Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Cette petite insolente a la peau blanche, En l’allumant avec délicatesse, je la vois petit à petit rougir, Pour se consumer au baiser de mes lèvres, Elle si fine et attachante, Avec le temps et aux caresses de mes doigts, Vieillit, se meurt et satisfait mon plus haut désir, Tentatrice et douce enivrance, Je ne la lâche plus, elle fait partie de mon quotidien, Elle répond à mes besoins les plus vitales, Soumise, je l’ai dans la peau, Elle a réussi à me rendre accro. Je l’aime pour ce qu’elle ait, mais elle me tuera un jour. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Marloboro va t'embaucher toi tu rends ça tellement sexy que ça donne envie aux non fumeurs de commencer !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Marloboro va t'embaucher toi tu rends ça tellement sexy que ça donne envie aux non fumeurs de commencer !!!! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Enervée la petite ingénieuse, les cheveux défaits, le regard dur le cerveau qui bouillit, les joues rouges, la recherche d'une victime ne serait tarder son heure a ce pauvre malheureu Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Cette petite insolente a la peau blanche, En l’allumant avec délicatesse, je la vois petit à petit rougir, Pour se consumer au baiser de mes lèvres, Elle si fine et attachante, Avec le temps et aux caresses de mes doigts, Vieillit, se meurt et satisfait mon plus haut désir, Tentatrice et douce enivrance, Je ne la lâche plus, elle fait partie de mon quotidien, Elle répond à mes besoins les plus vitales, Soumise, je l’ai dans la peau, Elle a réussi à me rendre accro. Je l’aime pour ce qu’elle ait, mais elle me tuera un jour. Un Amour Scorpion. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Un Amour Scorpion. chkoune ?:p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 chkoune ?:p Le seul qui se donne la mort. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Le seul qui se donne la mort. ;);););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts