pmat 276 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salam LEURS SIGNES EST LE MARIAGE POUR TOUS ALORS POUR ETRE DE GAUCHE IL FAUT DES SIGNES DE.............COMME L'EST DELANOE ET LE RESTE Et qui s'en prennent a la religion Car la religion rejette les MARIAGE ENTRE HOMME OU ENTRE FEMMES Car la religion c'est leur ennemi jurer Donc oui cela viens de CERCLE PRIVE Et de très haut je dirais de cercle satnique "puisque une loi a été voter contre autrui que moi je l'appelle " Ces directives LES FAUX LAICS QUI SE PRÉOCCUPENT DES SIGNES, PEUT ÊTRE PAS RELIGIEUX MAIS DES SIGNES QUAND MEME Quand ces semaine de parjure de la part d'une FRANCE Anti mille chose morale Désapprouvant le port du foulard et les signes religieux Mais eux s'affichent MARIANT ET POUR UNE VIE D’UN HOMME AVEC UN HOMME ET D'UNE FEMME AVEC UNE FEMME ET ALLANT LE MANIFESTER JUSQU’À DANS LA RUE ,LEURS APPROBATION AU MARIAGE POUR TOUS SI CELA CE NE SONT PAS DES SIGNES C'EST QUOI? Je sais on va me dire que ce en sont pas des signes religieux Alors je dirais que le port du foulard n'en est pas un aussi C'est pour tenir les cheveux des filles et des femmes 103. Dis : “Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ? 104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. 105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salam LEURS SIGNES EST LE MARIAGE POUR TOUS ALORS POUR ETRE DE GAUCHE IL FAUT DES SIGNES DE.............COMME L'EST DELANOE ET LE RESTE Et qui s'en prennent a la religion Car la religion rejette les MARIAGE ENTRE HOMME OU ENTRE FEMMES Car la religion c'est leur ennemi jurer Donc oui cela viens de CERCLE PRIVE Et de très haut je dirais de cercle satnique "puisque une loi a été voter contre autrui que moi je l'appelle " Ces directives LES FAUX LAICS QUI SE PRÉOCCUPENT DES SIGNES, PEUT ÊTRE PAS RELIGIEUX MAIS DES SIGNES QUAND MEME Quand ces semaine de parjure de la part d'une FRANCE Anti mille chose morale Désapprouvant le port du foulard et les signes religieux Mais eux s'affichent MARIANT ET POUR UNE VIE D’UN HOMME AVEC UN HOMME ET D'UNE FEMME AVEC UNE FEMME ET ALLANT LE MANIFESTER JUSQU’À DANS LA RUE ,LEURS APPROBATION AU MARIAGE POUR TOUS SI CELA CE NE SONT PAS DES SIGNES C'EST QUOI? Je sais on va me dire que ce en sont pas des signes religieux Alors je dirais que le port du foulard n'en est pas un aussi C'est pour tenir les cheveux des filles et des femmes Tu fais une généralité avec le mariage pour tous alors que la grande majorité des Français est contre. Tout ce qui se passe en France en ce moment est l'œuvre des Francs Maçons de l'équipe gouvernementale. Tu reviens sur le voile, ce dernier me choque autant que de voir deux mecs se marier, je suis triste de voir ces jeunes femme soumises de la sorte et j'en veux aux ânes qui leur imposent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Tu fais une généralité avec le mariage pour tous alors que la grande majorité des Français est contre. Tout ce qui se passe en France en ce moment est l'œuvre des Francs Maçons de l'équipe gouvernementale. Tu reviens sur le voile, ce dernier me choque autant que de voir deux mecs se marier, je suis triste de voir ces jeunes femme soumises de la sorte et j'en veux aux ânes qui leur imposent. On ne dois pas oublier que meme questions n'etaient pas soulever LE MONDE TOURNAIT BIEN SANS CES QUESTIONS POURQUOI LEURS EXISTANCES DANS LES ANNES 60 ET VERS LA FIN 60 on eut les cheveux long pui la minijupe beaucoup de pays occidentaux se sont soulever contre dont l'Amerique mais n'ont rien put faire comme nos pays du sud idem AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICOTRDIEUX 103. Dis : “Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ? 104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. 105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 PMAT Si tu cessais de te préoccuper des affaires des autres, leur mariage ne te dérangerait pas. C'est quoi cette manie de vouloir tout imposer aux autres à partir de ses propres valeurs? Tant que les ébats amoureux restent privés, pourquoi me donnerais-je le droit de dire aux autres qui marier et qui ne pas marier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 PMAT Si tu cessais de te préoccuper des affaires des autres, leur mariage ne te dérangerait pas. C'est quoi cette manie de vouloir tout imposer aux autres à partir de ses propres valeurs? Tant que les ébats amoureux restent privés, pourquoi me donnerais-je le droit de dire aux autres qui marier et qui ne pas marier. Nous les croyants nous le savons pourquoi pour ca 31. Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce, ils dirent : “Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes”. 32. Il dit : “Mais Lot s'y trouve ! ” Ils dirent : “Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront”. 32. Il dit : “Mais Lot s'y trouve ! ” Ils dirent : “Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront”. 33. Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : “Ne crains rien et ne t'afflige pas… Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront. 34. Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité”. 35. Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent. mais toi tu ne peux comprendre cela CAR QUI S'OCCUPE DE L'AUTRE , NOUS LES MUSULMANS ON A RIEN DIT RIEN DEMANDER ON NOUS INFLIGE UNE LOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Nous les croyants nous le savons pourquoi pour ca 31. Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce, ils dirent : “Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes”. 32. Il dit : “Mais Lot s'y trouve ! ” Ils dirent : “Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront”. 32. Il dit : “Mais Lot s'y trouve ! ” Ils dirent : “Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront”. 33. Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : “Ne crains rien et ne t'afflige pas… Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront. 34. Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité”. 35. Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent. mais toi tu ne peux comprendre cela CAR QUI S'OCCUPE DE L'AUTRE , NOUS LES MUSULMANS ON A RIEN DIT RIEN DEMANDER ON NOUS INFLIGE UNE LOI ''Nous les croyants, nous les musulmans!' Quelle vanité! quelle arrogance! quelle discrimination! Comme si les chrétiens, les juifs, les boudhistes etc, n'étaient pas des croyants ou pire, étaient des croyants de deuxième catégorie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 bien fait francis ! chah! la gauche a tout fait pour te faire croire qu'ils étaient "humanistes", qu'ils étaient le parti des arabes (immigrés quoi) .....rappelle moi quelle promesse date de plus de 81 et qui n'a jamais été mise en place? le vote des immigrés....rappelle-moi en combien de temps a été votée une loi pour le mariage homo, alors que le peuple est sorti dans la rue? en à peine 1 mois.....30 ans et tu vas attendre encore....et les homos : 1 mois hahahahah tu as joué aussi à leur jeu quand ils désignaient le christianisme comme satan et qu'il fallait retirer tous les signes religieux (sapin croix etc) : c'est satan lui-même qui traitait les catholiques de satan ! et tu as applaudi ! si tu avais mon âge je t'aurais traité d'imbécile ! regarde le piège se refermer....les valeurs chrétiennes sont des fondements de la société française : tu croyais quoi? en les retirant, on allait les remplacer par une petite place à l’islam?:mdr::mdr::mdr::mdr: : en les retirant les franc maçons ont mis leur bille l tu as fait le bon petit arabe de service en poussant à arriver à leur fin mais maintenant t'es gentil, ferme-la : c'est fou mais les revendications des musulmans ont été un accélérateur de la mise en place des idées franc maçonnes : vous êtes leur meilleur allié :mdr::mdr::mdr: ah oui, dernière entubation en date : ils ont voté en accéléré la prise en compte du vote blanc :mdr: ils commencent à avoir les chocottes et commencent à flipper pour les prochaines élections : ils ont peur de perdre leur place, de voir le fn : le grand diable (selon les franc maçons toujours :mdr: ) : alors ils jettent au peuple comme on jette un vieil os à un chien , le vote blanc avant ca les arrangeait pas, mais maintenant que ca peut leur servir, alors c'est voté en 5 minutes* (pour mars c'est malheureusement pour eux trop tard) ouvre tes yeux avec la gauche ! ils donnent ton argent aux terroristes syriens (maintenant il existe de bons terroristes) , ils envahissent la syrie, ils t'empêchent d'avoir une liberté d’expression et sont prêts à mettre toute la machine contre un seul homme juste pour le faire taire (dieudo), , ils regardent le massacre des musulmans en centre afrique, ils te disent, qu'israel est une belle démocratie sans histoire...... pffffffff dors c'est mieux SALAM je tre felicite pour ce discours il a ete le mien mais sache que moi je n'ai jamais ete le petit arabe de sevice et je ne le serais jamais et je ne suis pas au PS quoi que mais des coup de gueule souvent sont lancer sur les sujet et tres prochainement le 28 Pierer Laurent doit venir a Chambery mais bien des question lui serons pose et dont le pcf est en train de se poser des question sur l'islam justement donc prend toi sur ceux qui se sont dit etre des beurres en 1981 pas a moi moi j'ai militer pour moi meme et me suis lancer plus ouvertement de puis l'affaire des cartier de 2005 ou les deux enfants ont ete electrocuter et je suis monter pour ce faire Au sena parmis un groupe qui avait pour nom citoyennete deriger par KARIM ZERIBI MAIS TOI TU CONSTRUIT QUOI RIEN TU DECONSTRUIT CA TE VAS DE CRITIQUER LES AUTRE AU MOINS MONTRE CE QUE TOI TU FAIS TU T4EST OPOSER A LA LOI SUR LE VOILE A LA LOI DU 23 FEVRIER 2005 OU IL DISAIENT QUE LE COLONISATION ETAIT UN BIENFAIT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je n'ai jamais ete le petit arabe de sevice On est tous le petit de quelqu'un. Croire qu'on y échappe, c'est rêver tout éveillé! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 ''Nous les croyants, nous les musulmans!' Quelle vanité! quelle arrogance! quelle discrimination! Comme si les chrétiens, les juifs, les boudhistes etc, n'étaient pas des croyants ou pire, étaient des croyants de deuxième catégorie. LA VANITE C'EST TOI QUI LA PORTE je ne me glorifie pas je dis les choses le sujert est religieux son pourquoi est une affaire religieuse donc oui nous les miusulmans apprend a annalyse ta langue et a la faire coincider avec le contexte et le sujet mais comme le dit cerisecerise ce sont la les mots de FRANC MACON et els chose des croyants tu ne pux les coprendre tu les repousse tu les rejette car il faut etre YOUCEF pour avoir repousser des avance et seule les croyant les vrais qui devant bien des envie ils les repousserons car eux savent ce qu'il vont payer tant qu'on a pas ces connaissances il ne sert a rien de debattre sur les sujets religieux toi ils t'amusent et tu joues avec ces sujets Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: ps pcf même combat tu ouvriras tes yeux dans 30 ans inchallah meurt pas d'ici là, ce serait dommage :D:D:D concernant ton karim...>>.renseigne-toi un peu ; arrête de croire que le prénom fait quoi que ce soit Je sais oui je sais chacun pour soi mais il faut des propositions en tout cas en sa présence et avec lui on s'est opposer à la loi du 23 février 205 05 aux agissements de la polices et on avait ficeler 19propositions pour les jeunes du travail et contre le racisme en a tu proposer seulement une je comptrend l'esprit de tes mots et que peut etre tu as raison mais imagiine que ce soit moi qyui soit a la terte d'une associatio que vont dire les gens de moi il fut un temps alors que j'ai ete depuis l'independance dans le bureau de l'amicale des algerien quiter puis revenu plus tard les gens dedans on dit de moi que j'etait un francais parce qu'il m'avait vue tenir un emploi ou l'arabe ne pouvait pas y etre celons eux et donc je n'etait pas un Algerien pour eux Alors tu vois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 En fait nous les appelé (INDIGENTS) c'est comme si on a pas le droit d'exprimer quoi que ce soit sans que cela gêne et heurte Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salam LEURS SIGNES EST LE MARIAGE POUR TOUS ALORS POUR ETRE DE GAUCHE IL FAUT DES SIGNES DE.............COMME L'EST DELANOE ET LE RESTE Et qui s'en prennent a la religion Car la religion rejette les MARIAGE ENTRE HOMME OU ENTRE FEMMES Car la religion c'est leur ennemi jurer Donc oui cela viens de CERCLE PRIVE Et de très haut je dirais de cercle satnique "puisque une loi a été voter contre autrui que moi je l'appelle " Ces directives LES FAUX LAICS QUI SE PRÉOCCUPENT DES SIGNES, PEUT ÊTRE PAS RELIGIEUX MAIS DES SIGNES QUAND MEME Quand ces semaine de parjure de la part d'une FRANCE Anti mille chose morale Désapprouvant le port du foulard et les signes religieux Mais eux s'affichent MARIANT ET POUR UNE VIE D’UN HOMME AVEC UN HOMME ET D'UNE FEMME AVEC UNE FEMME ET ALLANT LE MANIFESTER JUSQU’À DANS LA RUE ,LEURS APPROBATION AU MARIAGE POUR TOUS SI CELA CE NE SONT PAS DES SIGNES C'EST QUOI? Je sais on va me dire que ce en sont pas des signes religieux Alors je dirais que le port du foulard n'en est pas un aussi C'est pour tenir les cheveux des filles et des femmes 103. Dis : “Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ? 104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. 105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa comprend bien une chose toi , c'est lla sorcellerie qui carbure le monde pas la religion , et crois moi ça viens de très haut comme je le dis:smoke: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 comprend bien une chose toi , c'est lla sorcellerie qui carbure le monde pas la religion , et crois moi ça viens de très haut comme je le dis:smoke: SALAM comment va tu snooky y a du vrais dans ce que tu dis beaucoup cherche le pouvoir plutôt que se retroussées les manches ou souvent tomber la chemise pour vivre et se faire respecter pudiquement et moralement intéressé peux ça veux vivre et avoir le reste pas concernés ou très peu car trop concentré sur les besoins Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 LA VANITE C'EST TOI QUI LA PORTE je ne me glorifie pas je dis les choses le sujert est religieux son pourquoi est une affaire religieuse donc oui nous les miusulmans apprend a annalyse ta langue et a la faire coincider avec le contexte et le sujet mais comme le dit cerisecerise ce sont la les mots de FRANC MACON et els chose des croyants tu ne pux les coprendre tu les repousse tu les rejette car il faut etre YOUCEF pour avoir repousser des avance et seule les croyant les vrais qui devant bien des envie ils les repousserons car eux savent ce qu'il vont payer tant qu'on a pas ces connaissances il ne sert a rien de debattre sur les sujets religieux toi ils t'amusent et tu joues avec ces sujets Le sujet est sérieux mais ta façon d'en débattre est tellement incohérente que ça n'en devient risible., Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 SALAM comment va tu snooky y a du vrais dans ce que tu dis beaucoup cherche le pouvoir plutôt que se retroussées les manches ou souvent tomber la chemise pour vivre et se faire respecter pudiquement et moralement intéressé peux ça veux vivre et avoir le reste pas concernés ou très peu car trop concentré sur les besoins oui ça va bien merci , je suis entièrement d'ac avec ta théorie , mais le pire c'est que les gens le savent et n' on fond rien pour changer :( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 oui ça va bien merci , je suis entièrement d'ac avec ta théorie , mais le pire c'est que les gens le savent et n' on fond rien pour changer :( ils aimes les sensation très forte comme pour les drogues les alcools ou la puissances OU LA RICHESSE jamais asser TOUJOURS PLUS L'INSATISFACTION TOTALE ET PERMANANTE IL VEUX LE SIEN PLUS CE QUI EST AUX VOISINS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts