Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Le bon profil quoi Skeakspeare c'est mieux que Phobe de friends looool :p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 la gogole quoi ...:bash::bash: Phoebe est naïve et candide. Au fond d'elle, elle est toujours une enfant mais fait parfois preuve de sagesse. :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 bn shakwael et l'anonyme ne me chercher pas ou vous me trouvez ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mais je veux bien te trouver moi je t'ai même invité chez moi en plus waelaww est gentil il a dis "fait parfois preuve de sagesse" ;) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Le bon profil quoi Skeakspeare c'est mieux que Phobe de friends looool :p :pizza::pizza: Il y'a aussi Neo de Matrix chez nous et Pinocchio chez les ENFP :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mais je veux bien te trouver moi je t'ai même invité chez moi en plus waelaww est gentil il a dis "fait parfois preuve de sagesse" ;) bon c vrai jpeu pa t'en vouloir :o et puis c vrai jassume je suis shouia naive :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 La naïveté est mignonne.............. mais les loups en profitent et cette naïveté qui à la base était mignonne, devient un grand handicap face aux loups humains................... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 non tkt pas je ne me laisse pas faire non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Heureusement, même sans se laisser faire certains en profitent, alors si tu laisse faire............; autant signer un contrat d'esclavage direct Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :punk::punk::punk::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:non tkt pas je ne me laisse pas faire non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Heureusement, même sans se laisser faire certains en profitent, alors si tu laisse faire............; autant signer un contrat d'esclavage direct tu sais je me dis du moment que c'est pas moi qui fait du mal et quon ne touche pas a ma famille le reste jmen fiche la roue elle tourne si c pas ici c au dela ...:o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Sacrifice................ du moment qu'on fait pas mal à ta famille....... du moment que toi tu fais pas du mal............. Et toi mon amie quand on te fais du mal, t'encaisse, tu te dis que la roue tournera............. tu te sacrifie en quelque sorte pour les autres................ (je dis pas que c'est bien ou mal d'avoir ce coté de se sacrifier pour les autres, moi même je crois que des fois suis aussi un peu comme ça, surtout avec les proches, je fais passez avant moi, et moi si je souffre, ben peu importe...............) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 souffre je ne me laisse pas faire mais je ne cherche pas la m.erde nn plus ... si quelqu'un me fait du mal ou me souhaite du mal je lui dit ce que j'en pense apres je m'enerve toute seule ..; a quoi sa sert d'ouvrir des hostilités face a une personne mauvaise , je ne le suis pas jamais je gagnerais sur le front mais je gagnerais au dela en ne me rendant pas malade et on me rabaissant pas a son niveau Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Si ça te permet de relativiser de penser comme ça c'est bien........ C'est clair qu'il vaut mieux avoir une philosophie qui laisse couler les choses.......... plutôt que de trop s'énerver alors que t'a raison ça sert à rien (je passe ma vie véner mais ça change rien que j'ai les nerfs ou pas....).... Se rendre malade c'est avoir fait "gagner l'autre"........... quand c'est toi qui te rends malade à cause d'un autre, toi tu souffre et l'autre continue sa vie tranquille............. t'a raison ça sert à rien de se rendre malade pour les autres (j'ai du mal à y arriver moi.... mais ça me ferait du bien d'arrêter de me rendre malade pour tout et rien, pour des proches ou pour n'importe qui...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts