Jump to content

Ronfflements feminins

Recommended Posts

Bon lá ca va au delá des 80dB:mad::mad::mad:

Donc faut une solution radicale et définitive, parce que pincer, les coups de coudes et pieds, et mordre pour la reveiller et arreter de ronffler ca marche plus...ca s'habitue á ca et ca dort comme un rocher á Djbel Khriss:mad::mad:

Donc Max a pensé hier a la solution des chaussettes dans la bouche...mais ca risque d'avaler la chaussette et que Max reste sans une chaussette:mad:

Ou......L'envoyer dormir dans la baignoire....mais peut etre que ca fera effet d'amplificateur:confused:

Taban wetaban....en plus lá elle parle en dormant....wech ca lui suffit plus de parler autant la journée???:mad:

En plus quand tu le lui dis...ca reṕond; "Nini qu'est ce que tu veux que je fasse...j'y peux rien si mon sub-con-scien s'exprime....c'est la démocratie dans ma tete:mdr:"

Taban....en plus y a plus moyen d'enlever la serrure del'appart et la changer, comme Max faisait avant:mad:

Pauvre Anonimos et pauvre de sa femme qu'il dévoile ses défauts :D

Sérieusement c'est peut-être, sûrement un problème, est-ce que tu lui en a parlé ? Elle le sais elle même qu'elle ronfle ?

Est-ce que elle a déjà consulter un médecin à ce sujet ?

Ma fille ronflait (depuis sa naissance), ils nous ont dis que c'était certainement à cause d'amygdales trop grosses qu'il faudrait enlever.

Le problème de ronflements de Madame Max peut peut-être se régler médicalement ?

Sinon ben vasy t'acheter des boules kiess et laisse la tranquille :D

Comment tu affiches Cerise devant tout le monde! :eek: Si elle voulait jouer à la princesse, c'est fichu pour elle...

Y en a beaucoup qui joue á l'etre....mais la Blondinette....l'est sans jeu ni, sans additifis ni conservateurs:p

Ps : Ne citez pas la phrase:mad:

Y en a beaucoup qui joue á l'etre....mais la Blondinette....l'est sans jeu ni, sans additifis ni conservateurs:p

Ps : Ne citez pas la phrase:mad:

Je vais me gêner tiens! :D En plus ça va lui faire plaisir de le voir.

Comme c'est mignon... tu es gentil pour l'aid el hob! :mdr:

Guest Luciana
je ronfle pas

:mdr::mdr::mdr:

on était trois filles et l'une ronflait...je me retourne et je dis à la troisième : hahaha t'as vu elle ronfle .....elle me regarde et me dit : mais toi aussi tu ronfles :mdr::mdr::mdr:

C'est ce qu'on appelle une partouzzzzzzzz :eek:

Sinon ben vasy t'acheter des boules kiess et laisse la tranquille :D

C'est hélas souvent la seule solution.

Surtout que les femmes qui ronflent détestent qu'on les sorte de leur ronflement lol

Il semblerait que cela soit tout un art...