Jump to content

Recommended Posts

Cette pauvre maman fut tabassée par son propre fils qui était sous l'effet des psychotropes.Que lui diriez vous140214083415533320.jpg

je lui dirai Allah yahdik ou idik,

car arrivée à ce stade c'est plus un fils:eek:

PS: Ami Sekini , pourrai connaitre le lieu ou la ville de cet acte

Cette pauvre maman fut tabassée par son propre fils qui était sous l'effet des psychotropes.Que lui diriez vous140214083415533320.jpg

Ya hbibi Sekini, c'est l'abolition du "kissas", qui on ai la cause

au moins elle(celle dans la foto) peu s'estimer heureuse d’être encore en vie

chez nous il y a 2 ans de cela: une pauvre maman c'est retrouvée à la morgue

tué par son fils de coups de couteaux, la cause elle n'a pas voulu lui donner de l'argent pour d’approvisionné en drogues:ermm:

Guest Serena1

Allah Yostor...la hawla wa la koata illa billah.

Notre Prophete saaws nous a prevenu de ce temps: "....talidou al amatou sayidaha..."

Si elle a sa photo ici sur FA c'est que sa photo existe dans les journaux je pense...et donc elle surement porte plainte...meme si la pauvre femme peut craindre les represailles de son fils...

P.S: Je n'ai pas compris pourquoi ce topic est ouvert dans la rubrique culture??? Ce n'est pas dans notre culture de battre nos parents quand meme...ya latif.

Allah Yostor...la hawla wa la koata illa billah.

Notre Prophete saaws nous aprevenu de ce temps: "....talidou al amatou sayidaha..."

Si elle a sa photo ici sur FA c'est que sa photo existe dans les journaux je pense...et donc elle surement porte plainte...meme si la pauvre femme peut craindre les represailles de son fils...

P.S: Je n'ai pas compris pourquoi ce topic est ouvert dans la rubrique culture??? Ce n'est pas dans notre culture de battre nos parents quand meme...ya latif.

:mdr::mdr: La culture c'est Sekini et Sekini c'est la culture:mdr:

Cette pauvre maman fut tabassée par son propre fils qui était sous l'effet des psychotropes.Que lui diriez vous

1 ) faire un certificat médical de coup et blessure

2) porter plainte a la gendarmerie

3) un toxico et/ ou un alcoolo DOIT se faire soigner et il n'y a rien a attendre d'eux tant qu'ils ne sont pas hors d'état de dépendance donc je demande une hospitalisation pour toxicomanie entrainant violence

pas d'état d'âme avec ce genre de personne, fils ou pas fils !

surtout si c'est mon fils d'ailleurs

j'aurai trop honte d'avoir engendrer un sale type pareil !

si c'est le mien , direct je lui renvoie une droite avec mon balai ( parce que 'ils sont plus grands et plus forts que moi maintenant), je le ligote , et je l'envoie au flic !

Guest OsiriaS
Cette pauvre maman fut tabassée par son propre fils qui était sous l'effet des psychotropes.Que lui diriez vous

1 ) faire un certificat médical de coup et blessure

2) porter plainte a la gendarmerie

3) un toxico et/ ou un alcoolo DOIT se faire soigner et il n'y a rien a attendre d'eux tant qu'ils ne sont pas hors d'état de dépendance donc je demande une hospitalisation pour toxicomanie entrainant violence

pas d'état d'âme avec ce genre de personne, fils ou pas fils !

surtout si c'est mon fils d'ailleurs

j'aurai trop honte d'avoir engendrer un sale type pareil !

si c'est le mien , direct je lui renvoie une droite avec mon balai ( parce que 'ils sont plus grands et plus forts que moi maintenant), je le ligote , et je l'envoie au flic !

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Là on parle de drogues..............

Sans parler de drogues.................... je connais des histoires de quartiers où le fils ose levé la main sur la mère sans que celui ci ne soit sous l'emprise de drogue pour autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouma a parfaitement raison : y'a des problèmes en amont.

On arrive pas là sans qu'il y'est des problèmes gravissimes en amont.

C'est dégoûtant, dégueulasse, y'a rien à dire, qu'est-ce tu veux dire ?

Et ceux qui lui direz d'allez porter plainte, vous savez tous que elle le fera pas toute façon............................. alors est-ce la bonne solution ?

Cette personne qui a fait ça, faut la soigner, la faire enfermé dans un endroit pour la soigner, et si rien à faire, si sa maladie est incurable y'a qu'à l'euthanasier...............

Là on parle de drogues..............

Sans parler de drogues.................... je connais des histoires de quartiers où le fils ose levé la main sur la mère sans que celui ci ne soit sous l'emprise de drogue pour autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouma a parfaitement raison : y'a des problèmes en amont.

On arrive pas là sans qu'il y'est des problèmes gravissimes en amont.

C'est dégoûtant, dégueulasse, y'a rien à dire, qu'est-ce tu veux dire ?

Et ceux qui lui direz d'allez porter plainte, vous savez tous que elle le fera pas toute façon............................. alors est-ce la bonne solution ?

Cette personne qui a fait ça, faut la soigner, la faire enfermé dans un endroit pour la soigner, et si rien à faire, si sa maladie est incurable y'a qu'à l'euthanasier...............

Je suis d'accord pour dire qu'il doit y avoir de sacrés problèmes en amont mais l'urgence est de porter plainte et de l'enfermer pour l'empêcher de nuire à nouveau.

quand on se tourne vers la drogue, ce n'est pas toujours parce qu'on a une vie de m.erde, une enfance malheureuse etc ...y a des gens qui sont juste trop cons ... et quand je dis ça, c'est que je connais des cas...

Guest D. ESSERHANE

C'est très rare de voir une maman déposer plainte contre son propre fils

Contrairement au père, la mère à ce qu'on appelle chez nous (el kebda)

Mais, celui qui touche à ses parents est damné pour le reste de sa vie

Guest D. ESSERHANE

Je connais une histoire pareille

Le mec tabasse sa mère jusqu'à lui fait perdre conscience

Elle est admise à l’hôpital dans un état comateux et lutte contre la mort

Lorsqu'elle se réveille, alors que les médecins sont à son chevet, elle balance deux mots et s'éteint à jamais

---RANI SAM'HETLEK YA WLIDI

CA M'A FAIT DE LA PEINE - C'est dire combien une maman est affectueuse pour ses enfants