Jump to content

JOE DASSIN

Recommended Posts

Bonsoir LALLAMOULATI :40:

Quel plaisir de te lire ce soir

Je l'aime beaucoup aussi ... Il est excellent et a su attraper des instants très éphémères mais intenses ... un peu comme la vie oui il est vraiment bon !

Les encyclopédistes classificateurs rangeurs dans dans des boites le mettent avec beaucoup de chanteurs de ces époques ... un peu superficiels mais lui il est vraiment très sensible et dépeint merveilleusement bien des choses que nous ne pouvons pas trop ralentir ...

ça fait plaisir de te lire

tu as vu je l'ai mis : Je t'aime comme tu l'as fait une fois sur j'ai envie de dire :D

c'est toujours bien de le dire car ça peut vraiment faire du bien ...

de le lire ou l'entendre

les puristes te diront oui ça se dit pas ce sont des sentiments personnels

mais j'ai trouvé que tu avais bien fait de le faire la dernière fois mon amie

:) s'il y en avait plein qui le faisait nous seront pas tous constipé comme et ne sortir que des sottises

comme toi ...ou alors un tout petit moins ...:D

Non moi je suis un chibani maintenant ma soeur :40: tu le sais bien mais je suis resté un peu vraiment bébé parfois :) et éternellement amoureux de tout

passez une bonne soirée toutes et tous

Bonne soirée Séphia :)

Hilar que de douceur toujours !!!!! :)

J'aime beaucoup Joe Dassin moi aussi et il me rappelle des souvenirs d'enfance :)

[YOUTUBE]oTLFfRofVcw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]r-QpaFBD6nE[/YOUTUBE]

Celle là je la dédie à une personne proche :

[YOUTUBE]BvMfCxThlMo[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]_IY1fNs0Tps[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]XPn52kRQx3k[/YOUTUBE]

E y'en a encore plein de lui............................. :)

Bonsoir LALLAMOULATI :40:

Quel plaisir de te lire ce soir

Je l'aime beaucoup aussi ... Il est excellent et a su attraper des instants très éphémères mais intenses ... un peu comme la vie oui il est vraiment bon !

Les encyclopédistes classificateurs rangeurs dans dans des boites le mettent avec beaucoup de chanteurs de ces époques ... un peu superficiels mais lui il est vraiment très sensible et dépeint merveilleusement bien des choses que nous ne pouvons pas trop ralentir ...

ça fait plaisir de te lire

tu as vu je l'ai mis : Je t'aime comme tu l'as fait une fois sur j'ai envie de dire :D

c'est toujours bien de le dire car ça peut vraiment faire du bien ...

de le lire ou l'entendre

les puristes te diront oui ça se dit pas ce sont des sentiments personnels

mais j'ai trouvé que tu avais bien fait de le faire la dernière fois mon amie

:) s'il y en avait plein qui le faisait nous seront pas tous constipé comme et ne sortir que des sottises

Bonjour cher Hilar,

en effet l'amour est tres important dans la vie, moi je dit rarement je t'aime a ceux qui font embellir ma vie, mais de temps a autre je fait pause et j'esseye de prendre le temps de leur montrer cela car maintenant ils sont la et je suis la mais demain rebi 3alem :)

Ce que j'aime le plus chez Joe dassin c'est la joie et l'espoire qu'il m'inspire meme en chantant les adieu :D ma préféré c'est cella [YOUTUBE]SkEyV7_eNBs[/YOUTUBE]

Oh lala ! voilà encore un moment où des artistes comme celui ci nous permettent d'apprécier la vie de la vivre avec espoir avec joie oui LALLAMOULATI :40: ... et c'est vrai que c'est difficile de dire ...

Miss c'est que du bonheur là ... cela nous permet de lever la tête du guidon et tant mieux ...

moi j'ai travaillé jusqu'à 1heure passé hier et le matin aussi et j’apprécie pleinnement ce moment avec vous toutes et tous un grand MERCI

... prendre le temps de leur montrer cela car maintenant ils sont la et je suis là mais demain rebi 3alem

Tu as bien parlé LALLAMOULATI :40: tu n'as pas volé ton pseudo mon ami :D

La culture fait que nous faisons mais nous expriment que très rarement c'est vrai

Hilar que de douceur toujours !!!!! :)

J'aime beaucoup Joe Dassin moi aussi et il me rappelle des souvenirs d'enfance :)

Pareil pour moi, souvenir d'enfance avec mon pere, mes amourettes d'adolescence, ca me rappelle aussi la naissance de mon petit frere quand j'avait 16 ans et plein d'autre trucs :D

Tu as bien parlé LALLAMOULATI :40: tu n'as pas volé ton pseudo mon ami :D

La culture fait que nous faisons mais nous expriment que très rarement c'est vrai

Merci Hilar, tu es le grain de sel du forum ;)