pmat 276 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Salam Les fraudes et els farudes places a l'etarnger par exemple en SUISSE un seule exemple les donnateurs des pays occidenteaux donne des surplus d'impos pour ne pas les donner a l'impos Alors ils donnes aux associations Et les 8 milliards Et les autres placements par nos generaux qui en profitent? LA SUISSE PAYS RACISTE ET QUI AIME QUE L'ARGENT DES IMMIGRES UN AVIS?:egypt::blue_bandana::fish2: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Je ne connais aucun farudes places à l'étranger pour le simple fait que je ne comprend pas le chinois...... Pour le reste, c'est aux gouvernements de faire appliquer les lois sur les impots des compagnies. Si le gouvernement permet des entourloupettes parce que sa loi est mal conçue, c'est à lui de la rectifier et de sévir après. Je ne connais personne qui accepte de payer plus cher même si elle sait que l'étiquetage est erroné. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Je ne connais aucun farudes places à l'étranger pour le simple fait que je ne comprend pas le chinois...... Pour le reste, c'est aux gouvernements de faire appliquer les lois sur les impots des compagnies. Si le gouvernement permet des entourloupettes parce que sa loi est mal conçue, c'est à lui de la rectifier et de sévir après. Je ne connais personne qui accepte de payer plus cher même si elle sait que l'étiquetage est erroné. eh chinoiserie et quand c'est le gouvernement lui meme qui place ce qu'il a frauder aux peuples comme au canada en amerique LA SUISSE EN EST REMPLIT ca existe aussi en france on a eut le ministre qui faisait la poitique anti fraude alors que lui avait frauder l'etat francais alors la chinoiserie que dis tu ? on a rue chinoise aussi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Salam Les fraudes et els farudes places a l'etarnger par exemple en SUISSE un seule exemple les donnateurs des pays occidenteaux donne des surplus d'impos pour ne pas les donner a l'impos Alors ils donnes aux associations Et les 8 milliards Et les autres placements par nos generaux qui en profitent? LA SUISSE PAYS RACISTE ET QUI AIME QUE L'ARGENT DES IMMIGRES UN AVIS?:egypt::blue_bandana::fish2: ils faudrait plutôt t'en prendre a tes généraux voleurs et non pas aux banques mon ami..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 ils faudrait plutôt t'en prendre a tes généraux voleurs et non pas aux banques mon ami..... Ce sont les mien en est tu sur ?? Comment fais tu pour arrives à ce constat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pmat! Ce sont ceux de ton pays, n'oublie pas de balayer devant ta porte avant de balayer chez les Occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pmat! Ce sont ceux de ton pays, n'oublie pas de balayer devant ta porte avant de balayer chez les Occidentaux. Le problème avec cet individu,c'est qu'il ne sait pas lui même,ou est son pays ??"c'est selon"... Je plains sa progéniture,pauvres gosses,il se prend souvent pour l'Imam "illettré" de son quartier,comme on en voie beaucoup en 9.3". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Le problème avec cet individu,c'est qu'il ne sait pas lui même,ou est son pays ??"c'est selon"... Je plains sa progéniture,pauvres gosses,il se prend souvent pour l'Imam "illettré" de son quartier,comme on en voie beaucoup en 9.3". AVANT DE JUGER regarde toi et ecoute toi puis interprete toi tu est june icone en train de voler mem en train de marcher maais oui en train de vilet en supersonic pour on ne sais qui et toi on ne sai meme pas qui tu es SI LE CRI-CRI dans le prés CRRRR CRRRR CRRR tu joues a quoi tois seule le sais et tu n'amuse plus personne car tu es que la ritique mais tout ceux qui creuse un trou tot ou tard eux eme y tomberons dedant et c'est tres bientot EH SOCRATE QUE DE PRETENTION Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Modération : Merci d’arrêter les insultes et attaques personnelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Modération : Merci d’arrêter les insultes et attaques personnelles a commencer par toi meme un peu de respect alors quand ojn parle des autre les autres ne te doivent rien alors contente toit des sujets et pas des personnes merci bonne journee PS: eh je cheche un avocat il y a un sujet sur FA trouve moi en un Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ce sont les mien en est tu sur ?? Comment fais tu pour arrives à ce constat et comment fais-tu pour accuser les banque qui ne font que leur travail au lieu d'accuser les généraux qui savent qu'ils ne faut pas voler l'argent du peuple... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 a commencer par toi meme un peu de respect alors quand ojn parle des autre les autres ne te doivent rien alors contente toit des sujets et pas des personnes merci bonne journee PS: eh je cheche un avocat il y a un sujet sur FA trouve moi en un Le respect cela se mérite,on ne respecte pas les autres quand on veut leur dicter leur façon de vivre"c'est ton cas". Je répète ma question de tout à l'heure: Ou en es-tu avec ta fédération de Savoie ??la république tremble de trouille. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97668-bientot-le-cris-des-algeriens-de-la-federation-savoie.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Le respect cela se mérite,on ne respecte pas les autres quand on veut leur dicter leur façon de vivre"c'est ton cas". Je répète ma question de tout à l'heure: Ou en es-tu avec ta fédération de Savoie ??la république tremble de trouille. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97668-bientot-le-cris-des-algeriens-de-la-federation-savoie.html mais sa se concretise et ca va etre declarer tres bientot qu'attend tu pour t'y integer au niveau nationale par contre moi j'impose rien a personne par contre je m'impose a moi meme Quand au sujet lui meme rien zero tu ne dis rien sait tu ce que c'est que les donnateurs francais , en fait ils ne donnent rien c'est leurs surplus d'impos qu'ils le donne aux associations Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 sait tu ce que c'est que les donnateurs francais , en fait ils ne donnent rien c'est leurs surplus d'impos qu'ils le donne aux associations attend je t'explique un peu parce qu'a l'evidence tu ne sais pas de quoi tu parles c'est ce qu(on appelle l(ammendement coluche ... tu a un revenu de 100 euro ...tu as disons 25 % d'impots sur ca ..cela te fait 25 euros avant ce calcul ...sur les 100 tu en donne 10 a une association caritataive ...il te reste 90 et c'est sur ca que sont pris les 25 % ...donc 22.5 eureos pour resumer le donateur ...donne 10 euros ....sur lesquel l'etat ne prend rien ... donc c'est juste une prime que l'etat ajoute au don .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 attend je t'explique un peu parce qu'a l'evidence tu ne sais pas de quoi tu parles c'est ce qu(on appelle l(ammendement coluche ... tu a un revenu de 100 euro ...tu as disons 25 % d'impots sur ca ..cela te fait 25 euros avant ce calcul ...sur les 100 tu en donne 10 a une association caritataive ...il te reste 90 et c'est sur ca que sont pris les 25 % ...donc 22.5 eureos pour resumer le donateur ...donne 10 euros ....sur lesquel l'etat ne prend rien ... donc c'est juste une prime que l'etat ajoute au don .... oh toi tu dois etre un veritable matheux un agent des impos surement moi je fais simplement et aussi je comprend simplement mais une chose est sure tu dois avoir raison Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 attend je t'explique un peu parce qu'a l'evidence tu ne sais pas de quoi tu parles c'est ce qu(on appelle l(ammendement coluche ... tu a un revenu de 100 euro ...tu as disons 25 % d'impots sur ca ..cela te fait 25 euros avant ce calcul ...sur les 100 tu en donne 10 a une association caritataive ...il te reste 90 et c'est sur ca que sont pris les 25 % ...donc 22.5 eureos pour resumer le donateur ...donne 10 euros ....sur lesquel l'etat ne prend rien ... donc c'est juste une prime que l'etat ajoute au don .... oh toi tu dois etre un veritable matheux moi je fais simplement et aussi je comprend simplement mais tu dois avoir raison par contre sur le sujet toi aussi tu n' y repond pas sur les gros placements par les notres en suisse si cert argent etait chez nous on donnerais un peu a nos associations ca les aiderait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts