Luchino 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 une petite fessée de temps en temps, ça ne fait pas de mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 vas-y explique moi ou donne moi la liste des désobéissances légales de la femme envers son mari en islam , en sachant que tout ce qui n'est pas haram est halal, oui? allez, je t'écoute Tu veux quoi? L'internet est plein de site islamique ou tu peux poser tes questions mais là n'est pas le problème, il a fallu que tu dises ça avant de conclure ce que tu as conclu, il a fallu que tu cherches avant de dire ce que tu as dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 une petite fessée de temps en temps, ça ne fait pas de mal :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 pourtant c'est pas sorcier ! sincérité, communication et confiance... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 dans un telle cadre ca peut te couté les tiennes .. akhir mounir, ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: je vois qu'on est deux à penser ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 aqlagh a cousine et kami amik its'ilith ? a9lagh elma3nas thegarzadh nagh thewaz3dhiyid bach akefkagh lahna ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mais nou jamou ,at'saqssith f'lanagh a'nernou achenaf .. dha'gueraz n'les algeriens amik i'thaqar yema tojor labess ^^ nchalah dima labas, ts7adhar imanik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 non encore une fois je n'ai jamais dit cela, c'est toi et ta conclusion : donc remercie toi toi même * je dis que les musulmans et les musulmanes sont évidement aptes à voir que c'est une injustice sans nom pour la femme, mais qu'elles et ils se taisent, qu'ils et elles font avec ....surtout celles et ceux du fofo qui n'auront jamais à subir cela car en Algérie, c'est pas l’islam qui est mis en place : c'est l'islam modifié pour que les bni kardass ne se croient pas à disney...;sinon, comme ca a été dit : le type fait le halal et se casse , et tu te retrouves avec des filles meres sans mari....ou le type c'est son 7 eme mariage et personne n'est au courant....donc l'Algérie, qui connait bien les musulmans ou les algériens ou les musulmans d'algerie a dit : mariage civil et mariage islamique que lui aurait apporté un divorce civil à cette gamine? le type ne s'en serait pas sorti avec les lauriers comme aujourd'hui....il aurait payé....abandon du domicile conjugal et prestation compensatoire voire pension voire préjudice pour ce qu'il a fait subir à la petite... Donc tu voulais dire qu'ils voient l'injustice et continuent d'y croire et c'est encore pire. ---------------------------- Si le type et milliardere ?? Il s'en fiche de l'argent il peut payer cent fille et leur assurer des domiciles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je vois qu'on est deux à penser ça :mdr: Bien sûr! J'aime qu'on me corrige RRrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Bien sûr! J'aime qu'on me corrige RRrrrrrrr coquine ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 les femmes algériens c'est les femmes algériennes les hommes algériens c'est les babouins algériens de bijaya Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 moi ce que je sais c'est que ma seule référence est la communication et le respect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts