Guest kelkun Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pays de la corruption, bâti sur un système esclavagiste dont le but est de soumettre tout le monde et de rendre toute personne qui est en son sein complice d'une escroquerie généralisée. Pour ceux qui le peuvent, fuyez ce pays, pour ceux qui ne le peuvent pas, faites fuir vos enfants au moins, sinon, n'enfantez point dans ce pays du mal, géniteur de corrompus voleurs, enfin pour ceux qui pensent en avoir les moyens, ne perdez plus aucune minute, combattez dès maintenant ce système. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 C'est cela le clientélisme te la corruption généralisés. Achetez tout le monde pour que personne ne puisse parler après. Si je tombe, vous tombez tous avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 On peut dire ce qu'on veut, l'Algérie sans la France, c'est quand meme vachement mieux ! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 A mon avis c'est la France et les Anglo saxons les pays de l'esclavage Ils se levent tot, vond dans des voitures, des train bosser comme des robots, comme des esclaves et les performances sont exigés... et tout est severe, la robotique, le nouvel ordre mondial et aprés ils leurs donnent un salaire qui leurs suffira à peine à terminer leurs mois et faire des économies peut etre pour voyager en fin d'années Les américains ont perdus leurs boulots, leurs foyers, le divorce en france c'est la perversion légalisé contre la volenté du peuple... c'est eux les pays de l'esclavage, c'est eux les esclaves de faraon, le nouvel ordre mondial et ils déshonorent leurs femmes en leurs mentant, ooh sexy, ooh blabla, et ils se moquent d'eux... reveilles toi bientot ils vons se révloter contre leurs gouverneurs, en Europe et Amérique, c'est une affaire de quelques mois à mon avis, dans les coulisses c'est chaud bouillant Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 On peut dire ce qu'on veut, l'Algérie sans la France, c'est quand meme vachement mieux ! 50 ans que la France est partie, monsieur……..ça te parle. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Pays de la corruption, bâti sur un système esclavagiste dont le but est de soumettre tout le monde et de rendre toute personne qui est en son sein complice d'une escroquerie généralisée. Pour ceux qui le peuvent, fuyez ce pays, pour ceux qui ne le peuvent pas, faites fuir vos enfants au moins, sinon, n'enfantez point dans ce pays du mal, géniteur de corrompus voleurs, enfin pour ceux qui pensent en avoir les moyens, ne perdez plus aucune minute, combattez dès maintenant ce système. Il faut construire une société civile forte à même de lutter contre les prédateurs. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 A mon avis c'est la France et les Anglo saxons les pays de l'esclavage Ils se levent tot, vond dans des voitures, des train bosser comme des robots, comme des esclaves et les performances sont exigés... et tout est severe, la robotique, le nouvel ordre mondial et aprés ils leurs donnent un salaire qui leurs suffira à peine à terminer leurs mois et faire des économies peut etre pour voyager en fin d'années Les américains ont perdus leurs boulots, leurs foyers, le divorce en france c'est la perversion légalisé contre la volenté du peuple... c'est eux les pays de l'esclavage, c'est eux les esclaves de faraon, le nouvel ordre mondial et ils déshonorent leurs femmes en leurs mentant, ooh sexy, ooh blabla, et ils se moquent d'eux... reveilles toi bientot ils vons se révloter contre leurs gouverneurs, en Europe et Amérique, c'est une affaire de quelques mois à mon avis, dans les coulisses c'est chaud bouillant Salut ceux que tu blâmes...ce sont ceux-là qui ont bosser dur pour que tu puisses te tenir derrière un écran d'ordi et tu devrais plutôt leur en être reconnaissant pour leur apport technologique... Eux au moins, ils mangent leur pains avec la sueurs de leurs fronts ils ne vont pas le voler.... toujours a aptes a dénigrer ceux qui vous dépassent en tout... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Salut ceux que tu blâmes...ce sont ceux-là qui ont bosser dur pour que tu puisses te tenir derrière un écran d'ordi et tu devrais plutôt leur en être reconnaissant pour leur apport technologique... Eux au moins, ils mangent leur pains avec la sueurs de leurs fronts ils ne vont pas le voler.... toujours a aptes a dénigrer ceux qui vous dépassent en tout... Je seconde. Et j'ai envie de lui demander pourquoi tant de gens fuient l'Algérie pour tenter de trouver un ailleurs meilleur..... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Pays de la corruption, bâti sur un système esclavagiste dont le but est de soumettre tout le monde et de rendre toute personne qui est en son sein complice d'une escroquerie généralisée. Pour ceux qui le peuvent, fuyez ce pays, pour ceux qui ne le peuvent pas, faites fuir vos enfants au moins, sinon, n'enfantez point dans ce pays du mal, géniteur de corrompus voleurs, enfin pour ceux qui pensent en avoir les moyens, ne perdez plus aucune minute, combattez dès maintenant ce système. La fuite n'est pas une solution. Mais il faut rester et lutter contre cette corruption, quitte à faire des sacrifices. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Salut ceux que tu blâmes...ce sont ceux-là qui ont bosser dur pour que tu puisses te tenir derrière un écran d'ordi et tu devrais plutôt leur en être reconnaissant pour leur apport technologique... Eux au moins, ils mangent leur pains avec la sueurs de leurs fronts ils ne vont pas le voler.... toujours a aptes a dénigrer ceux qui vous dépassent en tout... Je respecte le peuple français et le peuple américain, mais leurs efforts sont explotés par les sociétés secretes, les lobby, les malfaiteurs, ses sionistes qui les esclavagent... Ensuite eux aussi ont pris des musulmans qui ont pris des perses et des grecs et chinois et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Oui et certainement que c'est vrai cette histoire de corruption généralisée en algérie mais croire ou laisser croire que partir à l'étranger ( ou meme y demeurer ) serait une formidable opportunité est une escroquerie intellectuelle à ce que je saches, le Monde bouge et dans le mauvais sens, et si l'algérie n'est pas à l'abri des tourbillons, on les vois à vue d'oeil, faut pas croire que l'avenir est en Europe ou amérique, il y' aura un tel bouleversement qu'on preferera non pas revenir au pays, mais à son douar d'origine, si c'est encore possible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Oui et certainement que c'est vrai cette histoire de corruption généralisée en algérie mais croire ou laisser croire que partir à l'étranger ( ou meme y demeurer ) serait une formidable opportunité est une escroquerie intellectuelle à ce que je saches, le Monde bouge et dans le mauvais sens, et si l'algérie n'est pas à l'abri des tourbillons, on les vois à vue d'oeil, faut pas croire que l'avenir est en Europe ou amérique, il y' aura un tel bouleversement qu'on preferera non pas revenir au pays, mais à son douar d'origine, si c'est encore possible ... En attendant la survenue de tels scénarios catastrophiques, chaque seconde passée en Algérie est un triste gâchis. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Algérie, pays de l'esclavage et de l'asservissement LA FRANCE: Pays de la corruption, bâti sur un système esclavagiste dont le but est de soumettre tout le monde et de rendre toute personne qui est en son sein complice d'une escroquerie généralisée. Pour ceux qui le peuvent, fuyez ce pays, pour ceux qui ne le peuvent pas, faites fuir vos enfants au moins, sinon, n'enfantez point dans ce pays du mal, géniteur de corrompus voleurs, enfin pour ceux qui pensent en avoir les moyens, ne perdez plus aucune minute, combattons ensemble le sionisme et l'islamisme radical Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 En attendant la survenue de tels scénarios catastrophiques, chaque seconde passée en Algérie est un triste gâchis. salut kelkun oui c'est rien que de le dire, mais quand on vis en algérie, on peut endurer encore et encore, moi perso, je n'ai pas vécu les années 90 en algérie et tout le monde me tombe dessus quand je critique quelque chose qui leur parait plutot anodin ils me disent, toi t'a pas connu les années noires et rouges, alors, aujourd'hui meme si on est pas heureux, on est quand mieux qu'avant du coup, le fameux gachis que tu a rappellé n'est pas dans les consciences Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 C'est les sionistes c'est a cause d'eux :mdr: même ta secte de soufi new age est l'oeuvre des sionniste Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 A mon avis c'est la France et les Anglo saxons les pays de l'esclavage Ils se levent tot, vond dans des voitures, des train bosser comme des robots, comme des esclaves et les performances sont exigés... et tout est severe, la robotique, le nouvel ordre mondial et aprés ils leurs donnent un salaire qui leurs suffira à peine à terminer leurs mois et faire des économies peut etre pour voyager en fin d'années Contrairement à l'algerie ou la majorité ne travaille pas ou fait semblant,le ,"travailleur" se lève tard tard et finit tôt . tu as raison en algérie il n'y a pas d'esclaves ni de robot c'est un très beau pays.En plus tout les algériens voyagent beaucoup et font le tour du monde chaque année pendant leurs longues vacances avec leurs salaires mirobolants qui leurs permettent d'avoir de grosses économies avec leurs dinars,monnaie forte et convoitée à travers le monde. Les immigrés se ruent en masse vers l' algérie le nouvel eldorado ou les visas sont distribués au goutte à goutte. Un pays ou un jeune dirigeant va de nouveau être réelu (pour la nieme fois ,je ne sais plus trop )représentant un parti unique et dynamique qui à transformé le pays depuis 60 de gouvernance; one two three viva l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Pays de la corruption, bâti sur un système esclavagiste dont le but est de soumettre tout le monde et de rendre toute personne qui est en son sein complice d'une escroquerie généralisée. Pour ceux qui le peuvent, fuyez ce pays, pour ceux qui ne le peuvent pas, faites fuir vos enfants au moins, sinon, n'enfantez point dans ce pays du mal, géniteur de corrompus voleurs, enfin pour ceux qui pensent en avoir les moyens, ne perdez plus aucune minute, combattez dès maintenant ce système. Je ne comprends pas, c'est le meme topic crée par Sidimohamed? ou alors Sidimohamed est Kelkun? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Je ne comprends pas, c'est le meme topic crée par Sidimohamed? ou alors Sidimohamed est Kelkun? Au fait j'avais fait le meme topic avec France au lieux de Algerie et en gardant le reste des phrases Je veux dire au lieux que ces ignorants parlent de mon pays pour le déstabiliser, je parle du pays ou ils sont esclaves, mais les moderateurs n'en veulent pas et ont supprimer mon topic et l'ont fait fusionner avec celui la Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Salut ceux que tu blâmes...ce sont ceux-là qui ont bosser dur pour que tu puisses te tenir derrière un écran d'ordi et tu devrais plutôt leur en être reconnaissant pour leur apport technologique... Eux au moins, ils mangent leur pains avec la sueurs de leurs fronts ils ne vont pas le voler.... toujours a aptes a dénigrer ceux qui vous dépassent en tout... Les gens dont tu parles représentent 0,00001% de la population, la grande majorité des gens sont zombifiés et n'ont jamais l'occasion d'exprimer leur créativité. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Je seconde. Et j'ai envie de lui demander pourquoi tant de gens fuient l'Algérie pour tenter de trouver un ailleurs meilleur..... Immigration économique et une certaine sécurité. Ça ne veut pas dire que là ou il vont c'est un monde parfait. Metro-boulot ou embouteillage-boulot ça détruit l'individu. Ton raisonnement est simpliste pour ne pas changer... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Immigration économique et une certaine sécurité. Ça ne veut pas dire que là ou il vont c'est un monde parfait. Metro-boulot ou embouteillage-boulot ça détruit l'individu. Ton raisonnement est simpliste pour ne pas changer... Trop aimable. La première chose que je dis à quelqu'un qui me dit qu'il veut immigrer dans mon pays c'est: es-tu prêt à travailler 60 hrs semaines, à avoir 2 ou 3 semaines de congé annuel et de performer continuellement au maximum de tes capacité? Je suis parfaitement consciente de vivre dans une société robotisée, extrêmement exigeante mais qui offre une stabilité économique et politique qui permet encore de dormir en paix et d'avoir des rêves. Je suis simpliste seulement avec les gens simplistes. Question d'éducation. Mais je ne leur dit pas qu'il le sont ,sinon , ce serait impoli.....Kapish! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Ca vaut déjà mieux que de se prendre des bombes sur la gueule, et ouais faut bosser dans la vie ... Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Pays de la corruption, bâti sur un système esclavagiste dont le but est de soumettre tout le monde et de rendre toute personne qui est en son sein complice d'une escroquerie généralisée. Pour ceux qui le peuvent, fuyez ce pays, pour ceux qui ne le peuvent pas, faites fuir vos enfants au moins, sinon, n'enfantez point dans ce pays du mal, géniteur de corrompus voleurs, enfin pour ceux qui pensent en avoir les moyens, ne perdez plus aucune minute, combattez dès maintenant ce système. comme si ailleurs c est le paradi...mais il est vrai que la forme d esclavagisme en algerie est l une des pires au monde.... Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Trop aimable. La première chose que je dis à quelqu'un qui me dit qu'il veut immigrer dans mon pays c'est: es-tu prêt à travailler 60 hrs semaines, à avoir 2 ou 3 semaines de congé annuel et de performer continuellement au maximum de tes capacité? Je suis parfaitement consciente de vivre dans une société robotisée, extrêmement exigeante mais qui offre une stabilité économique et politique qui permet encore de dormir en paix et d'avoir des rêves. Je suis simpliste seulement avec les gens simplistes. Question d'éducation. Mais je ne leur dit pas qu'il le sont ,sinon , ce serait impoli.....Kapish! le systeme capitaliste est sournoisement esclavagiste Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 Trop aimable. La première chose que je dis à quelqu'un qui me dit qu'il veut immigrer dans mon pays c'est: es-tu prêt à travailler 60 hrs semaines, à avoir 2 ou 3 semaines de congé annuel et de performer continuellement au maximum de tes capacité? Je suis parfaitement consciente de vivre dans une société robotisée, extrêmement exigeante mais qui offre une stabilité économique et politique qui permet encore de dormir en paix et d'avoir des rêves. Je suis simpliste seulement avec les gens simplistes. Question d'éducation. Mais je ne leur dit pas qu'il le sont ,sinon , ce serait impoli.....Kapish! C'est complètement faux, le nombre d'heures travaillées n'est absolument pas un signe de performance ni une garantie de stabilité. Stabilité économique? J'espere que tu ne parles pas du Quebec??? :mdr: Simpliste n'est pas une insulte BTW, je parle de ton raisonnement pas de toi en tant que personne... Pour revenir au sujet: L'être humain a toujours voulu développer des technologies pour avoir à travailler le moins possible ce qui fait qu'à un moment donné il est impossible que tout le monde ait un travail. Le progrès fait qu'on aura besoin de moins en moins de personnes pour faire de plus en plus de choses. Il est aussi impossible d'avoir une croissance infinie, tout finira pas s'écrouler à ce rythme , que tu travailles 60 ou 90h par semaine n'y changera rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts