pmat 276 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Bonjour ne me demandez pas pourquoi ni comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 "Quel profit y a-t-il pour un homme qui gagne le monde entier et perd sa propre âme?" Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 quelqu'un peut me dire comment on vends son âme au diable ? il paye bien ? car certains disent ce bas monde est le paradis des mécréants, je vis (et beaucoup d'autres mécréants) vivent l'enfer sur terre. si le diable vraiment il existe et que y'a moyen de faire des pactes avec lui sérieux que y'a bien plus de gens que vous croyez qu'il l'auraient déjà fait et vivraient tous très bien, ce qui n'est pas du tous le cas...... bref pour certains quelqu'un comme moi qui ne croit plus à l'islam, qui a apostasié, c'est quelqu'un qui a vendu son âme au diable, je devrais donc selon cette logique, vivre bien, avoir des millions, ou je sais pas quoi, enfin un truc que le diable m'aurait donner en échange de mon âme quoi, mais non rien, faut croire que j'ai du faire don de mon âme au lieu de l'a vendre, quelle conne je suis :mdr: enfin bref........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Souffre, je te propose de regarder Supernatural (la série) :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Oui avec X Files aussi mais à la seule condition que tu veuille bien me faire une sadaqa de popcorn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Ah! Si tu savais! Le popcorn est notre spécialité à la maison :D No problemo Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Tu m'a convaincue en plus t'habite au septième ciel ? le top, je prends mon pyjama et j'arrive pour une soirée tv et popcorn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts