Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je pense pas que tu puisses avoir un corps de mama sans avoir eu de gosses, la structure du corps change bcp, la densité de la peau aussi. enfin bref, arrête le coca, voilà mon conseil. moi jaime peggy et le coca et j'assume :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 moi jaime peggy et le coca et j'assume :p attention jeune fille, c'est un mélange dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 attention jeune fille, c'est un mélange dangereux :D tkt ma petite nemela... je t'éloignerais du sucre pour pas que tu te retrouve piégé dans une flaque de miel et meurt la bouche ouverte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je peux donner mon avis d'homme sur le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je peux donner mon avis d'homme sur le sujet ? :mdr::mdr: a3ni tu l'as ps encore donné;:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tkt ma petite nemela... je t'éloignerais du sucre pour pas que tu te retrouve piégé dans une flaque de miel et meurt la bouche ouverte :mdr: ttends j'ai pas encore fini de téter :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :mdr::mdr: a3ni tu l'as ps encore donné;:shifty: Mazal, je reflechis :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tkt ma petite nemela... je t'éloignerais du sucre pour pas que tu te retrouve piégé dans une flaque de miel et meurt la bouche ouverte :mdr: merci :o je préfère mourir autrement :D adha3wessou n rihame sars imanim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ttends j'ai pas encore fini de téter :eek::mdr: tu tetes quoi ? qui ?:confused::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tu tetes quoi ? qui ?:confused::confused::mdr: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 j'ai mal au ventre tellement j'ai ri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 oh mon Dieu je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 j'ai mal au ventre tellement j'ai ri :mdr: Esprit tordu va :D Je suis sur qu'elle parlait de son doigt. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Esprit tordu va :D Je suis sur qu'elle parlait de son doigt. :D je suis innocente surement :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Esprit tordu va :D Je suis sur qu'elle parlait de son doigt. :D s'lahnakik :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 s'lahnakik :D Hein que je dis vrai ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Hein que je dis vrai ? :D Quand je vosi ta photo petit , j'dis que t'étais déjà branché fringues :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Quand je vosi ta photo petit , j'dis que t'étais déjà branché fringues :p En tout cas j'ai garde le meme gout, toujours en chemise a carreau :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 En tout cas j'ai garde le meme gout, toujours en chemise a carreau :D tt trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 En tout cas j'ai garde le meme gout, toujours en chemise a carreau :D Un yankee quoi Et qu'en-t-il des pantalons toujours aussi colorés:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Un yankee quoi Et qu'en-t-il des pantalons toujours aussi colorés:p Qu'en Levis :D Merci Bob. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ya mami 3la choutoutcourt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 le corps évolue de la naissance à la mort. mais au cours de cette vie, il connaît des transformations plus ou moins importantes. Là où il évolue le + c'est entre naissance et 3 ans. en 3 ans un enfant change + que dans toute une vie. en 3 ans il apprend à s'asseoir, manger seul, marcher, parler, il emmagasine des tas d'informations.. jusqu'à l'adolescence, certains enfants en 2 ans prennent plus de 50 cm de taille, il arrive même qu'ils aient mal aux os à cause de la croissance trop rapide.. la femme aussi, son corps change pendant la grossesse , elle prend des seins, des hanches.. ensuite petit à petit on se tasse jusqu'à la vieillesse , comme dirait la chanson, pour finir allongé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Moi depuis mes 17 ans j'ai le même corps. Je m'inquiète car du bas je suis normal j'ai les hanches dévellopées etc grâce aux racines maghrébines mais le haut de mon corps fait vraiment 17 ans j'ai les épaules très fines et c'est surtout ma poitrine qui me complexe elle est très petite quand je voit les mannequins elles sont minces aussi épaules très fines ventre plat mais elles ont une vraie poitrine. On m'a dit que c'est à partir du mariage et des enfants que notre corps commence à changer c'est vrai? Genre les maghrébines ont génétiquement les hanches bien développées ? Ce n'est pas à partir du mariage et des enfants que le corps change. Enfin, si tu cumules les graisses entre chaque grossesse, oui, il va bien changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Là où il évolue le + c'est entre naissance et 3 ans. en 3 ans un enfant change + que dans toute une vie. . Je suis d'accord. C'est comme ça que je suis passée de bébé-obèse à enfant normal. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts