mquidech 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 SALAM Hier soir, je suis rentré, ma femme n’était pas encore arrivée. Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur, puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau… …Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 SALAM …Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle. Cheft kifeh... mazal kayen rdjals! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Cheft kifeh... mazal kayen rdjals! SALAM lazam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 SALAM lazam :mdr: Je viens d'y penser :si elle a fait la vaisselle, c'est que toi, t'as fait de toi un Bourourou en lui cuisinant le poulet? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 SALAM Hier soir, je suis rentré, ma femme n’était pas encore arrivée. Pour lui faire plaisir j’ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur, puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau… …Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle. bigmdr bigmdr wallah tu m'a eu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Je viens d'y penser :si elle a fait la vaisselle, c'est que toi, t'as fait de toi un Bourourou en lui cuisinant le poulet? salam je crois que tu parle en connaissance de cause car je n'ai jamais dit que je suis marié ni que je sais cuisiné ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 salam je crois que tu parle en connaissance de cause car je n'ai jamais dit que je suis marié ni que je sais cuisiné ....:mdr: Non 5acha!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts