Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je peux à peine regarder la photo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je connais une histoire pareille Le mec tabasse sa mère jusqu'à lui fait perdre conscience Elle est admise à l’hôpital dans un état comateux et lutte contre la mort Lorsqu'elle se réveille, alors que les médecins sont à son chevet, elle balance deux mots et s'éteint à jamais ---RANI SAM'HETLEK YA WLIDI CA M'A FAIT DE LA PEINE - C'est dire combien une maman est affectueuse pour ses enfants J'espère que sa conscience ne le laissera jamais en paix. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Il faut aussi nous comprendre nous les jeunes -la societe elle demande beaucoup d'argent-c'est pas forcement a cause de la cocaine -deja le kilo de viande c'est le prix d'une dose d'heroine dans un autre pays ...ensuite pour trouver une fille ,il faut aussi beaucoup d'argent -c'est pas comme avant ,maintenant il faut faire de cadeaux a saint valentin -il faut les sortir (restos ,les plantes , cadeaux ,bijoux ect ect )...y en a meme ,elles te demandent une voiture et pas n'importe quoi -si t'as pas une golf ou une audi , tu vas pas tres loin et tu finis vieux garçon...et nos mamans ne veulent pas nous donner la pension du pere qui a travailler toute sa vie et qui economise sur tous-de vrais mesmars - alors que nous allah ghaleb on arrive pas a se lever le matin l'hiver parce qu'il fait trop froid et l'été il fait trop chaud ...apres quand on besoin d'un peu d'argent ,pas beaucoup , juste quelques millions et qu'on nous donne pas et bein on s'enerve !!! la le petit jeune meskin il est allé un peu loin ,il a taper la ou c'est visible -d'habitude on va pas aussi loin -on boude , on fait des crises de nerfs,on crie fort ,on crée un climat de terreur a la maison et la mere cede les cordons de la bourse ...et si evidemment cette premiere approche ne fonctionne pas ,on peut arriver aux coups mais a des endroits moins visible pour que les voisins ne doutent de rien parce que c'est hachouma de taper sa mere et surtout illegal ...mais bon cette dame sur la photo elle a l'air d'etre tetue donc peut etre il avait pas d'autre choix ,meskin le pauvre fiston qui a les mains bien douces au travail et bien dur sur la tete de sa maman . ps: c'est de l'ironie ,je ne suis pas un monstre -elle me fait de la peine mais ce que je dis est pas loin de la verité dans bien des cas et ce n'est pas forcement des histoires de drogue ...moi je demande a l'etat de verifier les depenses des jeunes et de verifier la provenance des fonds -c'est bizarre tous ces jeunes de moins de 30 ans n'yanat jamais travaillé et menant un train de vie incompatible avec leur revenu zero . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 y a beaucoup de rocky balboa chez nous ! franchement quand j'ai vu que c'etait en rubrique culture je pensais que stallone avait fait une suite ... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Certes c'est un sujet très sensible.Je m'excuse infiniment auprès de cette maman et vous aussi pour avoir déposé ce sujet dans la rubrique culture.C'est une glissade de ma part et je reconnais mon tort. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ceci réveille ce qu'il y a de plus noir en moi. Je le découperai morceau par morceau en lui faisant bouffer sa propre cher à ce sale chien. Quant à elle, je ne lui dirai rien, j'embrasserai son front. Saleté de monde de merde rempli de connards et de...................................YAAAA RABB Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 c'est au bled ça ou dans un autre pays ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts