mackiavelik 230 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 À chaque fois, je me dis que ce ''journal'' a atteint le fond du baril mais il surprend à chaque fois et ses journaeux continuent de creuser. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 "9athibahou" :mdr: La frustration wech eddir. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Le seul journal que je lis en Arabe est Al khabar ,c'est un journal un peu plus professionnel que les autres , et ses informations sont plus crédibles , Elchourouk et Annahar sont des amateurs et bayen le niveau ta3 les journalistes ,moi je blâme les gens qu'ils les achètent . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 il est connu que dans les prisons mieux vaut ne pas être condamne pour de telle délit, les autres prisonniers ne seront pas tendre avec lui...elles vont être dure ces 3 années... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 "9athibahou" :mdr: La frustration wech eddir. 3arabia foss'ha khouya , sinon ça serait 3ib .... :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 À chaque fois, je me dis que ce ''journal'' a atteint le fond du baril mais il surprend à chaque fois et ses journaeux continuent de creuser. celle qui a écrit cet article détaillé est une femme! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 3arabia foss'ha khouya , sinon ça serait 3ib .... :D "thakarihi" le fait tres bien :D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 B. B ? Brigitte et sa ligue de défense des animaux ? 26 ans ? yaouhah , je suis largué ... monsieur le modérateur faites SVP votre boulot ce qui nous relie est ce fond commun dont nous sommes fiers et que nous assumons à travers nos insuffisances linguistique, la langue des MAUXlierres que les tenants de l'obscurantisme et des dictateurs aillent s'exprimer dans les forums des dictateurs... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 monsieur le modérateur faites SVP votre boulot ce qui nous relie est ce fond commun dont nous sommes fiers et que nous assumons à travers nos insuffisances linguistique, la langue des MAUXlierres que les tenants de l'obscurantisme et des dictateurs aillent s'exprimer dans les forums des dictateurs... Tu veux que je censure ? Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Tu veux que je censure ? la censure me révulse bien que je sois pour la liberté d'expression je prétends que le forum , d'expression française est destiné à égalité de chance, à ceux qui ne dominent pas la langue du Saint Coran , sachant que je ne suis pas près des Dieux dans un domaine où seul le modérateur est roi... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 ................. S'il y avait inscrit le nom d'Allah, j'aurais cru à ce miracle. Puisqu'il n'y a rien d'inscrit, alors je conclue qu'il s'agit d'un canular ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 y a surement du photoshop là dessous! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Sorry China, This Pig-Faced Fish Is Not Real Red pigfish Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Il faut ouvrir la photo dans Paint et zoomer sur la zone de transition entre la gueule du cochon et les écailles du poisson , la supercherie est évidente . Sous la gueule du cochon il y a un trait résiduel bleu ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Et ça, c'est aussi un miracle ? (désolé pour le -18) Ribsd3fNo5U Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts