Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 [YOUTUBE]jrRtLZpYvi8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 les tunisiens sont bien en avance sur les autres arabes:mdr: une copie collé de l'occident. allah yester ou safi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tu sembles ne jamais rater cette emission osi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 les tunisiens sont bien en avance sur les autres arabes:mdr: une copie collé de l'occident. allah yester ou safi:crazy: Oh je vis en Occident et je peu te dire que de tel histoires jamais entendu parler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 tu sembles ne jamais rater cette emission osi :D Salut Djam, Oui j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Salut Djam, Oui j'aime bien :o l'animateur y est pour bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 l'animateur y est pour bcp l'animateur et un bon professionnel :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 l'animateur et un bon professionnel :cool: ça passes ce soir normalement,je sais pas si c le direct de la semaine ou la redif mais je croise cette emission le vendredi soir sur ettounsia Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 j'ai rien compris....c'est qui la victime ; l'homme? Là c'est un type marier depuis 17 ans, et sa femme le bat, les frères de sa femme le bat, même son fils de 17 ans le bat sa femme le jette dehors après chaque paye et le rappelle avec des mots doux chaque fin de mois. Il a avec sa femmes 5 enfants, mais il ne peut pas avoir d'enfants prouvé médicalement, mais il l'adore et veux qu'elle arrête de le battre et le mettre dehors. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ah j'aimerais bien un homme comme ça moi :D meme moi j'ai envie de faire comme sa femme pour cet homme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 meme moi j'ai envie de faire comme sa femme pour cet homme :mdr::mdr: Pourquoi meskin Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pourquoi meskin accepter une telle situation et d'etre méprisé autant Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 accepter une telle situation et d'etre méprisé autant D'après ce que j'ai compris il s'en fout du reste, la seule chose qu'il veut c'est vivre avec elle dans la tranquillité Tu a regardé l'émission ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 les tunisiens sont bien en avance sur les autres arabes:mdr: une copie collé de l'occident. allah yester ou safi:crazy: oui c'est carrément le retour vers le future , la vidéo est postée le 23 02 2014 et on n'est que le 14 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 oui c'est carrément le retour vers le future , la vidéo est postée le 23 02 2014 et on n'est que le 14 :cool: Oui j'ai vu l'erreur de la date, mais c'est pas ça l'important :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 D'après ce que j'ai compris il s'en fout du reste, la seule chose qu'il veut c'est vivre avec elle dans la tranquillité Tu a regardé l'émission ? wech men tranquilitè osi ,il se fait tabasser tout le temps :D j'ai vu un peu lors de son passage ,il est vrai que dans cette émission certains cas nous laisse pantois Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 wech men tranquilitè osi ,il se fait tabasser tout le temps :D j'ai vu un peu lors de son passage ,il est vrai que dans cette émission certains cas nous laisse pantois Salut Djam. Oui c'est pour ne plus être battu qu'il était à l'émission C'est rare un mec tunisien qui ne frappe pas sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Un ptit résumé svp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Un ptit résumé svp ? Regarde le résumé déjà donné à Cerise Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Là c'est un type marier depuis 17 ans, et sa femme le bat, les frères de sa femme le bat, même son fils de 17 ans le bat sa femme le jette dehors après chaque paye et le rappelle avec des mots doux chaque fin de mois. Il a avec sa femmes 5 enfants, mais il ne peut pas avoir d'enfants prouvé médicalement, mais il l'adore et veux qu'elle arrête de le battre et le mettre dehors. :crazy: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :confused::confused::confused::confused: ça existe oui !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts