Jump to content

L'importance d'une référence dans un couple

Guest kowalski

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
vas-y explique moi ou donne moi la liste des désobéissances légales de la femme envers son mari en islam , en sachant que tout ce qui n'est pas haram est halal, oui?

allez, je t'écoute

Tu veux quoi? L'internet est plein de site islamique ou tu peux poser tes questions mais là n'est pas le problème, il a fallu que tu dises ça avant de conclure ce que tu as conclu, il a fallu que tu cherches avant de dire ce que tu as dit...

Guest fouad-inh
non encore une fois je n'ai jamais dit cela, c'est toi et ta conclusion : donc remercie toi toi même

*

je dis que les musulmans et les musulmanes sont évidement aptes à voir que c'est une injustice sans nom pour la femme, mais qu'elles et ils se taisent, qu'ils et elles font avec ....surtout celles et ceux du fofo qui n'auront jamais à subir cela car en Algérie, c'est pas l’islam qui est mis en place : c'est l'islam modifié pour que les bni kardass ne se croient pas à disney...;sinon, comme ca a été dit : le type fait le halal et se casse , et tu te retrouves avec des filles meres sans mari....ou le type c'est son 7 eme mariage et personne n'est au courant....donc l'Algérie, qui connait bien les musulmans ou les algériens ou les musulmans d'algerie a dit : mariage civil et mariage islamique

que lui aurait apporté un divorce civil à cette gamine? le type ne s'en serait pas sorti avec les lauriers comme aujourd'hui....il aurait payé....abandon du domicile conjugal et prestation compensatoire voire pension voire préjudice pour ce qu'il a fait subir à la petite...

Donc tu voulais dire qu'ils voient l'injustice et continuent d'y croire et c'est encore pire.

----------------------------

Si le type et milliardere ?? Il s'en fiche de l'argent il peut payer cent fille et leur assurer des domiciles...