Jump to content

France : Tous à poil ou un nouveau pas vers la déchéance humaine

Recommended Posts

Guest Miss angel
Ouais t'as raison, Goebbels avait bien un doctorat en littérature tout n'est pas perdu :D

tu vas chercher des exceptions...:D

tant qu'on aura un problème avec l'autorité, on n'arrivera à rien.

qui craint encore aujourd'hui son prof ou le directeur..

qui craint la police ou la justice

on caillasse les pompiers et on insulte les infirmières où va-t-on ?

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Miss suis pas d'accord........... c'est pas une question d'autorité mais de respect !!! y'a pas de respect du tout à ce stade...........

La crainte d'une autorité, je sais pas si cela signifie un réel respect.

Car le respect ne se donne pas car on craint une personne ou une institution, la c'est pas du respect c'est de la crainte tout simplement.

Moi j'aime pas l'autorité, j'aime pas l'autorité que peut représenté la police ou autre, mais y'a le respect des autres quoi........... tu va pas caillasser les gens, encore moins les gens qui te sauvent (pompier, docteurs, etc). C'est pas de la crainte de l'autorité qu'il faut surtout, mais du respect quoi...........

C'est pas un problème d'autorité, quand les parisiens montaient sur les barricades pendant la Commune ils avaient aussi un problème avec l'autorité ... Le problème c'est ces lobbyes de merde qui communautarisent tout et qui font voter des lois d'exception, quand t'as compris ça t'as tout compris et ça explique la situation dans laquelle on est l'école c'est juste un révélateur

Guest Miss angel
Miss suis pas d'accord........... c'est pas une question d'autorité mais de respect !!! y'a pas de respect du tout à ce stade...........

La crainte d'une autorité, je sais pas si cela signifie un réel respect.

Car le respect ne se donne pas car on craint une personne ou une institution, la c'est pas du respect c'est de la crainte tout simplement.

Moi j'aime pas l'autorité, j'aime pas l'autorité que peut représenté la police ou autre, mais y'a le respect des autres quoi........... tu va pas caillasser les gens, encore moins les gens qui te sauvent (pompier, docteurs, etc). C'est pas de la crainte de l'autorité qu'il faut surtout, mais du respect quoi...........

je suis désolée , un enfant à l'école il travaille parce qu'il a peur des notes négatives et des réprimandees pas pour faire plaisir au prof ou aux parents..

le respect oui c'est nécessaire. Le prof ou le directeur dans l'école représente une certaine autorité.. bien sûr avec l'âge ça laisse la place au respect.

j'ai vu un jour un jeune menacer devant moi un flic... j'étais :chut:

Guest Miss angel
C'est pas un problème d'autorité, quand les parisiens montaient sur les barricades pendant la Commune ils avaient aussi un problème avec l'autorité ... Le problème c'est ces lobbyes de merde qui communautarisent tout et qui font voter des lois d'exception, quand t'as compris ça t'as tout compris et ça explique la situation dans laquelle on est l'école c'est juste un révélateur

je ne vois pas clairement ce que tu veux dire...on enseigne toujours les maths et la physique

Si vous avez besoin d un coup de pub, appelez l' UMP :mdr:

Sur Amazon, "Tous à poil" désormais numéro 1

L'album de jeunesse Tous à poil se hisse désormais à la première place des meilleures ventes de livres sur le site Amazon. Sorti il y a trois ans dans l'indifférence quasi-générale, l'ouvrage a bénéficié d'une promotion inattendue ce weekend lorsque le président de l'UMP Jean-François Copé s'est insurgé contre son contenu lors du Grand Jury (RTL-LCI-Le Figaro).

Sur Amazon, Tous à poil désormais numéro 1

Je suis peut-être spéciale, je sais pas, mais j'ai jamais travaillé pour faire plaisir à des profs, aux parents, ou par crainte des mauvaises notes...........

Dans ma ligne d'éducation je vais pas dire à mes enfants de "bien travailler sinon pas de cadeaux, ou sinon punition, etc".

Je préfère qu'il comprenne eux même l'importance de l'instruction et qu'il y prennent goût plutôt que de le faire contraint par crainte des représailles parentales...............

Je préfère inculquer à mes enfants le goût de refuser l'autorité quand celle ci est contraire à leur valeurs etc, plutôt que de se soumettre aveuglément à quelque chose qui ne serait pas acceptable.

Après le respect des gens, des personnes est une valeur essentielles.

La crainte de l'autorité ça peut donner ça :

- une jeune veut intégrer un groupe/fraternité/sororité/groupe de jeune, en guise de bizutage l'autorité du groupe va lui demander de faire subir un sale truc à quelqu'un d'autres, je préfère que mon gamin refuse cette autorité et préfère ses valeurs comme le respect d'autrui,, plutôt que de se soumettre à une autorité qui lui ferait faire n'importe quoi.

Si adulte ton boss veut t'obliger à faire une chose contraire à tes valeurs, t'es pas obliger de l'accepter, tu peux refuser de te soumettre à son autorité, assumer les conséquences et suivre tes valeurs sans te renier sous prétexte de suivre l'autorité...............

Bien sûr que suis d'accord avec toi menacer un flic (peu importe qu'il soit flic!!) ou un simple citoyen : ça se fait pas !! c'est pas une question d'autorité du flic, c'est une question de respect tes gens, tu va pas menacer les gens comme ça, un flic ou un clochard, peu importe, tu dois respecter les gens...........

je suis désolée , un enfant à l'école il travaille parce qu'il a peur des notes négatives et des réprimandees pas pour faire plaisir au prof ou aux parents..

le respect oui c'est nécessaire. Le prof ou le directeur dans l'école représente une certaine autorité.. bien sûr avec l'âge ça laisse la place au respect.

j'ai vu un jour un jeune menacer devant moi un flic... j'étais :chut:

je suis d'accord avec toi même si je l'exprime avec d'autres mots... les enfants comme les adultes ont besoin de respecter ceux qui représentent l'autorité... l'instituteur, le directeur, le gendarme, le maire etc... mais c'est vrai que l'on ne peut respecter que ceux qui sont respectables... mais du moins peut on respecter la fonction si on ne respecte pas la personne...

Je respecte pas une seule seconde la fonction d'huissiers harceleurs, je sais même pas comment on peut choisir ce taff là !!

Vous respectez la fonction d'huissiers voleurs, harceleurs, poussant certains au suicide............ ?

Moi non, je respecte pas cette fonction pourrie.

Je respecte pas la fonction mais au contraire je dois respecter la personne. Ce n'est pas parce que sa fonction me dégoûte que je dois ne pas le respecter lui, sa personne. Ce n'est pas parce que je sais qu'il est huissier, que sa fonction est pourrie, que je dois aller cracher au visage de la personne pour signifier mon non respect de cette fonction inappréciable.

Je respecte pas une seule seconde la fonction d'huissiers harceleurs, je sais même pas comment on peut choisir ce taff là !!

Vous respectez la fonction d'huissiers voleurs, harceleurs, poussant certains au suicide............ ?

Moi non, je respecte pas cette fonction pourrie.

Je respecte pas la fonction mais au contraire je dois respecter la personne. Ce n'est pas parce que sa fonction me dégoûte que je dois ne pas le respecter lui, sa personne. Ce n'est pas parce que je sais qu'il est huissier, que sa fonction est pourrie, que je dois aller cracher au visage de la personne pour signifier mon non respect de cette fonction inappréciable.

Quand tu seras propriétaire ou que t'auras ta propre entreprise et que t'auras affaire à des mauvais payeurs alors que t'auras des crédits à rembourser ou une trésorerie à faire tourner crois moi que tu le respecteras plus l'huissier ... ;)

Non..................... de nombreux grands patron d'entreprise ne respectent pas du tout le fisc et leur huissiers, d'ailleurs ils délocalisent pas par respect des fonctionnaires du fisc.............................

Et quand les petits patron de PME paye des huissiers et n'ont pas de résultat au final, crois moi qu'ils les maudissent et qu'ils perdent plus au final..............

;)

Tu crois que les sociétés du Cac 40 et les grosses boîtes ont besoin d'un huissier ? :mdr: :crazy: Pour les petits patrons les impayés sont souvent le problème et ils sont bien contents de pouvoir recouvrer leurs créances faut arrêter les idées reçues genre l'huissier des 3 fréres dans les Inconnus

Je suis une jeune naïve oui.....

Mais tu me fera pas changé mon préjugé : j'aime pas le taff d'huissier, je respecte pas sa fonction, mais je peux facilement respecter la personne en tant que personne, voila :)

exemple : si je fais installer une salle de bain et je ne paie pas l'artisan... je préfère que l'huissier vienne saisir ma bagnole et mon salaire plutôt que le plombier qui arrive avec une masse pour recasser tout ce qu'il a installé

on aime ou pas, l'huissier est un garant du respect du droit

moi par exemple, je respecte la fonction de président de la rep mais depuis quelques elections, je n'ai aucun respect pour les personnes qui l'occupent... n'empêche que dans leur fonction, je les respecte

Bon au risque de passer pour une grosse réac, je suis d'accord avec Aynaz sur tout: les programmes scolaires, l'école qui n'est plus à la hauteur et ne joue plus son rôle d'ascenseur social comme elle l'a fait sous la IIIe République et...le respect du à la fonction d'huissier et surtout de policier :D (et pourtant je n'en ai pas dans mon entourage), ce n'est peut être pas plaisant mais il en faut bien.

Faux! Ce livre n'a jamais été vraiment recommandé pour la classe!

Ce livre a gagné des prix de littérature jeunesse et est très bien noté.

En 2011, il remporte le prix Libbylit du meilleur album pour enfants et les illustrations du livre ont été l’objet d’une exposition à Aubervilliers en 2013.

Même le Figaro revient sur le livre, qu'il juge "drôle", aux dessins "explicites sans êtes malsains" et rapporte l'étonnement des auteurs et de l'éditeur quant à cette polémique.

L'album Tous à poil ! attaqué par Copé: les auteurs se défendent

C'est JF Copé qui est à l'origine de cette polémique,d'ailleurs il devrait aller fouiller ici:Littérature - Sélection d'oeuvres pour l'école élémentaire - Éduscol et nous expliquer pourquoi il n'y figure pas si c'est vraiment un livre à recommander pour la classe.

Il figure simplement sur une bibliographie réalisée par une association ardéchoise et du coup ne constitue pas un choix du gouvernement et aucun enseignant n'est tenu de s'en servir...

En revanche, on peut se demander pourquoi JF Copé a soudain jugé nécessaire de dénoncer un ouvrage vieux de trois ans et qui n’avait, jusqu’ici, traumatisé personne... :D Et pourquoi notre vénérable docteur ladoz s'est laissé tomber dans le piège:o

Il a été "poliment" recommandé et "imposé" à Grenoble par exemple (faut voir si le "responsable " qui l'a imposé n'est pas sioniste .

Pour les prix :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: plus ça rentre dans le cadre des protocoles de Sion et des protocoles maçons et plus on en reçoit !!!

Pour JF Coppé il fait de la politique politicienne et essaye de coller à l'opinion publique d'une façon démagogique sachant que lui-même est un judéo-maçon convaincu et qu'au fond de lui-même il doit bien apprécier cette dépravation morale imposée aux petits gosses descendants des Gaulois .

PS : Il ne serait pas étonnant que Coppé , avec sa réaction , et au-delà l'UMP judéo-maçonnique n'ait cherché , aussi , à faire de la pub gratuite au bouquin pour que la dépravation règne au grand bonheur de la judéo-maçonnerie internationale .

C'est que ta bibliothèque municipale est mal achalandée.Sinon je crois qu'on trouve a peu près tout dans les librairies de France

..............te défie de trouver le moindre exemplaire des "protocoles des sages de sion" ou encore le moindre bouquin historique racontant autre chose que la version officielle sur la seconde guerre mondiale .