lasouris 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 voilà je vous donne un secret qu'on se passe de mère en fille, un livre de patisserie Francaise que meme si t'es nulle tu ne rates pas les gateaux:D. En fait c'est un livre de poche un best seller, très simplement ecrit et pas cher en plus ;) Ginette Mathiot, la patisserie pour tous, livre de poche Un extrait recette 60 Macarons a la crème: Preparation 10 min cuisson 25 min 250g d'amandes en poudre 250 g de sucre en poudre (je diminue la dose de sucre personnellement) 60g de crème 1 blanc d'oeuf vanille en poudre Melanger les amandes et le sucre. Ajouter la crème et le blanc d'oeuf non battu. Si la pate n'etait pas assez molle, ajouter encore un peu de crème. Parfumer à la vanille. Cuire à four moyen pendant 20 à 25 minutes sur papier beurré. (~150° ou thermostat 5) voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Salam Lasouris, Tu leur a exposé un extrait du livre. Ce sont des fénéantes, tu dois maintenant leur montrer comment le livrer à domicile. Surtout Cherry, elle ne sait que bouffer.:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Salam Lasouris, Tu leur a exposé un extrait du livre. Ce sont des fénéantes, tu dois maintenant leur montrer comment le livrer à domicile. Surtout Cherry, elle ne sait que bouffer.:D SAlam menarets :lol: Ah non je ne fais pas la livraison, elles se debrouillent toutes seules, j'ai donné mon secret qui coute pres de 5 euros le reste c'est chacun pour soi:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Yaâtek Saha. On verra si elles auront le temps pour nous faire des délices. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 :eek: La souris, j'te parle plus !!! Et tu me donneras ton adresse que je te fasse livrer du riz.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 :eek: La souris, j'te parle plus !!! Et tu me donneras ton adresse que je te fasse livrer du riz.... Pourquoi tu me parles plus?:rolleyes: C'est ton secret aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts