Jump to content

Sens de quelques proverbes.

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Pfff toi meme.

On ne va pas se voiler la face, tu avais mis cette signature contre Souffre Annonyme et moi meme quand on denoncait la facon comment tu defendais la lapidation et les coups de fouet contre les "fornicateurs".

Tu peux nier si ca te chante, mais toi et moi nous savons que je dis vrai.

C'est tout ce que tu avais trouve comme argument pour defendre ta barbarie, traiter tes contradicteurs de chien. Quelle classe.

Mais qu'est ce que t'as dans la tête? Un proverbe se dit sans context?biensur qu'on le dit suivant son context mais il ne veux pas dire que je te traite de chien comme ce proverbe "il n'est de chasse que de vieux chiens" ne veut pas dire que les personnes experimentées sont de vieux chiens.

les chiens aboient quand passe la caravane de l'athéisme (mais à part ça je traite pas de chiens ceux qui aboient contre l'athéisme).

les chiens aboient quand passe la caravane de l'islam (mais à part ça personne traitent les mécréants de chiens).

Revoir post plus haut.....................

Et je confirme ce qu'à dis Chouchou, c'est effectivement lors du topic trop lourd et insupportable (où toi et d'autre défendaient la lapidation et ce genre de folies barbares), que tu as mis cette signature. C'est le contexte dans lequel tu as mis la signature. Tu demande un proverbe si ça se dis sans contexte ? subhanallah allah akbar le contexte vient de t'être rappeler :) et malgré tout tu le demande encore ? loool :)

peace c'est juste des chiens qui aboient et une caravane qui passe, rien de grave dans l'espace :)

Mais qu'est ce que t'as dans la tête? Un proverbe se dit sans context?biensur qu'on le dit suivant son context mais il ne veux pas dire que je te traite de chien comme ce proverbe "il n'est de chasse que de vieux chiens" ne veut pas dire que les personnes experimentées sont de vieux chiens.

Tu n'assumes meme pas. Pourquoi, tu as honte ?

Tu etais en plein debat sur la lapidation, avec 2 ou 3 personnes qui denoncaiwnt comment tu soutenais une telle barbarie, ta reponse a ete de changer ta signtaure et mettre la citation, genre vous pouvez aboyer comme des chiens, je vous repond pas.

Degoutant.

En plus d'etre immature et islamo-integriste, tu es mal eduque.

Tu etais en plein debat sur la lapidation, avec 2 ou 3 personnes qui denoncaiwnt comment tu soutenais une telle barbarie, ta reponse a ete de changer ta signtaure et mettre la citation, genre vous pouvez aboyer comme des chiens, je vous repond pas.

Degoutant.

Ça existe ce mot?:D

Guest fouad-inh

Degoutant.

Honte? Je soutenait et je soutiens et je soutiendrai tout ce que ma religion instaure tant que j'y suis convaincu et je n'ai pas à attendre quelqu'un pour m'apprendre ce qu'est la barbarie.

Suivre ton raisonnement revient à dire que je me traitais de caravane.trop intelligent ton raisonnement.

Honte? Je soutenait et je soutiens et je soutiendrai tout ce que ma religion instaure tant que j'y suis convaincu et je n'ai pas à attendre quelqu'un pour m'apprendre ce qu'est la barbarie.

Suivre ton raisonnement revient à dire que je me traitais de caravane.trop intelligent ton raisonnement.

C'est ton droit de mettre ton cerveau en off et soutenir la barbarie de la pre-histoire, mais ne traite pas tes interlocuteurs de chiens. J'imagine qu'on t'a pas apprit ca a la mosquee, oups tu ne vas meme pas a la mosquee, j'ai oublie, excuse.

Je denoncais, je denonce et je denoncerais les adeptes de la babarie de ton genre. Heureusement que le pouvoir vous a été enlevé en 1991 autrement vous auriez fait de l'Algerie l'Afghanistan de l'Afrique.

Guest fouad-inh
"Il existe trois sortes de femmes. Les putes couchent avec tout le monde, les salopes avec tout le monde sauf avec toi, les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi"

Nous vous offusquez pas les filles, c juste un proverbe...

Merci de nous avoir dévoilé ton niveau d'éducation monsieur l'administrateur.

Pas la peine de faire dans la philosophie de comptoir. Quand tu echanges avec une personne et apres tu lui balances cette phrase ca revient a le traiter de chien, c'est d'un irrespect...

bonsoir

ce proverbe je ne le trouve pas irrespectueux. pour moi il veut dire que l’aboiement des chiens n’empêcherons pas la caravane de passer.

cela veut aussi dire

"malgré les critiques je continuerais a parler"

ou bien

"on aura beau me mettre des battons dans les roues cela ne m’empêcheras pas d'avancer"

par contre il y a un énergumène qui a deux reprise a placer des avatars vraiment insultant.

il y en a un autre qui fait un geste avec son doigt ça c'est vraiment irrespectueux.

Guest fouad-inh
C'est ton droit de mettre ton cerveau en off et soutenir la barbarie de la pre-histoire, mais ne traite pas tes interlocuteurs de chiens. J'imagine qu'on t'a pas apprit ca a la mosquee, oups tu ne vas meme pas a la mosquee, j'ai oublie, excuse.

Je denoncais, je denonce et je denoncerais les adeptes de la babarie de ton genre. Heureusement que le pouvoir vous a été enlevé en 1991 autrement vous auriez fait de l'Algerie l'Afghanistan de l'Afrique.

Arrete de mentir, tu denonçais quoi? Tu etais musulman comme moi et tu as toi-même dit que tu allais défendre l'islam sur des forums chretiens ce même islam qui ordonne de couper la main du voleur dans un verset sans équivoque, c'est ton droit d'être musulman ou d'être athée mais ne viens pas faire l'hypocrite et traiter les musulmans de barbares et d'écervelés.