Jump to content

Ennahar : On creuse toujours!

Recommended Posts

Le seul journal que je lis en Arabe est Al khabar ,c'est un journal un peu plus professionnel que les autres , et ses informations sont plus crédibles , Elchourouk et Annahar sont des amateurs et bayen le niveau ta3 les journalistes ,moi je blâme les gens qu'ils les achètent .

B. B ? Brigitte et sa ligue de défense des animaux ? 26 ans ? yaouhah , je suis largué ...

monsieur le modérateur faites SVP votre boulot

ce qui nous relie est ce fond commun dont nous sommes fiers et que nous assumons à travers nos insuffisances linguistique, la langue des MAUXlierres

que les tenants de l'obscurantisme et des dictateurs aillent s'exprimer dans les forums des dictateurs...

monsieur le modérateur faites SVP votre boulot

ce qui nous relie est ce fond commun dont nous sommes fiers et que nous assumons à travers nos insuffisances linguistique, la langue des MAUXlierres

que les tenants de l'obscurantisme et des dictateurs aillent s'exprimer dans les forums des dictateurs...

Tu veux que je censure ?

Tu veux que je censure ?

la censure me révulse

bien que je sois pour la liberté d'expression je prétends que le forum , d'expression française est destiné à égalité de chance, à ceux qui ne dominent pas la langue du Saint Coran , sachant que je ne suis pas près des Dieux dans un domaine où seul le modérateur est roi...