Guest tayiba Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 salam :wub: bôôô vendredi :wub: « Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? » :wub:"pour le monde tu n'es peut-être qu'une personne... mais pour une personne... tu peux être son monde" :wub: [YOUTUBE]4FsNGVGjVZs[/YOUTUBE] :wub: Ô gardien de ma chance soigne-moi ma raison tu sais là où je suis atteint celle que mes mains ont fait grandir que j'ai souhaité pour mon mariage je lui voulais du bien je lui ai laissé une place ds mon cœur elle m'a fait oublier la maison ou je suis né ...etc etc etc :wub: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 salam :wub: bôôô vendredi :wub: « Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? » :wub:"pour le monde tu n'es peut-être qu'une personne... mais pour une personne... tu peux être son monde" :wub: [YOUTUBE]4FsNGVGjVZs[/YOUTUBE] :wub: Ô gardien de ma chance soigne-moi ma raison tu sais là où je suis atteint celle que mes mains ont fait grandir que j'ai souhaité pour mon mariage je lui voulais du bien je lui ai laissé une place ds mon cœur elle m'a fait oublier la maison ou je suis né ...etc etc etc :wub: zoubida , tu te met au kabyle maintenant ?, c'est bien :D au passage c'est une magnifique chanson Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 celle que mes mains ont fait grandir que j'ai souhaité pour mon mariage C'est hram ça. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 C'est hram ça. Rappelle moi, qui est le membre qui t'a fait la remarque comme quoi tu faisais des allusions pas très Halal :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ploof non ? ou Visionnaire ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 C'est hram ça. Al, c'est juste une métaphore , kheli zoubida teche3er , ce n'est qu'un poème ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Al, c'est juste une métaphore , kheli zoubida teche3er , ce n'est qu'un poème ;) Je dis juste qu'en Islam, on n'a pas le droit d’épouser une personne qu'on a élevé. Après tech3er 3la rouh'ha allah yssahel... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Je dis juste qu'en Islam, on n'a pas le droit d’épouser une personne qu'on a élevé. Après tech3er 3la rouh'ha allah yssahel... on utilisait beaucoup ce terme Al, y'a pas un algérien qui ne disait pas de sa copine... rabitha 3la yedi c'est du second degré Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 on utilisait beaucoup ce terme Al, y'a pas un algérien qui ne disait pas de sa copine... rabitha 3la yedi c'est du second degré Merci pour l'explication.;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Merci pour l'explication.;) c'est zoubida qui va être contente son poème est sauf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Al, c'est juste une métaphore , kheli zoubida teche3er , ce n'est qu'un poème ;) salut karim:) ta failli dire un gros mot ya mhaynak..................................je rigoule si non a tayiba, tu es kabyle??????tres tres belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 salut karim:) ta failli dire un gros mot ya mhaynak..................................je rigoule si non a tayiba, tu es kabyle??????tres tres belle chanson salam mon frer le siper :o moitié moitié et ceux qui sont du côté kabyle ne comprennent pas kabyle pr avoir été déracinés depuis leur jeune age et cela depuis des générations j'aime bcp cette langue:wub:, heureusement que j'ai mes traducteurs :D :yes: magnifique chanson:wub: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 zoubida ; lilou, désolé pour la pollution je ne parlais pas spécialement de toi Karim ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 "Rabit'ha 3la yedi" Bonsoir, Je trouve ça tellement vulgaire, humiliant, à la limite de la pédophilie… et j'en passe… envers une femme. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 "Rabit'ha 3la yedi" Bonsoir, Je trouve ça tellement vulgaire, humiliant, à la limite de la pédophilie… et j'en passe… envers une femme. c'est une expression qu'on utilisait pour se la jouer entre mec comme pour montrer a l'autre que la copine lui obéit au doigt et a l'œil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 jai pas compris moi jai pas compris quelle parlait d'un enfant quelle a épouser de quoi elle parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 hedi hiya kholassate le topic:confused: la 7awla wala 9owata illa billeh :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ce genre de commentaire même n'a pas lieu d'être ici, quand tu sera modératrice ou administratrice tu fera ta loi, en attendant on a chacun le droit de réagir comme on veut. Retourne te morfondre c'est mieux que de te mêler de ce qui ne te regarde pas. tu l'a bien dis, chacun a le droit de donner son avis, et j'ai donner le mien, mais apparemment tu t'ai senti visé directement!, ça c'est ton problème,. quand à me morfondre, ben apparemment, tu sillonne le forum pour connaitre les problème de tous le monde, et la première contrariété tu le leur à la figure, Bravo !! c'est très brave .. quant à me mêler des mes affaires, je ne voix pas ou sont les tiennes ici !! tous le monde a le droit de commenter, et toi non plus tu n'ai ni le modérateur, ni l'administrateur, que je me morfonde ou non, ça ne te regarde pas, fais moi plaisir, laisse moi en paix, libre à toi de lire mes commentaires, ou non, c'est ton choix, tu peux même les ignorer mais ne me dis pas ce que je dois faire.l je suis sur ce forum, comme tous le monde, pour passer un bon moment à lire des gens sympath. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 jai pas compris moi jai pas compris quelle parlait d'un enfant quelle a épouser de quoi elle parle ? salut boby, je viens de comprendre que tu est Kiwi :mdr: ben il parle de l'amour de sa vie qu'il a vue grandir. un amour d'enfance comme quand on grandi ensemble a l'âge adulte, elle a épousé un autre, et lui il a le cœur brisé.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 . Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 . ok en fait la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 c'est une expression qu'on utilisait pour se la jouer entre mec comme pour montrer a l'autre que la copine lui obéit au doigt et a l'œil :mdr: Bonjour Karim, Koul ma nesma3'ha, jini el doukha :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Bonjour Karim, Koul ma nesma3'ha, jini el doukha :04: Mandra coucou, Tu connais l'adage "wlidek w ma trabbih, radjlek w ma twelfih" qui signifie presque la même chose dans le sens où tu vas lui inculquer de nouvelles habitudes "nouvelle éducation" , mais avec moins de dimension incestueuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 tayba toujours avec tes thèmes tu es déterminée heh coucou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts