mquidech 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 SALAM quand une journée passe,pour vous :c'est une journée de plus dans votre vie ou une journée de moins de votre vie ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 de moins... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 15, 2014 Author Partager Posted February 15, 2014 de moins... salam ta place est dans le camps des pessimiste.:cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ça dépend de l'importance de cette journée ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Une journée de plus et ça n'a pas un sens positif...................... Alors pourquoi une journée de moins serait pessimiste ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Une journée de plus et ça n'a pas un sens positif...................... Alors pourquoi une journée de moins serait pessimiste ? dans la perspective par exemple d'un projet de vie conditionné par un laps de temps d'une journée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 salam ta place est dans le camps des pessimiste.:cool: nimporte koi c l'inverse pr moi Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 nimporte koi c l'inverse pr moi toi ton optimisme se nourri de ton pessimisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 SALAM quand une journée passe,pour vous :c'est une journée de plus dans votre vie ou une journée de moins de votre vie ? Bonjour, J'y ai jamais pensé. Bou Kistiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 SALAM quand une journée passe,pour vous :c'est une journée de plus dans votre vie ou une journée de moins de votre vie ? Une journée de plus, car j'ai achevé une chose en plus. Aujourd’hui j'ai construit une plateforme en métal et contreplaqué dans un de nos ateliers pour profiter d'une surface supplémentaire. Je ne savais pas le faire, j'ai "appris" la soudure, j'ai rencontré et vaincu des difficultés, j'en suis sorti grandi, un tout petit peu, mais c'est mieux que rien... Alors c'est une journée de plus... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 une de plus..... si j'ai fais un truc intéressant .....sinon c'est une journée perdue bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Une journée de plus, car j'ai achevé une chose en plus. Aujourd’hui j'ai construit une plateforme en métal et contreplaqué dans un de nos ateliers pour profiter d'une surface supplémentaire. Je ne savais pas le faire, j'ai "appris" la soudure, j'ai rencontré et vaincu des difficultés, j'en suis sorti grandi, un tout petit peu, mais c'est mieux que rien... Alors c'est une journée de plus... t'aurais pu apprendre dans d'autres circonstances des choses encore plus intéressantes ! donc dans un sens relativiste ça pourrait être une journée de moins :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 t'aurais pu apprendre dans d'autres circonstances des choses encore plus intéressantes ! donc dans un sens relativiste ça pourrait être une journée de moins :D J'aurais aussi pu m'adosser à un mur en maudissant la société un rym à la main et un presse à l'autre... Donc c'est une journée de plus... Mais il n'y a rien de plus intéressant pour moi actuellement que de travailler le métal et le bois, ils forgent l'homme et le façonnent autant que l'homme les forge et les façonne. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 J'aurais aussi pu m'adosser à un mur en maudissant la société un rym à la main et un presse à l'autre... Donc c'est une journée de plus... Mais il n'y a rien de plus intéressant pour moi actuellement que de travailler le métal et le bois, ils forgent l'homme et le façonnent autant que l'homme les forge et les façonne. ça revient à dire que la question tombe dans la "relativité circonstancielle" :crazy: donc pas de réponse pour la question ! :D sujet clos :D bonne continuation :p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Une journée de moins, vu qu'elle appartient au passé !!! C'est le futur qui prime Ceux qui s'attardent sur le passé deviennent souvent des Has Been Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Une journée de moins, vu qu'elle appartient au passé !!! C'est le futur qui prime Ceux qui s'attardent sur le passé deviennent souvent des Has Been c sa une journée de moins de ma vie puisque elle est passé Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 ça revient à dire que la question tombe dans la "relativité circonstancielle" :crazy: donc pas de réponse pour la question ! :D sujet clos :D bonne continuation :p Non ça revient à dire que c'est relatif à moi, pas à toi, puisque la question de ma journée m'est posée à moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Une journée de moins, vu qu'elle appartient au passé !!! C'est le futur qui prime Ceux qui s'attardent sur le passé deviennent souvent des Has Been Bonsoir, T'es un ancien/une ancienne ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Bonsoir, T'es un ancien/une ancienne ? Oui et je ne dis pas qui j'étais :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Oui et je ne dis pas qui j'étais :fear: OK ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Une journée de plus qui me servira de leçon pour éviter d'avoir des journées en moins. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 SALAM quand une journée passe,pour vous :c'est une journée de plus dans votre vie ou une journée de moins de votre vie ? s'il s'agit d'une journee ordinaire et ennuyeuse au bureau je me dit thenya c'est une journee de moin, bientot le weekend !! Mais si c'est une belle journee agreable et en bonne compagnie je me dit que c'est une journee de plus a garder en memoire + / - Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 tant que j'ai un cours c'est une journée de plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts