Mona 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 c'est le cas de tout le monde ou c'est mon pc qui rame? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 c'est le cas de tout le monde ou c'est mon pc qui rame? C'est le nouvel hébergement du forum qui est crade Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 C'est le nouvel hébergement du forum qui est crade Merci massi t'es un chou donc ce n'est pas mon pc pour être crade il l'est Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Merci massi t'es un chou donc ce n'est pas mon pc pour être crade il l'est never mind ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Quel navigateur utilises-tu? Lance Performance sur XP: Démarrer-> Paramètres->Outils d'administration-> Performance. Et je fais quoi aprés? j'ai une espèce d'un chromatogramme avec des pics Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Et je fais quoi aprés? j'ai une espèce d'un chromatogramme avec des pics je me susi permis vu que mon pc rame de faire aussi la manoeuvre et ja i comme toi un graphique ca ne me dis rien non plus Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 je me susi permis vu que mon pc rame de faire aussi la manoeuvre et ja i comme toi un graphique ca ne me dis rien non plus Bonjour omri, on attend haroun pour nous éclairer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts