dormir :D

:mdr:

À cette heure-ci, les idées sont déjà brouillées :D Ça m'a pris du temps pour te comprendre :confused:

Avec joie, jibi :calich-s:

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
moi non merci, ça aura l'effet inverses, je pourrai rester des jours éveillées :04:

Ça se fait pas de refuser.

En plus, un joint de Souffre el jeniya, c'est du fort. C'est un aller simple en enfer… :mdr:

Justement Lilou veut pas aller en enfer :mdr:

Lilou le joint ça endors c'est pas de la coke ou du coca :D T'es chelou toi :p

j'ai pris un somnifère hier soir à 23 h, je suis encor là à discuter avec toi, alors

qu'est ce que t'en dis.. :D

ça va pas fonctionner

en plus un joint avant de t'endormir, ya hessra, tu dois passer par le "le coté obscure de la force" !!:starwars:

:D:D

Guest Luciana

En sachant ce que juste un baiser peut déclencher, ce n'est pas qqch qui m'étonne, concernant la totale :04:

Humm ... moi je ne sais pas! :rolleyes: Qu'est ce qu'il déclenche ?

Je sais berk ce que l'un de mes premiers baisers (ça devait être le 2ème ou 3ème) a provoqué :mdr::mdr::mdr: mais je ne pense pas que ce soit la même chose pour tout le monde :mdr:

Moi depuis mes 17 ans j'ai le même corps. Je m'inquiète car du bas je suis normal j'ai les hanches dévellopées etc grâce aux racines maghrébines mais le haut de mon corps fait vraiment 17 ans j'ai les épaules très fines et c'est surtout ma poitrine qui me complexe elle est très petite quand je voit les mannequins elles sont minces aussi épaules très fines ventre plat mais elles ont une vraie poitrine. On m'a dit que c'est à partir du mariage et des enfants que notre corps commence à changer c'est vrai?

Bonjour , c'est vrai après le mariage tout change avec les hormones , surtout avec une grossesse .Mais il ne faut jamais oublier de faire du sport et manger bien équilibré, sinon c'est une catastrophe après :crazy: , surtout pour tes hanches développées comme tu viens de le mentionner.

• 3 weeks later...
Guest Luciana
à 17ans tu es encore en pleine croissance et ne t"inquiette pas ! Mais si ta poitrine est trop petite ça se reglera avec le mariage et surtout la tété de tes enfants :) prend ton mal en patience et courage :)

Mais c'est quoi cette légende du mariage? :shifty:

Douka même les nichons s'agrandissent après le mariage ? Avec l’allaitement, oui, c'est évident, mais le "mariage" ... Non! :confused: Pour les algériens, tout se règle après le mariage :mdr: dysménorrhées, manque de hanches, manque de fesses, et même la calvitie d'après certains :mdr: