Jump to content

CHERCHE AVOCAT POUR DEPOSER CONTRE UN CONFERE

Recommended Posts

Bonjour

il faudrais que cet avocat se trouve sur Lyon

car un avovat ne peut pas s'en prendre a un collegue du meme departement

je crois qu'on appelle ca

faire de la procedure en responsabilite

c'est du droit sociale

que l'ordre des avocats m'a dit

MERCI POUR TOUT INFORMATION

c'est urgent et important

il me semble que pour litiges avec un avocat il faut saisir le bâtonnier du barreau auquel il est inscrit...

c'est deja fais

le batonnier protege l'avocat

salut pax heureux de pouvoir te lire

j'ai une Amie directrice d'une institution qui a sa fille a Paris

elle est secretaire du batonnier ou du procureur nationale , A PARIS

et qui va pouvoir me donner quelques indice demain matin

mais il y a ici des Avocats je crois

dans le temps il y en avait

si non je vais aller voir du côté de mes amis à Marseille côté

Karim Zeribi

Tu peux nous dire pourquoi tu veux déposer contre un avocat ? t'a eu quoi comme litige avec un avocat ?

Je te conseille de laisser tomber tes démarches sérieux, parce que tu as très peu de chance que ça aboutissent..... Tu n'est qu'un petit prolétaire du peuple.......... Les gens du barreaux se soutiennent.............. Tu va rien pouvoir faire contre l'avocat avec qui tu a eu un litige, désolé pour toi mais je pense que t'a aucune chance.

Regarde l'affaire du médecin violeur (t'en a parler toi même dans un autre sujet.....), le médecin a violé je sais pas combien de femme pendant des années, des plaintes avaient étaient déposé à l'ordre des médecins mais ils ont rien fait contre le docteur violeur............ Ce n'est qu'en 2014 que l'affaire éclate.............. Tu vois tout ça pour dire que t'a vraiment très peu de chance de faire aboutir ton "combat" contre un avocat.

Tu peux nous dire pourquoi tu veux déposer contre un avocat ? t'a eu quoi comme litige avec un avocat ?

Je te conseille de laisser tomber tes démarches sérieux, parce que tu as très peu de chance que ça aboutissent..... Tu n'est qu'un petit prolétaire du peuple.......... Les gens du barreaux se soutiennent.............. Tu va rien pouvoir faire contre l'avocat avec qui tu a eu un litige, désolé pour toi mais je pense que t'a aucune chance.

Regarde l'affaire du médecin violeur (t'en a parler toi même dans un autre sujet.....), le médecin a violé je sais pas combien de femme pendant des années, des plaintes avaient étaient déposé à l'ordre des médecins mais ils ont rien fait contre le docteur violeur............ Ce n'est qu'en 2014 que l'affaire éclate.............. Tu vois tout ça pour dire que t'a vraiment très peu de chance de faire aboutir ton "combat" contre un avocat.

SALAM

JE T'ENTEND ET L'ESPRIT DE TES MOTS EST JUSTE AU VUE DES LOBBY QUE LA TERRE DÉTIENT

QUE CE SOIT AU FIN FOND DE NOS CONTRÉES OU ICI DANS LES PAYS DIT MODERNE DROITS ET JUSTE

PARTOUT IL Y A CULTURE DE FAUX ET D'USAGE DE FAUX

MERCI MAIS JE AVIS DEVOIR FAIRE QUE IL YA UN JUSTICE JUSTE POUR M'EN CONVAINCRE

ET ME DOTER AUTOUR DE MOI DE STRUCTURE POUR FAIRE

pression en pouvoir et partie civile

Bonjour

il faudrais que cet avocat se trouve sur Lyon

car un avovat ne peut pas s'en prendre a un collegue du meme departement

je crois qu'on appelle ca

faire de la procedure en responsabilite

c'est du droit sociale

que l'ordre des avocats m'a dit

MERCI POUR TOUT INFORMATION

c'est urgent et important

Bonjour,

En effet, s'il y a litige ce peut être une faute de l'avocat dans la procédure ( exemple rater un dlai), il s'agit là de mettre en cause de sa responsabilité.

Si un probleme dhonoraires, c'est autre chose.

Il faut en effet saisir le batonnier de l'ordre de ton 1er avocat et ensuite le batonnier tanche et tu peux faire appel de la décision par la cour d'appel, donc non les avocats ne peuvent pas se couvrir à n'importe quel prix.

et en attendant tu peux récupérer ton dossier, le pouvoir de rétention de l'avocat n'existe plus.

Bonjour,

En effet, s'il y a litige ce peut être une faute de l'avocat dans la procédure ( exemple rater un dlai), il s'agit là de mettre en cause de sa responsabilité.

Si un probleme dhonoraires, c'est autre chose.

Il faut en effet saisir le batonnier de l'ordre de ton 1er avocat et ensuite le batonnier tanche et tu peux faire appel de la décision par la cour d'appel, donc non les avocats ne peuvent pas se couvrir à n'importe quel prix.

et en attendant tu peux récupérer ton dossier, le pouvoir de rétention de l'avocat n'existe plus.

Bonjour tribout

Merci pour toutes ses informations

le bâtonnier je l' es déjà saisie

pour demander des explications

pas directement mis en cause

pour la responsabilité

et l'avocat avait formulé

qu'il n'avait pas assez d'éléments

ce qui a mon sens ne pouvait pas justifié son manquement

à mener une affaire en la déposant plainte auprès du procureur