AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Bon lá ca va au delá des 80dB:mad::mad::mad: Donc faut une solution radicale et définitive, parce que pincer, les coups de coudes et pieds, et mordre pour la reveiller et arreter de ronffler ca marche plus...ca s'habitue á ca et ca dort comme un rocher á Djbel Khriss:mad::mad: Donc Max a pensé hier a la solution des chaussettes dans la bouche...mais ca risque d'avaler la chaussette et que Max reste sans une chaussette:mad: Ou......L'envoyer dormir dans la baignoire....mais peut etre que ca fera effet d'amplificateur:confused: Taban wetaban....en plus lá elle parle en dormant....wech ca lui suffit plus de parler autant la journée???:mad: En plus quand tu le lui dis...ca reṕond; "Nini qu'est ce que tu veux que je fasse...j'y peux rien si mon sub-con-scien s'exprime....c'est la démocratie dans ma tete:mdr:" Taban....en plus y a plus moyen d'enlever la serrure del'appart et la changer, comme Max faisait avant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pauvre Anonimos et pauvre de sa femme qu'il dévoile ses défauts :D Sérieusement c'est peut-être, sûrement un problème, est-ce que tu lui en a parlé ? Elle le sais elle même qu'elle ronfle ? Est-ce que elle a déjà consulter un médecin à ce sujet ? Ma fille ronflait (depuis sa naissance), ils nous ont dis que c'était certainement à cause d'amygdales trop grosses qu'il faudrait enlever. Le problème de ronflements de Madame Max peut peut-être se régler médicalement ? Sinon ben vasy t'acheter des boules kiess et laisse la tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ben si jamais elle ronfle , je vais déposer plainte contre elle pour tapage nocturne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 il faut que Maxette dorme sur le côté pas sur le dos. qu'elle ne mange pas trop le soir avant d'aller faire dodo et peut-être un petit régime s'impose.. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 il faut que Maxette dorme sur le côté pas sur le dos. qu'elle ne mange pas trop le soir avant d'aller faire dodo et peut-être un petit régime s'impose.. ah bon ya un lien ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 fallait verifier avant le mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ah bon ya un lien ? ah oui, ceux qui sont en surpoids ont des difficultés respiratoires. leur surcharge surtout au niveau du thorax et de langue empêche l'air de passer facilement. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 namous la blonde a des problèmes de sinus, envois la chez le toubib ou achètes toi des boules quies :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Comment tu affiches Cerise devant tout le monde! :eek: Si elle voulait jouer à la princesse, c'est fichu pour elle... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Comment tu affiches Cerise devant tout le monde! :eek: Si elle voulait jouer à la princesse, c'est fichu pour elle... Y en a beaucoup qui joue á l'etre....mais la Blondinette....l'est sans jeu ni, sans additifis ni conservateurs:p Ps : Ne citez pas la phrase:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Y en a beaucoup qui joue á l'etre....mais la Blondinette....l'est sans jeu ni, sans additifis ni conservateurs:p Ps : Ne citez pas la phrase:mad: Je vais me gêner tiens! :D En plus ça va lui faire plaisir de le voir. Comme c'est mignon... tu es gentil pour l'aid el hob! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Je vais me gêner tiens! :D Comme c'est mignon... tu es gentil pour l'aid el hob! :mdr: Chem.....T'es pas possible:mad::mad::mad: Almosibth....ghir tsoholod:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Y en a beaucoup qui joue á l'etre....mais la Blondinette....l'est sans jeu ni, sans additifis ni conservateurs:p Ps : Ne citez pas la phrase:mad: que c'est mignon :o:o:o rak ghomantchique ya wa7ed el9arnit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Mas savait....pfff que le post de Thuraya...était déja...un piege.....:mad::mad: Mais....En plus ramener le mégere de Frambozita:mad::mad: c'est pire :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Editez.....especes de ...bwatates de hedra:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Editez.....especes de ...bwatates de hedra:mad::mad::mad: :mdr: La la, je n'édite pas! Pour une fois que tu dis quelque chose de gentil, en plus l'youm... :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 :mdr: La la, je n'édite pas! Pour une fois que tu dis quelque chose de gentil, en plus l'youm... :o :mdr: Max avait raison de pas le faigh....club de soghcieghes....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Elle est grosse cerise ? Elle ronfle, elle p... et rien ne l'arrete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tu ronfles , Cerise ? c'est pas grave, ça se soigne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :mdr::mdr: vous avez donné un concert en nocturne Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je ronfle pas :mdr::mdr::mdr: on était trois filles et l'une ronflait...je me retourne et je dis à la troisième : hahaha t'as vu elle ronfle .....elle me regarde et me dit : mais toi aussi tu ronfles :mdr::mdr::mdr: C'est ce qu'on appelle une partouzzzzzzzz :eek: Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Sinon ben vasy t'acheter des boules kiess et laisse la tranquille :D C'est hélas souvent la seule solution. Surtout que les femmes qui ronflent détestent qu'on les sorte de leur ronflement lol Il semblerait que cela soit tout un art... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je ronflotte et je le revendique!! :D :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je ne crois pas ronfler Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je ne crois pas ronfler si tu ronfles , tu fais des bulles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts