Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 S'est-on changé réciproquement Ou s'est-on révélé mutuellement ? S'aime t'on encore, Car c'est plus fort ? Ou ne fait-on que se causer du tort ? Doit-on persévérer, S'acharner, Jusqu'à y arriver, Au risque de se tuer ? D'échouer ? Et l'un l'autre profondément s'abîmer ? Doit-on croire, avoir l'espoir, Bien que l'on vive dans le noir ? Même si on s'aime, On sait qu'il y'a la haine, Et tout ces problèmes, Qui en vrai nous gangrène. Dans la solitude on envisage, De plier bagages, Pour d'autres paysages, Partir pour un long voyage, S'échouer sur le rivage. Mais ce n'est que mensonge, Ou peut-être bien songe. Dans la réalité, Nous sommes coincés, En totale incapacité, De pouvoir se décider. Se tenir à ce qu'on dis, Avancer à tout prix. Peu importe le chemin, Même si on doit se lâcher la main. Aller de l'avant obligatoirement, Peu importe que nous soyons amants. Peu importe le plaisir, Peu importe les rires. Carpediem, j'étais tienne. Mais notre vie est malsaine. Peut-on continuer ? Doit-on arrêter ? 7 ans ça passe ou ça casse, C'est ce qu'on dis dans l'espace. Était-ce notre destin, Ou nos choix de chemins ? On le saura peut-être demain. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 jaimerais les vivre ses 7 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 On aimerait tous vivre une autre vie............. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 une autre vie si tu veux vivre une autre vie fume un joins pour le moment ça suffira mais après pare fais comme moi tes valises pour les caraïbes Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 mais sérieux je le trouve très beaux et très touchant se poème quelque par il me parle Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 Merci Snooky, et t'inquiète pas pour la fumette j'en suis déjà adepte :mdr: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 oui je le sais déjà chérie je le sais LOL Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 T'es chelou toi :mdr: T'es qui en faite dis moi vasy ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts