Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 J'ignore si c'est de la poésie, Mais au moins ce sera dis. L'ami on ne se connait pas, Mais de tout cœur je suis avec toi. Une Maman, C'est si important, Dans la vie d'un enfant, D'un adolescent. Même grand tu le sais, Tu étais encore son bébé. Une Maman mon ami, De son enfant, ne quitte jamais la vie. Dans ton cœur, ta mémoire, En toi tu trouvera toujours le miroir, Qui te permettra de la voir, Ce qu'elle t'aurait dis, de savoir. La vie mon ami est ainsi, On perds tous quelqu'un c'est comme si, Tout de noir et de gris, Était alors devenue ta vie. Mais tu sais en toi mon ami, Qu'au fond l'être aimé te sourit. Alors toi même, À nouveau aime, Cette sale vie qui est chienne. Peu importe ce qu'est la mort, À tous elle est notre sort, L'important c'est de vivre encore. Transmettre ce que t'a reçu, Continuer ton vécu, Te rappelant ce qu'elle fut. Mon ami toi aussi, à ton tour, Elle viendra sans détour, Te dire bonjour, Un de ces jours. Toi aussi on te pleurera, Toi aussi tu manquera, Mais en attendant tu vivra, Et elle, elle ne te quittera pas. Pour toi grand enfant, Parole d'une Maman, Elle même aussi enfant, D'une autre forte Maman. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 "Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n’est pas nécessaire de le dire aux enfants" M. Pagnol Mes condoléances à toi qui viens de perdre l'être le plus cher au monde. J'ignore si c'est de la poésie, Mais au moins ce sera dis. ... Et c'est bien dit. Bonjour Souffre Anonyme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 oui , c'est très bien dit...:40:...une pensée à tous ceux qui pleurent leur maman... mais ne vous privez pas de rires et de bonheur... chaque maman les souhaite à son enfant... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tres joli dédicace , paix a son ame , en pense a toi Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Belle citation Sissa merci mais ne vous privez pas de rires et de bonheur... chaque maman les souhaite à son enfant... Exactement........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonjour J'ignore si c'est de la poésie, Mais au moins ce sera dis. L'ami on ne se connait pas, Mais de tout cœur je suis avec toi. Une Maman, C'est si important, Dans la vie d'un enfant, D'un adolescent. Même grand tu le sais, Tu étais encore son bébé. Une Maman mon ami, De son enfant, ne quitte jamais la vie. Dans ton cœur, ta mémoire, En toi tu trouvera toujours le miroir, Qui te permettra de la voir, Ce qu'elle t'aurait dis, de savoir. La vie mon ami est ainsi, On perds tous quelqu'un c'est comme si, Tout de noir et de gris, Était alors devenue ta vie. Mais tu sais en toi mon ami, Qu'au fond l'être aimé te sourit. Alors toi même, À nouveau aime, Cette sale vie qui est chienne. Peu importe ce qu'est la mort, À tous elle est notre sort, L'important c'est de vivre encore. Transmettre ce que t'a reçu, Continuer ton vécu, Te rappelant ce qu'elle fut. Mon ami toi aussi, à ton tour, Elle viendra sans détour, Te dire bonjour, Un de ces jours. Toi aussi on te pleurera, Toi aussi tu manquera, Mais en attendant tu vivra, Et elle, elle ne te quittera pas. Pour toi grand enfant, Parole d'une Maman, Elle même aussi enfant, D'une autre forte Maman. C'est très beau et très bien dit... Une maman du moment elle nous met au monde, jusqu’à son dernier souffle on l'aimera et on l'oubliera jamais.. Que Dieu nous les garde le plus longtemps possible.. Celles qui sont déjà parties, Que leur Âme soit en paix... :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 très bel hommage à une maman. Paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts