Jump to content

Un mouton comme animal de compagnie

Recommended Posts

Mercredi 16 juillet,

Cardiff, Angleterre – Une famille ayant recueilli un agneau abandonné il y a 3 ans vit aujourd’hui avec un mouton de 140 kilos sous son toit.

Abandonné par sa mère dans la réserve naturelle de Goldcliff, au sud du Pays de Galles, l’animal a été découvert et secouru par David Palmer, sa femme et leur fils de 13 ans, alors qu’il n’était encore qu’un agneau venant à peine de naître.

Nourri au biberon par sa famille d'adoption, le jeune animal s'est habitué à évoluer dans son nouvel environnement jusqu'à devenir un mâle adulte de 140 kilos.

Malgré plusieurs tentatives pour réintroduire le bélier auprès de ses congénères, celui-ci a toujours refusé de se mêler aux autres moutons.

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080716/tod-un-mouton-comme-animal-de-compagnie-17baed7.html

Quand j'étais petit, j'avais un lapin comme animal de compagnie, je devais avoir dans les 3 ans, on l'a domestiqué il faisait ses besoins dans un bac à sable, à un moment donné il énervait ma mère parce qu'il bouffait toutes ses plantes, alors mes parents ont décidé de le donner à des mangeurs de lapins, il pesait 11kg selon mon père, du jamais vu pour un lapin !

Il me fait toujours de la pein parce que j'ai des plein de photos avec lui meskine :(

Quand j'étais petit, j'avais un lapin comme animal de compagnie, je devais avoir dans les 3 ans, on l'a domestiqué il faisait ses besoins dans un bac à sable, à un moment donné il énervait ma mère parce qu'il bouffait toutes ses plantes, alors mes parents ont décidé de le donner à des mangeurs de lapins, il pesait 11kg selon mon père, du jamais vu pour un lapin !

Il me fait toujours de la pein parce que j'ai des plein de photos avec lui meskine :(

Je comprends ta peine massi un beau lapin de 11kg j'aurais pas laisser ma maman le donner pour le manger