Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ca ne devrait pas, c'est dans le droit fil de "le monde avance et doit s'adapter" d'ailleurs pourquoi cet impératif, "doit" ? qui nous oblige? tu sais dans l'histoire de l'humanité, il y a eu les visionnaires ceux qu'on ne prenait pour des dingues et puis il y a ceux qui attendent que la société soit mûre et prête pour faire passer certaines choses. à force de parler de l'euthanasie, et entendre des gens concernés on va finir par s'habituer à l'idée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 si tu poses la question à des enfants regardant petain, ils vont tous te dire, on dirait papi c'est à nous de les protéger des messages : c'est ce que je pense Soit reconnaissante c'est grâce à lui que bientôt t'auras des colliers de nouilles à la fête des mères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 y'en a d'autres en plus :confused: ah ben c'est normal que tu trouves que c'est nul, tu ne les a jamais regardé :D souffre anonyme, je vais essayer de les regarder un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 si tu poses la question à des enfants regardant petain, ils vont tous te dire, on dirait papi c'est à nous de les protéger des messages : c'est ce que je pense est ce que protéger veut dire tout cacher, un jour ils seront en face de tout ça, et s'ils ne sont pas informés c'est là qu'ils seront en danger. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Ca s'enseigne pas la nudité ça se découvre Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 t'as raison; commençons par le commencement si tu veux bien ; j'aimerais bien retrouver dans ma biblio municipale certains bouquins.....bizarre.....lorsqu'on s'attaque aux livres comme tu dis si bien, ca en dit long.... C'est que ta bibliothèque municipale est mal achalandée.Sinon je crois qu'on trouve a peu près tout dans les librairies de France Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Pourquoi y a pas Mein Kampf alors Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Pourquoi y a pas Mein Kampf alors Tu le trouveras en ligne.:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 j'ai du voir kirikou et la sorciere : celui dans lequel la sorciere a un habit digne des soirées SM avec de l'or qui entoure ses mamelons :chut: :mdr: non mais t'a l'esprit tordu un peu toi looool Oui la sorcière dans tous les 3 films elle a la même tenue mais c'est pas du SM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 franchement la vérité j'ai pas une seule seconde pensé au sexe en voyant la sorcière de kirikou............ L'or ben ché pas c'est normal l'or, dans toutes les civilisation on connait l'importance de l'or................... les méchants qui accaparent l'or... c'est une vielle histoire En plus dans le Sm mon amie ils utilisent pas de l'or mais du cuir :mdr: Je pense à un truc là !!!! Vous connaissez cette photo Vous et moi les pervers que nous sommes............; on verra un couple enlacé.............. Montrez cette image à un gamin de 5 ans je vous jure en moins de 30 seconde il voit les 9 dauphins (j'ai fait le test avec ma fille j'y croyais pas et sérieux elle a vu les dauphins de suite.....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 je n'ai jamais dit tout cacher : il y a un âge pour tout : c'est ce que je dis dans une intervention je répondais à ce que tu disais ; au fait que les enfants (tous selon toi) aiment voir kirikou : ils aiment voir aussi petain, il fait papi gentil ; ce n'est donc pas un bon paramètre tu le fais exprès ou quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 fais le tu verra l'enfant ne voit pas le couple je te jure !!! c'est un fait prouvé............. tape sur internet "image 9 dauphins" tu verra............. ;) C'est très sérieux un adulte ou ado (quelqu'un qui a déjà l'image du couple formé dans son cerveau) voit le couple, un enfant dont le cerveau et vierge et qui n'a pas encore associé ce genre de situation de couple enlacé, il verra direct les dauphins sérieux............ Impressionant quand même non qu'en dites vous ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 seigneur, je vais laisser mon gamin devant une image d'un sexe d'un homme en mouvement, de vagin de rhoooooooo :buck: c'était pour quel âge cette monstruosité, ? Tu parles, aujourd'hui en ouvrant n'importe quelle page pop up de n'importe quel site tu tombes sur des filles à poil alors les gamins n'ont pas besoin de bouquins :mdr: Comme si à cet âge ils n'ont jamais vu de Q non mais quelle bande de charlots ces gauchos Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 franchement la vérité j'ai pas une seule seconde pensé au sexe en voyant la sorcière de kirikou............ L'or ben ché pas c'est normal l'or, dans toutes les civilisation on connait l'importance de l'or................... les méchants qui accaparent l'or... c'est une vielle histoire En plus dans le Sm mon amie ils utilisent pas de l'or mais du cuir :mdr: Je pense à un truc là !!!! Vous connaissez cette photo Vous et moi les pervers que nous sommes............; on verra un couple enlacé.............. Montrez cette image à un gamin de 5 ans je vous jure en moins de 30 seconde il voit les 9 dauphins (j'ai fait le test avec ma fille j'y croyais pas et sérieux elle a vu les dauphins de suite.....) tout à fait souffre anonyme , on fait avec nos références, on ne peut pas voir ce qu'on ne connait pas. les enfants verront dans cette image quelque chose qu'il leur est familier. donc des dauphins, ou rien de spécial.. Quant à Cerise , dans Kirikou, elle , elle voit , une SM, chacun ses références :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Tu le trouveras en ligne.:D C'est bien là le problème moi en librairie j'aimerais trouver autant Mein Kampf que les bouquins de Faurisson ou le Talmud expliqué aux nuls Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Ah Copé, il n'a pas eu sa dose avec le pain au chocolat, fallait qu'il en rajoute !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 et tu laisses le gamin de 4 ans sur le net? bravo ! en revanche tu as raison, dans le metro, les rues : plein d'images de nu : il faut avancer et se civiliser : il faut voir des images de nu quoi Vifs comme ils sont maintenant c'est pas le contrôle parental merdique qui va les décourager :D Y a du nu partout c'est pas en cachant le soleil avec un tamis que ça va les préserver Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Tu parles, aujourd'hui en ouvrant n'importe quelle page pop up de n'importe quel site tu tombes sur des filles à poil alors les gamins n'ont pas besoin de bouquins :mdr: Comme si à cet âge ils n'ont jamais vu de Q non mais quelle bande de charlots ces gauchos Bon internet ma fille de 6 ans n'y va pas !! Par contre suffit de tomber sur une affiche publicitaire dans la rue (en ce moment ma ville accueille le salon de l'érotisme, j'ai une énorme pub avec une femme quasi nu déguisée en flic avec un fouet à la main), la première fois ma fille m'a posée un tas de question :confused::confused: à la tv c'est pas mieux :mad: Ce livre je l'avais vue y a un moment il me semble, et ça ne m'avait pas choqué, sur les imagerie de corps humain les bonhommes sont nus aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Bon internet ma fille de 6 ans n'y va pas !! Par contre suffit de tomber sur une affiche publicitaire dans la rue (en ce moment ma ville accueille le salon de l'érotisme, j'ai une énorme pub avec une femme quasi nu déguisée en flic avec un fouet à la main), la première fois ma fille m'a posée un tas de question :confused::confused: à la tv c'est pas mieux :mad: Ce livre je l'avais vue y a un moment il me semble, et ça ne m'avait pas choqué, sur les imagerie de corps humain les bonhommes sont nus aussi :confused: Faut remercier les posts 68tards et leur libéralisme sponsorisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 direct les trucs SM, si je me souviens bien , il y a des ou un fouet, il y a des gens nus, des abrutis finis, une mère qui laisse son enfant faire ce qu'il veut perso,le dessin animé m'a choquée parce que tu l'as regardé avec un oeil suspicieux déjà.. c'est une histoire qui traite du courage, de l'abnégation, et la peur.. c'est une histoire qui finit bien.. si cela t'as choqué, tu as du être choqué par des films tel que l'âge de glace et compagnie....des animaux qui PARLENT :eek: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Quant à Cerise , dans Kirikou, elle , elle voit , une SM, chacun ses références :rolleyes: Loool :mdr: Je suis d'accord pour moi ce Kirikou n'a rien à voir avec le sexe à aucun niveau.... C'est comme tu le dis Miss une histoire qui parle du courage, que malgré sa petite taille et qu'on soit enfant, on peut être vaillant, malgré qu'on soit petit on peu réfléchir......... Kirikou est petit mais il réfléchi.......... Kirikou n'est pas gran mais il est vaillant............ et c'est ce qu'on retient le plus, réfléchir, être vaillant, le fait qu'on soit un enfant ne fait pas de vous quelqu'un d'incapable de réfléchir et d'aider les grands......; etc, etc ......... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Si, pour ceux qui aiment la zoophilie c'est peut être un bon moyen Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Nirvana pourquoi ta fille n'y vas pas ? Ma fille y va elle a 5 ans, il y'a des activité que elle peut faire sur internet, des sites spécial enfants, des jeux d'apprentissages etc. Bien sûr quand on utilise le net avec des enfants faut aussi savoir utilisé le contrôle parentale pour gérer les pubs et ne pas se retrouver avec "rencontre coogar" qui sort dont ne sait pas où....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Loool :mdr: Je suis d'accord pour moi ce Kirikou n'a rien à voir avec le sexe à aucun niveau.... C'est comme tu le dis Miss une histoire qui parle du courage, que malgré sa petite taille et qu'on soit enfant, on peut être vaillant, malgré qu'on soit petit on peu réfléchir......... Kirikou est petit mais il réfléchi.......... Kirikou n'est pas gran mais il est vaillant............ et c'est ce qu'on retient le plus, réfléchir, être vaillant, le fait qu'on soit un enfant ne fait pas de vous quelqu'un d'incapable de réfléchir et d'aider les grands......; etc, etc ......... exactement, je n'aurais pas dis mieux , et son histoire est d'autant plus significative qu'elle se passe dans une tribu, où le peuple a toujours peur d'une menace extérieure, des esprits et des malédictions donc Kirikou leur a montré que malgré son âge et sa petite taille, avec un peu de courage et de persévérance et d'intelligence on peut venir à bout de certaines croyances. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Déjà un gosse je lui donnerai ni Iphone ni tablette ni rien, un pneu et un bâton et il va jouer dehors. Sont déjà assez pourris gâtés comme ça avec les assocs de parents d'élèves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts