Jump to content

Les femmes algériennes

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nimos me dit tout le contraire ; j'ai jamais connu une fille plus coincée que toi :mdr::mdr::mdr:

Adjini el bla.....wela ndjik:confused::confused:

Tu peux pas garder un seul dossier?:mad::mad::mad:

Ps: Arretez de l´inviter á débiter tout....:mad::mad:

Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D

tu sais c'est simple, tu compare la femme algérienne à une européenne.

cette européenne dont vous êtes tous fasciné, le jours ou ça lui chatera elle te dira "tu sais je n'ai plus de sentiments pour toi, j'ai rencontré quelqu'un d'autre dont je suis amoureuse, en fait il attend juste devant la porte, alors stp prend tes affaires et parts, mais on reste toujours amies n'est ce pas ?" :o

cette européenne te jettera sans scrupule si tu tombe malade, tu sera un fardeau pour elle

elle ne supportera pas la misère avec toi, juste pour tes beaux yeux

elle ne supportera pas tes saut d'humeur parce que monsieur est nerveux, ou fatigué,

elle te prendra tes enfants si tu veux leurs inculqué les bases de ta religion

elle te menacera si tu veux circoncire ton fils par ce que pour elle c'est un acte barbare

et j'en passe... et j'en passe

je ne dis pas toutes sont comme ça, mais la majorité le sont.

et je dirai que la femme algérienne avec tous ces défaut, c'est une Fehla, elle soutiens sont marie jusqu'au bout,

en tous les cas c'est pas bent bladek qui te jettera parc que tu as des problèmes de santé, ou des problèmes d'argents.

et elle élèvera tes enfants sur les bases de nos traditions et religions, même si elle vit au bout de la planète.

nous avons nos valeurs nous les femmes algérienne, et nous en somme très fière. Jusqu'au bout

:)

nous avons nos valeurs n

le problème ne se trouve pas dans les femmes algérienne mais dans les hommes algériens pour moi perso tout les hommes algériens c'est des conards en puissances des nulles de chez nulles des incultes et irrespectueux de la femmes tout se qu'ils cherchent chez une femme c'est le sexe ils l'a voit juste comme un simple objet sexuel a faire des petits merdeux de chtrounfe et a laver les slips et les chaussettes de monsieur les hommes algériens n' ont pas de parole ils sont vicieux monteurs et manipulateur et tous des dictateur de la femmes , a mon avis c'est pour ça que les femmes algériennes hésitent et elles ont raison :badmood::badmood::badmood:

----------------------------------------------------------------------

je vois pas ce qui te derange la dedans - ce que tu dis c'est pas ça un couple ! on peut envisager la vie autrement tu veux dire ?

Dans quel sens ? Ben je vais te donner un exemple , il y a quelques jours de cela , il y a une fille qui s'est présentée à notre entreprise pour un entretien qui lui a été fait par un collègue , il lui a posé plusieurs questions , patati patata jusqu'à ce qu'il arrive aux déplacements , il lui a dit qu'elle n'aura pas à faire des déplacement ou alors elle les fera uniquement si c'est urgent ou nécessaire parce qu'elle est une fille , là je suis intervenu en lui disant qu'elle pouvait se déplacer sans problème et c'est là qu'elle va acquérir la plus grande expérience , et là elle me répond non ça c'est pour les hommes et l'idéal pour une fille c'est de travailler au bureau uniquement et qu'en plus son père ne la laisserait pas :wacko: Parce qu'elle pense si elle aura à faire des déplacements avec des hommes elle aura une mauvaise réputation si tu vois ce que je veux dire ! Par la suite elles te disent pourquoi elles n'ont pas les mêmes droits que les hommes ! Désolé , mais c'est à des filles comme elle à qui incombe la responsabilité , j'espère que c'est plus clair maintenant :rolleyes:
heu... ton explication n'explique pas ton premier post. Suis OK avec Terbhou.

cette européenne dont vous êtes tous fasciné, le jours ou ça lui chatera elle te dira "tu sais je n'ai plus de sentiments pour toi, j'ai rencontré quelqu'un d'autre dont je suis amoureuse, en fait il attend juste devant la porte, alors stp prend tes affaires et parts, mais on reste toujours amies n'est ce pas ?" :o

cette européenne te jettera sans scrupule si tu tombe malade, tu sera un fardeau pour elle

elle ne supportera pas tes saut d'humeur parce que monsieur est nerveux, ou fatigué,

elle te menacera si tu veux circoncire ton fils par ce que pour elle c'est un acte barbare

et je dirai que la femme algérienne avec tous ces défaut, c'est une Fehla, elle soutiens sont marie jusqu'au bout,

en tous les cas c'est pas bent bladek qui te jettera parc que tu as des problèmes de santé, ou des problèmes d'argents.

et elle élèvera tes enfants sur les bases de nos traditions et religions, même si elle vit au bout de la planète.

nous avons nos valeurs nous les femmes algérienne, et nous en somme très fière. Jusqu'au bout

:)nous avons nos valeurs n

Ce que tu oublies de mentionner, c'est que l'algérien est prêt à tout, tout accepter de la part de l'étrangère, jusqu'à ce qu'elle le mette à la porte après l'avoir réduit en loques, notamment s'il vit dans son pays à elle. Parce que si elle vit dans son pays à lui, ce ne sera pas à vie. Et donc, partie remise.
Hésitantes dans quel sens? Tu l'invites et elle hésite? Normal, :mdr: elle sait ce que tu vas penser d'elle après. Tu lui proposes une aventure et elle hésite? Normal, elle sait de quoi tu vas la traiter après :mdr: Pourquoi tu la compares à l'européenne? Quand l'européenne est amoureuse, elle vit sa relation sans se compliquer l'existence, et si ça ne marche pas, elle rompt sans drame. Quand l'algérienne est amoureuse le premier dont elle se méfie, c'est son amoureux... que va-t-il penser d'elle? Et que va penser sa famille à lui? Et le voisin s'il la voit avec lui et son père et sa mère et la ville entière.... de quoi devenir coincée :crazy:

C'est très juste ce que tu dis.

Ça me fait penser à ce que tu avais dit une autre fois sur la question de la dot et des cadeaux/bijoux au moment du mariage: même si la femme n'y accorde pas d'importance et ne veut demander que le minimum, elle va y réfléchir à deux fois parce qu'il est fort possible que sa propre belle famille (qui la critiquera si elle demande beaucoup) la prenne de haut si elle ne demande rien, en la voyant comme une rkhissa qui n'a pas de valeur. Dans les deux cas, qu'elle demande ou qu'elle ne demande pas, elle risque d'être critiquée.

Et c'est un peu le problème dans la société algérienne actuellement, en tant que femme, on marche un peu sur des oeufs parce qu'on ne nous passe rien.

:)

nous avons nos valeurs n

Ohhhhhh

L'EUropenne nous aime sans calcul

Elle nous tire vers le haut

Elle nous impose pas sa famille

Elle reste zveltte apres 20 ans de mariage

etc

etc

etc

etc

Ohhhhhh

L'EUropenne nous aime sans calcul

Elle nous tire vers le haut

Elle nous impose pas sa famille

Elle reste zveltte apres 20 ans de mariage

etc

etc

etc

etc

Elles nous tirent vers le haut------ça reste à vérifier

Elle nous impose pas sa famille---------elle ne veut voir aucune des deux familles c'est simple.

Elle reste zveltte apres 20 ans de mariage----------elles ne veulent pas avoir d'enfants;

etc

etc

etc

Mais sérieux c'est que du délire tout ça vous vous en rendez compte au moins :mdr:

Toutes les femmes européennes sont pareil et toutes les algériennes sont pareil et tous les hommes vous êtes cons.............

Ok, merci, aurevoir, que d'analyse pertinente dans ce topic surtout pas rempli de plein de préjugé de tous les cotés........................... :o

Elle nous impose pas sa famille---------elle ne veut voir aucune des deux familles c'est simple.

Elle reste zveltte apres 20 ans de mariage----------elles ne veulent pas avoir d'enfants;

etc

etc

etc

:mdr:

chaba hadi !!!

coucou meriama, que celui qui veut prendre une europeene pour epouse le fasse wekhlas !! rebi yssehel 3lih

exactement.

koul wahed ou maktoubou.

y en a qui serieusement croient, que epouser une europeene c'est ganier edenya wel akhira car non seulement elle est belle et classe en plus avec un peut d'effort il va reussir a la convertir et yerbah el ajer, mais pour la plupart d'entre eux sa ne dure pas ou bien avec le temps c'est lui qui change, certe y en a qui ont reussi leur mariage, mais y en a qui ont etait obliger de couper le lien avec leurs origines et famille pour reussir leur vie de couple !!

etc

etc

etc

Comment je t'explique meriama?

J'oppose pas l'algerienne à l'europenne pour deux raisons:

L'europenne a une longueur d'avance sur le plan sentimental

Et la deuxieme chose,son independance et son esprit libre

L'Algerienne joue el meskina,la victime,l'incomprise,la pleureuse,la pseudo naive,la sainte ni touche,etc etc etc

En revanche l'europenne:elle assume tout

Elle nous dit:hada houa lekmache edi ouala khali:D

Voilà pourquoi on opte pour la simplicité

J'ai quelques questions pour les mecs qui comme le parisien, ou blacky, vous comparez les européennes au algériennes............

- une algérienne d'origine, mais qui a grandit et vécu en europe, pour vous vous la mettez dans quelle catégorie ? celle des beurettes .................. ?

- une européenne convertie à l'islam, genre en burqa la totale, vous la préférez à une algérienne classique, moderne, qui travaille etc ........ ?

- vous croyez sincèrement que toutes les européennes sont pareils, que toutes les algériennes sont pareils, toutes les marocaines pareil, toutes les canadiennes pareil, etc ? sérieux ?

J'ai quelques questions pour les mecs qui comme le parisien, ou blacky, vous comparez les européennes au algériennes............

- une algérienne d'origine, mais qui a grandit et vécu en europe, pour vous vous la mettez dans quelle catégorie ? celle des beurettes .................. ?

- une européenne convertie à l'islam, genre en burqa la totale, vous la préférez à une algérienne classique, moderne, qui travaille etc ........ ?

- vous croyez sincèrement que toutes les européennes sont pareils, que toutes les algériennes sont pareils, toutes les marocaines pareil, toutes les canadiennes pareil, etc ? sérieux ?

Salam Souffre

T'as le droit à une seule question,pas plus:D

Ah ces hommes qui veulent pas répondre à ce qui les arrange pas trop :p

Je garde mes 3 questions, choisi celle que tu veux répondre et laisse d'autres mecs répondre aux autres :)

Ds ce cas je réponds à la premiere question

J'ai tjs evité la beurette pour une simple raison

Elle est ghethoisée ds sa tete,mais occidentalisée niveau apparence

Et une personne qui vit les contradictions ds sa tete

Et de nature une femme à probleme

Voilà pourquoi on l'evite

Ah tes réponses me font penser à d'autres questions :)

Je comprends très bien ce que tu veux dire par la mentalité "ghettoïsation"...

- une française à la mentalité ghetto vous l'a préférez à une algérienne qui elle à fait des études, à voyager dans le monde, etc, etc ?

- une fille d'origine algérienne, mais qui a vécu dans la classe moyenne, voir bourgeoise en europe (donc pas mentalité ghetto), vous en pensez quoi aussi ?

:) c'est bien les questions hein :D

Ah tes réponses me font penser à d'autres questions :)

Je comprends très bien ce que tu veux dire par la mentalité "ghettoïsation"...

- une française à la mentalité ghetto vous l'a préférez à une algérienne qui elle à fait des études, à voyager dans le monde, etc, etc ?

- une fille d'origine algérienne, mais qui a vécu dans la classe moyenne, voir bourgeoise en europe (donc pas mentalité ghetto), vous en pensez quoi aussi ?

:) c'est bien les questions hein :D

Attend

je vais ramener un coca,du thé à la menthe et deux makroute

Tes questions vont m'epuiser:D

On a dit une seule question par auditeur:D

il faut respecter la regle du jeux

Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D

Euh ... moi au contraire je pense que wétchom est trop mtallas ... une fois Abou l'Hazrad etait avec 2 de ses copains ... et une totale inconnue et sans complexe est venu lui demander une cigarette ...l3édariya ... cequi est vexant dans l'histoire ... c'est que de tout l'monde ... il n'y avait qu'Aboul Hazrad qui avait la gueule d'un intoxiqué de la cigarette ?!! :ermm:

Suis une fausse algérienne ramène moi plutôt du café au lait c'est mieux merci, le coca ça je prends les makroute tu garde, j'aime pas les pâtisseries même européennes :mdr:

Bon allez suis sympa que personne répondent à mes questions, juste répondez-y pour vous dans vos têtes..... :) ;)

Je sais que tu veux de l'embrouille:D

Et je suis un As de la provocation:D

Voilà pourquoi j'ai voulu t'offrir ces deux boissons qui vont t'aider à garder ton calme,car mes interventions peuvent choquer

Donc,resume tout en une question

et je te reponds