Cendrillon2 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 si tu ronfles , tu fais des bulles :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Bouchon d'oreilles, sinon t'as des produits en spray qui se font pour limiter les vibrations apres c'est tout ou rien soit ça marche soit nada si le ronflement est trop important Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Nimos, prochaine fois invite-moi, partage un peu khou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ChouToutCourt, c'est plus long que Chouchou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ChouToutCourt, c'est plus long que Chouchou :rolleyes: T'es pas obligee de le lire a haute voix, lis avec tes yeux ca suffit.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je suis trop bavarde, alors si tu rajoutes une syllabe , ça va pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 je suis trop bavarde, alors si tu rajoutes une syllabe , ça va pas le faire :D Comme toutes les femmes. :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 T'es pas obligee de le lire a haute voix, lis avec tes yeux ca suffit.:D c moche :confused::confused::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 bingoooooo Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 T'es pas obligee de le lire a haute voix, lis avec tes yeux ca suffit.:D pas mal l'avatar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Nimos, prochaine fois invite-moi, partage un peu khou. ...Tu pourrais pas acheter un billet...et l´envoyer lá bas....mais faut présenter la chose...de maniére á ce qu´elle s´en rende pas compte...:mad::mad: Ps: Taban, c´est quand meme ta faute...qu´elle soit ici:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 salut anoNimos, moi aussi je ronfle....enfin, je ne le savais pas avant jusqu'a ce que je me suis mariee et mon se plaint :D:D:D t'as des astuces pour diminuer les decibels? saha Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 moi je dors toute seule ............. je ne sais pas si je ronfle ou pas max wesswesstni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts