Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 L'Algerien preferait que tu le traite de juif que de chien. chien = kelb ! A Oran on utilise généralement "lyhoudi lkelb" pour vraiment insulter quelqu'un ensuite plus bas il y a yhoudi, ensuite plus bas kelb. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Pfff toi meme. On ne va pas se voiler la face, tu avais mis cette signature contre Souffre Annonyme et moi meme quand on denoncait la facon comment tu defendais la lapidation et les coups de fouet contre les "fornicateurs". Tu peux nier si ca te chante, mais toi et moi nous savons que je dis vrai. C'est tout ce que tu avais trouve comme argument pour defendre ta barbarie, traiter tes contradicteurs de chien. Quelle classe. Mais qu'est ce que t'as dans la tête? Un proverbe se dit sans context?biensur qu'on le dit suivant son context mais il ne veux pas dire que je te traite de chien comme ce proverbe "il n'est de chasse que de vieux chiens" ne veut pas dire que les personnes experimentées sont de vieux chiens. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 les chiens aboient quand passe la caravane de l'athéisme (mais à part ça je traite pas de chiens ceux qui aboient contre l'athéisme). les chiens aboient quand passe la caravane de l'islam (mais à part ça personne traitent les mécréants de chiens). Revoir post plus haut..................... Et je confirme ce qu'à dis Chouchou, c'est effectivement lors du topic trop lourd et insupportable (où toi et d'autre défendaient la lapidation et ce genre de folies barbares), que tu as mis cette signature. C'est le contexte dans lequel tu as mis la signature. Tu demande un proverbe si ça se dis sans contexte ? subhanallah allah akbar le contexte vient de t'être rappeler et malgré tout tu le demande encore ? loool peace c'est juste des chiens qui aboient et une caravane qui passe, rien de grave dans l'espace Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Mais qu'est ce que t'as dans la tête? Un proverbe se dit sans context?biensur qu'on le dit suivant son context mais il ne veux pas dire que je te traite de chien comme ce proverbe "il n'est de chasse que de vieux chiens" ne veut pas dire que les personnes experimentées sont de vieux chiens. Tu n'assumes meme pas. Pourquoi, tu as honte ? Tu etais en plein debat sur la lapidation, avec 2 ou 3 personnes qui denoncaiwnt comment tu soutenais une telle barbarie, ta reponse a ete de changer ta signtaure et mettre la citation, genre vous pouvez aboyer comme des chiens, je vous repond pas. Degoutant. En plus d'etre immature et islamo-integriste, tu es mal eduque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 "Il existe trois sortes de femmes. Les putes couchent avec tout le monde, les salopes avec tout le monde sauf avec toi, les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi" Nous vous offusquez pas les filles, c juste un proverbe... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Tu n'assumes meme pas. Pourquoi, tu as honte ? Tu etais en plein debat sur la lapidation, avec 2 ou 3 personnes qui denoncaiwnt comment tu soutenais une telle barbarie, ta reponse a ete de changer ta signtaure et mettre la citation, genre vous pouvez aboyer comme des chiens, je vous repond pas. Degoutant. En plus d'etre immature et islamo-integriste, tu es mal eduque. Ça existe ce mot?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Ça existe ce mot?:D Oui chez les dyslexiques :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Oui chez les dyslexiques :D Tu veux dire chez les dyxlequsic?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Tu veux dire chez les dyxlequsic?:D Non chez les q@(rru2@!#%@5 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Tu n'assumes meme pas. Pourquoi, tu as honte ? Tu etais en plein debat sur la lapidation, avec 2 ou 3 personnes qui denoncaiwnt comment tu soutenais une telle barbarie, ta reponse a ete de changer ta signtaure et mettre la citation, genre vous pouvez aboyer comme des chiens, je vous repond pas. Degoutant. En plus d'etre immature et islamo-integriste, tu es mal eduque. Honte? Je soutenait et je soutiens et je soutiendrai tout ce que ma religion instaure tant que j'y suis convaincu et je n'ai pas à attendre quelqu'un pour m'apprendre ce qu'est la barbarie. Suivre ton raisonnement revient à dire que je me traitais de caravane.trop intelligent ton raisonnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Non chez les q@(rru2@!#%@5 :D tu as un problème de synapses , je sais ce qu'il te faut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Non chez les q@(rru2@!#%@5 :D un sujet sur les chiens qui fini par des équations mathématiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Non chez les q@(rru2@!#%@5 :D q@(rru2@!#%@5 toi-même ho!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Honte? Je soutenait et je soutiens et je soutiendrai tout ce que ma religion instaure tant que j'y suis convaincu et je n'ai pas à attendre quelqu'un pour m'apprendre ce qu'est la barbarie. Suivre ton raisonnement revient à dire que je me traitais de caravane.trop intelligent ton raisonnement. C'est ton droit de mettre ton cerveau en off et soutenir la barbarie de la pre-histoire, mais ne traite pas tes interlocuteurs de chiens. J'imagine qu'on t'a pas apprit ca a la mosquee, oups tu ne vas meme pas a la mosquee, j'ai oublie, excuse. Je denoncais, je denonce et je denoncerais les adeptes de la babarie de ton genre. Heureusement que le pouvoir vous a été enlevé en 1991 autrement vous auriez fait de l'Algerie l'Afghanistan de l'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 un sujet sur les chiens qui fini par des équations mathématiques :mdr: Tu y vois une equation mathematique mais j'y vois une phrase lourde de sens. Il te faut peut-etre mes lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 q@(rru2@!#%@5 toi-même ho!:D innove khou :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 innove khou :D Copier-coller c'est plus facile!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 "Il existe trois sortes de femmes. Les putes couchent avec tout le monde, les salopes avec tout le monde sauf avec toi, les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi" Nous vous offusquez pas les filles, c juste un proverbe... Merci de nous avoir dévoilé ton niveau d'éducation monsieur l'administrateur. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Tu y vois une equation mathematique mais j'y vois une phrase lourde de sens. Il te faut peut-etre mes lunettes :D pas du tout, une équation mathématiques comprend plusieurs solutions, pour les lunettes ana mtalmass je ne peux pas voir sans:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Merci de nous avoir dévoilé ton niveau d'éducation monsieur l'administrateur. Ca te choque ? C'est juste un proverbe, monsieur "vive la lapidation". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 pas du tout, une équation mathématiques comprend plusieurs solutions, pour les lunettes ana mtalmass je ne peux pas voir sans:D mtlamass = ? cultive moi :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 mtlamass = ? cultive moi :D qui ne voit pas bien, mon cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Pas la peine de faire dans la philosophie de comptoir. Quand tu echanges avec une personne et apres tu lui balances cette phrase ca revient a le traiter de chien, c'est d'un irrespect... bonsoir ce proverbe je ne le trouve pas irrespectueux. pour moi il veut dire que l’aboiement des chiens n’empêcherons pas la caravane de passer. cela veut aussi dire "malgré les critiques je continuerais a parler" ou bien "on aura beau me mettre des battons dans les roues cela ne m’empêcheras pas d'avancer" par contre il y a un énergumène qui a deux reprise a placer des avatars vraiment insultant. il y en a un autre qui fait un geste avec son doigt ça c'est vraiment irrespectueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 C'est ton droit de mettre ton cerveau en off et soutenir la barbarie de la pre-histoire, mais ne traite pas tes interlocuteurs de chiens. J'imagine qu'on t'a pas apprit ca a la mosquee, oups tu ne vas meme pas a la mosquee, j'ai oublie, excuse. Je denoncais, je denonce et je denoncerais les adeptes de la babarie de ton genre. Heureusement que le pouvoir vous a été enlevé en 1991 autrement vous auriez fait de l'Algerie l'Afghanistan de l'Afrique. Arrete de mentir, tu denonçais quoi? Tu etais musulman comme moi et tu as toi-même dit que tu allais défendre l'islam sur des forums chretiens ce même islam qui ordonne de couper la main du voleur dans un verset sans équivoque, c'est ton droit d'être musulman ou d'être athée mais ne viens pas faire l'hypocrite et traiter les musulmans de barbares et d'écervelés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Tout ça dans la section "Littérature, Culture, Art, Histoire" ! En effet, c'est de la Littérature populaire, la culture "arabe", l'art de la mauvaise foi, et l'histoire des humains ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts