mquidech 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 SALAM Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, fort comme un taureau, bosse comme un cheval ; et qui, le soir venu, est crevé comme un chien, devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne ! »(Chang Ying Yue), philosophe chinois . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 SALAM Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, fort comme un taureau, bosse comme un cheval ; et qui, le soir venu, est crevé comme un chien, devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne ! »(Chang Ying Yue), philosophe chinois . mince!! je suis un âne sans le savoir...faut que je consulte un véto, je me suis reconnue dans cette description...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 SALAM Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, fort comme un taureau, bosse comme un cheval ; et qui, le soir venu, est crevé comme un chien, devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne ! »(Chang Ying Yue), philosophe chinois . ou alors celui qui n'as pas peur et avance pour se construire un meilleur avenir :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 ou alors celui qui n'as pas peur et avance pour se construire un meilleur avenir :p salam pas a ce point! il risque de rater beaucoup de chose et ne pas arriver au but. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 mince!! je suis un âne sans le savoir...faut que je consulte un véto, je me suis reconnue dans cette description...:mdr::mdr::mdr: salam tu es exellente a prendre comme employé mais pas comme epouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 SALAM Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 SALAM Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Proverbe Chinois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts