Guest Meduz Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Mais c'est quoi cette légende du mariage? :shifty: Douka même les nichons s'agrandissent après le mariage ? Avec l’allaitement, oui, c'est évident, mais le "mariage" ... Non! :confused: Pour les algériens, tout se règle après le mariage :mdr: dysménorrhées, manque de hanches, manque de fesses, et même la calvitie d'après certains :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Mais c'est quoi cette légende du mariage? :shifty: Douka même les nichons s'agrandissent après le mariage ? Avec l’allaitement, oui, c'est évident, mais le "mariage" ... Non! :confused: Vitamine B. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Lala, d'après eux, c'est surtout vitamine H :mdr: Bsa7 lazem t3ich Hna pour savoir ce qu'est la vitamine H Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Lala, d'après eux, c'est surtout vitamine H :mdr: Bsa7 lazem t3ich Hna pour savoir ce qu'est la vitamine H A mon epque on appelait vitamine B. C'est quoi le vitamine H ? il me faut une mise a jour. :D H comme Hnech ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 H comme Hanane! Citer Link to post Share on other sites
nacera27 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Slt moi depuis que j'ai vendu ma voiture j'ai pris des kilos que wois je faire mercier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts