Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 non le comble mon pere appelle les pharmaciens les épiciers :D Remarque il n'a pas tord et les kinés sont des masseurs. :p Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Non, tu feras juste l'effort de ne pas viser mes genoux:mdr: Tkt,je suis d'une délicatesse digne d'un Horloger, avec les demoiselles. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Tkt,je suis d'une délicatesse digne d'un Horloger, avec les demoiselles. Mais nek , je suis la M'dame:o Mon argaz n'aime pas danser, il préfère me voir danser avec les autres:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 mon pere appelle ça les 250 volt :mdr: [YOUTUBE]GSBfqlvVzL0[/YOUTUBE] Ce n'est pas donné à toutes de bien bouger leurs popotins;). Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 C'est juste une mesure. Oui bien sûr que ça existe comme valeur et comme mesure mais moi je parlais du voltage en Algérie qui est 220 V :p Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Mais nek , je suis la M'dame:o Mon argaz n'aime pas danser, il préfère me voir danser avec les autres:04: Mes respects chère Madame,mais je suis aussi délicat si non plus encore avec les Madames... Dommage que ton ARGAZ n'aime pas danser,moi j'aime ça,mais je suis sûr qu'il sait faire plein d'autres choses inintéressantes. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ils sont heureux et s'amusent c l'essentiel ,le reste ça comptes pas :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Tu veux une demo boby :D. Go Miissy, Go Miissy! PS: passe le bonjour à Riri. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Elle bosse c pour ca qu'elle nest pas la Yeblaagh Coucou la nomade!!!! J'attends toujours de tes nouvelles???? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Tu veux une demo boby :D. ouiiii:p et je danse avec toi je n'ai pa peur du ridicule jmen fou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Jai eut des étapes assez dures ces derniers temps athouchvhth j'espère que tu vas bien ? Wallah archedhhaghkem :o:o:o t'es mignonne. ça va aller....t'as ce qu'il faut pour y arriver:D Nat-quel fellam Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ouiiii:p et je danse avec toi je n'ai pa peur du ridicule jmen fou:mdr: Danser n'a jamais été ridicule....faut laisser le corps s'exprimer.... Et se mettre à l' abri pour les spectateurs:D Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 [YOUTUBE]UuAV51hELfA[/YOUTUBE] et dites moi c'est quoi ça ?:mdr: :eek: ils ont quelle maladie je pense que c'est neurologique .....ils contrôlent pas leurs mouvement Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Lol ah mais ça c'est évident je len fiche complètement :D amdehkough kra wass atsemthadh sthadhssa Je serai du coté de ta ville mi-juin....Je participerai à un tournoi de karaté :D Ca sera une bonne occasion pour prendre un verre :D Parce que à attendre thimlilith g-i3akouren...... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ca serait avec plaisir ma chérie ;) mrahba . Je serais encore sur Lille mi juin je pars en juillet arethmourth Je te ferai signe.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 [YOUTUBE]UuAV51hELfA[/YOUTUBE] et dites moi c'est quoi ça ?:mdr: ça se voit que tu ne connais pas le film de Travolta " la fièvre du samedi soir" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 c'est des kabyles qui se respectent après une bonne cuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 c trop drole tu danses comme sa blaccky ?:mdr::mdr::mdr: Ils ont mis un peu de vin dans leur eau:mdr: C'est vrai en plus ceux-là sont des amateurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 moi je vous envoie ça!! y on a qui connaisse mais un peu de poésie kabyle fait du bien. Enjoy. :) https://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE][YOUTUBE]HBaD_-YRLWc[/YOUTUBE][/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 [YOUTUBE]UuAV51hELfA[/YOUTUBE] et dites moi c'est quoi ça ?:mdr: mes collègues kabyles se lachent aussi comme ça en salle de pause et moi je me tape un gros fou rire à chaque fois .. ils ont meme appris à une collègue française comment danser kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 c mieux comme danse que ces algerois par exemple :mdr: [YOUTUBE]r5bzdfTnqZk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts