Jump to content

Recommended Posts

Mebrouk pour ton nouvel hébergement, j'espère qu'il sera plus performant que le précédent !

Je pense que one and one sont plus sérieux que le précédent surtout qu'ils offrent une année gratuite !

T'as pris un serveur dédié ?

Bof ! Je suis énervé mais enervééé contre 1and1, j'ai pris zaâma un serveur dédié à 60€/mois et je constate que le site est beaucoup plus long que chez l'ancien hébergeur avec qui j'étais en mutualisé et qui me coutait uniquement 10 euros/mois !

Le problème est que je peux pas résilier le nouveau contrat, je suis lié avec eux sur une année !

Bof ! Je suis énervé mais enervééé contre 1and1, j'ai pris zaâma un serveur dédié à 60€/mois et je constate que le site est beaucoup plus long que chez l'ancien hébergeur avec qui j'étais en mutualisé et qui me coutait uniquement 10 euros/mois !

Le problème est que je peux pas résilier le nouveau contrat, je suis lié avec eux sur une année !

J'ai pas remarqué la lenteur, ceci dit tu as combien de bande passante ?

T'as pris quoi comme serveur ?

Concernant le routage, il y a moins de noeuds qu'auparavant, donc je pense que les performances vont être meilleures.

3 0.00 vlq-6k-2-a5.routers.proxad.net (213.228.4.254)

4 ... 5 no response

6 15.00 amsterdam-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net (212.27.56.42)

7 15.00 amsix.bb-c.nkf.ams.nl.oneandone.net (195.69.144.220)

8 32.00 te-3-3.bb-c.fra1.fra.de.oneandone.net (212.227.120.130)

9 32.00 te-1-3.bb-c.bs.kae.de.oneandone.net (212.227.120.29)

10 32.00 ae-8.gw-distp-b.bad.oneandone.net (212.227.121.221)

11 31.00 ae-1.gw-prtr-r211-a.bad.oneandone.net (195.20.247.44)

12 31.00 s247295729.onlinehome.fr (213.165.83.31)

Je pense qu'ils n'ont pas de plateforme sur paris.

J'ai pas remarqué la lenteur, ceci dit tu as combien de bande passante ?

Concernant le routage, il y a moins de noeuds qu'auparavant, donc je pense que les performances vont être meilleures.

3 0.00 vlq-6k-2-a5.routers.proxad.net (213.228.4.254)

4 ... 5 no response

6 15.00 amsterdam-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net (212.27.56.42)

7 15.00 amsix.bb-c.nkf.ams.nl.oneandone.net (195.69.144.220)

8 32.00 te-3-3.bb-c.fra1.fra.de.oneandone.net (212.227.120.130)

9 32.00 te-1-3.bb-c.bs.kae.de.oneandone.net (212.227.120.29)

10 32.00 ae-8.gw-distp-b.bad.oneandone.net (212.227.121.221)

11 31.00 ae-1.gw-prtr-r211-a.bad.oneandone.net (195.20.247.44)

12 31.00 s247295729.onlinehome.fr (213.165.83.31)

Je pense qu'ils n'ont pas de plateforme sur paris.

si si par moments le site ne répond pas, ou alors réponds très lentement

Bande passante = 100 Mbps

Le serveur est situé en Allemagne

http://commander.1and1.fr/xml/order/ServeursCleenmain;jsessionid=F1B546BA61AD72BF75860B16892A7AC0.TC30a?__frame=_top&__lf=Static

Le premier

si si par moments le site ne répond pas, ou alors réponds très lentement

Bande passante = 100 Mbps

Le serveur est situé en Allemagne

Le premier

Je sais qu'il est situé en Allemagne je voulais savoir s'ils n'avaient pas de miroir ici à Paris ??

Un AMD athlon c'est en principe suffisant pour ce site, ceci dit actuellement on déploi un truc avec Claranet qui est assez renommé comme hébergeur, on arrive même à faire baver ses AMD Opteron à huit coeurs !

Je sais qu'il est situé en Allemagne je voulais savoir s'ils n'avaient pas de miroir ici à Paris ??

Un AMD athlon c'est en principe suffisant pour ce site,

En principe oui, oui en théorie oui, mais en pratique je constate le contraire, mon ancien hébergement mutualisé était plus performant !

Mais bon d'ici deux ou trois, je vais encore mover vers un autre hébergeur

En principe oui, oui en théorie oui, mais en pratique je constate le contraire, mon ancien hébergement mutualisé était plus performant !

Mais bon d'ici deux ou trois, je vais encore mover vers un autre hébergeur

T'as appelé leur support pour voir ?

Ceci dit tu peux récupérer les logs et voir si ton serveur rame !

T'as appelé leur support pour voir ?

Ceci dit tu peux récupérer les logs et voir si ton serveur rame !

Non j'ai pas parlé, j'ai plutôt gueulé au téléphone :D... mais y a rien à faire, pour eux c'est mon site qui est trop gros ... pourtant sur un mutualisé j'avais de meilleurs performances !

Non j'ai pas parlé, j'ai plutôt gueulé au téléphone :D... mais y a rien à faire, pour eux c'est mon site qui est trop gros ... pourtant sur un mutualisé j'avais de meilleurs performances !

Je crois que tu as été obligé de changer l'indexation de tes pages, non ?

Salam,

Félicitation admino, mais c'est vrai que la nouvelle version du Forum est un peu moins rapide que la précédente.

De toutes les manières, puisque l'engagement est irreversible, on garde le plaisir de partager avec vous des moments sympa, et salutations à tous les membres.

Fraternellement ;)

Salam,

Félicitation admino, mais c'est vrai que la nouvelle version du Forum est un peu moins rapide que la précédente.

De toutes les manières, puisque l'engagement est irreversible, on garde le plaisir de partager avec vous des moments sympa, et salutations à tous les membres.

Fraternellement ;)

Merci mon frère. :)

C'est vrai Admino, mince alors on était mieux avec l'ancienne version

quel désagrément!