Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 On m'a parlé cette semaine du test psychologique MBTI, vous avez déjà essayé et si oui on vous type quelle personnalité ? Je serais pour ma part un INFP d'après une amie bien que d'après le test je suis évalué comme étant un INTP. Le test est ici : Supertest : le site de tous les tests et quizz :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 On m'a parlé cette semaine du test psychologique MBTI, vous avez déjà essayé et si oui on vous type quelle personnalité ? Je serais pour ma part un INFP d'après une amie bien que d'après le test je suis évalué comme étant un INTP. Le test est ici : Supertest : le site de tous les tests et quizz :o :mad::mad: Mais ntaya startosfire boy?:mad::mad: Sbah men sbah.....tu nous demande de faire des test:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :mad::mad: Mais ntaya startosfire boy?:mad::mad: Sbah men sbah.....tu nous demande de faire des test:mad:? ... Et toi... maâ sbah Rebbi tahkina hyatek... ness mazal ma nadatch et tu nous parles de ronflements. Alors khali ness tranquille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 :mad::mad: Mais ntaya startosfire boy?:mad::mad: Sbah men sbah.....tu nous demande de faire des test:mad:? Azul Anonymos. Fehmar welo. :confused: Je ne comprends pas l'arabe. Alors khali ness tranquille. :D Salut Sissa. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ... Salut Syrius. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Postez vos résultats. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 SONT Fonctions de Vos: l'extraversion, l'intuition, le sentiment, la perception Pour ENFPs la qualité dominante de leur vie est leur attention vers le monde extérieur de possibilités, ils sont excités par l'implication continue dans quelque chose de nouveau, que ce soit de nouvelles idées, de nouvelles personnes, ou de nouvelles activités. Bien ENFPs prospèrent sur ce qui est possible et ce qui est nouveau, ils éprouvent aussi une préoccupation profonde pour les gens ainsi. Ainsi, ils sont particulièrement intéressés par les possibilités pour les personnes. ENFP sont généralement énergiques et enthousiastes qui mènent une vie spontanée et adaptables. g rien compris sirius!! jsuis koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je suis loin d'être un expert, j'ai découvert ce test avant-hier. Il y a 16 profils psychologiques, t'as la description de ton profil ici : Les ENFP sont les initiateurs du changement. Ils perçoivent facilement les possibilités d'une situation donnée, et stimulent les autres grâce à leur enthousiasme contagieux. Ils préfèrent le début d'un projet ou d'une relation, et sont infatigables lorsqu'il s'agit de trouver de nouveaux intérêts ou projets. Les ENFP sont capables d'anticiper les besoins des autres et de leur offrir l'aide dont ils ont besoin. Ils apportent de la joie et de l'énergie dans tous les aspects de leur vie, et brillent du mieux qu'ils peuvent dans les situations fluides, mouvantes, au sein desquelles ils peuvent exprimer leur créativité et leur charisme. Ils ont tendance à idéaliser les gens et peuvent se sentir déçus lorsque la réalité échoue à répondre à leurs attentes*; les situations les plus frustrantes, pour eux, sont celles où il est nécessaire de porter un long suivi sur un projet précis ou de porter une grande attention aux détails. D'après David Keirsey, les ENFP constituent le type MBTI le plus tourné vers l'innovation. Ils sont optimistes, enthousiastes, vivaces. Pourvus d'un flair puissant, ils partagent leurs expériences avec les autres, espérant révéler ainsi quelque vérité universelle ou gagner autrui à leur cause. Adaptés aux possibilités nouvelles, ils «*scannent*» leur environnement, réceptifs aux émotions, besoins et motivations des autres. Cette sensitivité entre parfois en conflit avec leur quête d'authenticité personnelle. Spontanés et enthousiastes, ils amènent les autres à eux, lesquels trouvent leur compagnie agréable. Ils sont tournés vers l'extérieur et possèdent le don de percer intuitivement la personnalité de quelqu'un d'autre, sa manière de penser, ses aspirations et ses buts, après très peu de temps passé à son contact. ENFP ? Wikipédia Une description plus complète sur ce site : http://www.16-types.fr/types/ENFP/enfp.html Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je suis loin d'être un expert, j'ai découvert ce test avant-hier. Il y a 16 profils psychologiques, t'as la description de ton profil ici : ENFP ? Wikipédia Une description plus complète sur ce site : Le site des ENFP (profil MBTI) c cool sa me ressemble un peu :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 c cool sa me ressemble un peu :music_serenade: T'as lu la description détaillé ? Tu vas bien Kwick ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 mes fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, pensée, organisation ça veut dire quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 T'as lu la description détaillé ? Tu vas bien Kwick ? :04: oui vite fait prkoi ? oui sa va el hmd é toi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 voici mon résultat :p Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 mes fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, pensée, organisation ça veut dire quoi ? :rolleyes: C'est l'ENTJ, t'as la description ici : ENTJ ? Wikipédia « Les ENTJ ont une tendance naturelle à diriger. Ils peuvent exprimer cette qualité par le charme ou la finesse d'un homme du monde, ou par l'insensibilité d'une personnalité qui s'impose. L'individu ENTJ n'a besoin que de peu d'encouragements pour élaborer un plan. Un ENTJ décrira ses actions ainsi : "j'élabore de petits plans qui n'ont aucune importance pour qui que ce soit d'autre, et je me sens obligé, ensuite, de les réaliser." Le penchant à élaborer des stratégies et à les faire devenir réalité est un trait commun à tous les types NJ (iNtuition et Jugement). » Saha le réalisateur. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 voici mon résultat :p Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, sentiment, perception T'as le même profil que Kwick, j'ai copié collé les liens qui mènent vers la description du profil sur le post que je lui ai adressé. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/102523-mbti.html#post3631450 Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 T'as le même profil que Kwick, j'ai copié collé les liens qui mènent vers la description du profil sur le post que je lui ai adressé. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/102523-mbti.html#post3631450 ah ok oué g tjrs pensé que moi et kwik on se ressemble elle crée autant de topic pop corn et soda que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 C'est l'ENTJ, t'as la description ici : ENTJ ? Wikipédia Saha le réalisateur. :p soubhan alah ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 soubhan alah ! :eek: J'ai lu la description de ton profil en entier (la partie que j'ai posté dans le quote n'en était qu'un extrait), je trouve que ça te correspond, un vrai leader. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ah ok oué g tjrs pensé que moi et kwik on se ressemble elle crée autant de topic pop corn et soda que moi :D :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 oui vite fait prkoi ? oui sa va el hmd é toi ?:o Je vais bien, un peu mal au dos, un peu fatigué, pas beaucoup dormi. :20: Plus que deux heures et je suis en week end. :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 On m'a parlé cette semaine du test psychologique MBTI, vous avez déjà essayé et si oui on vous type quelle personnalité ? Je serais pour ma part un INFP d'après une amie bien que d'après le test je suis évalué comme étant un INTP. Le test est ici : Supertest : le site de tous les tests et quizz :o INFP aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 INFP aussi :o Il y a la description détaillé sur 16-types : Le site des INFP (profil MBTI) L'INFP est un idéaliste. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je vais bien, un peu mal au dos, un peu fatigué, pas beaucoup dormi. :20: Plus que deux heures et je suis en week end. :o moi ossi je commence a tomber malade non je suis malade ossi et hate detre sous la couette Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 moi ossi je commence a tomber malade non je suis malade ossi et hate detre sous la couette Je ne suis pas malade, c'est à cause du footing d'hier soir comme je l'ai dis dans l'autre topic, je me fais vieux. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Introversion, Intuition, perception , sentiment !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts