goudrotlie 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Mercredi 16 juillet, Cardiff, Angleterre – Une famille ayant recueilli un agneau abandonné il y a 3 ans vit aujourd’hui avec un mouton de 140 kilos sous son toit. Abandonné par sa mère dans la réserve naturelle de Goldcliff, au sud du Pays de Galles, l’animal a été découvert et secouru par David Palmer, sa femme et leur fils de 13 ans, alors qu’il n’était encore qu’un agneau venant à peine de naître. Nourri au biberon par sa famille d'adoption, le jeune animal s'est habitué à évoluer dans son nouvel environnement jusqu'à devenir un mâle adulte de 140 kilos. Malgré plusieurs tentatives pour réintroduire le bélier auprès de ses congénères, celui-ci a toujours refusé de se mêler aux autres moutons. http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080716/tod-un-mouton-comme-animal-de-compagnie-17baed7.html Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Pour me tenir compagnie, je dois m`acheter un mouton moi aussi...et je vais pas le manger pour l`aid:D! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Pour me tenir compagnie, je dois m`acheter un mouton moi aussi...et je vais pas le manger pour l`aid:D! Salut goud pauvre bète il est tout mignon, t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Quand j'étais petit, j'avais un lapin comme animal de compagnie, je devais avoir dans les 3 ans, on l'a domestiqué il faisait ses besoins dans un bac à sable, à un moment donné il énervait ma mère parce qu'il bouffait toutes ses plantes, alors mes parents ont décidé de le donner à des mangeurs de lapins, il pesait 11kg selon mon père, du jamais vu pour un lapin ! Il me fait toujours de la pein parce que j'ai des plein de photos avec lui meskine Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Quand j'étais petit, j'avais un lapin comme animal de compagnie, je devais avoir dans les 3 ans, on l'a domestiqué il faisait ses besoins dans un bac à sable, à un moment donné il énervait ma mère parce qu'il bouffait toutes ses plantes, alors mes parents ont décidé de le donner à des mangeurs de lapins, il pesait 11kg selon mon père, du jamais vu pour un lapin ! Il me fait toujours de la pein parce que j'ai des plein de photos avec lui meskine Je comprends ta peine massi un beau lapin de 11kg j'aurais pas laisser ma maman le donner pour le manger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts