Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 toutes les femmes de mon entourage, je dis bien toutes : le mariage est solide et dure depuis pas mal d'années ; aucune ne fait quoi que ce soit de superflu, alors qu'elle pourrait : juste le minimum légal (certaines ne font même pas à manger, ca tombe en plein cours poterie....je suis très sérieuse....en y réfléchissant je ne connais pas leur minimum légal :mdr: ) ya besoin d'un coup de peinture sur ce côté de la cuisine : tu iras acheter les pinceaux et tu te taperas le mur (la nana ne fait rien de toute la journée et elle pourrait au moins acheter les pinceaux : JAMAIS.....ca commence comme ca, et tu te retrouves à faire le mécano.....lol) oui bien sûr que l’européenne c'est pas la naïve, la teubé, la gentille vs l'algérienne calculatrice etc avant peut-être : mais pareille pour toutes les femmes : les hommes étaient de vrais hommes , eux-mêmes naïfs etc (le modèle de mon père ne doit plus exister) : donc pourquoi pas maintenant, c'est fini, mais pour tout le monde je ne sais pas , je crois que c'est ici, des femmes françaises d'origine arabes qui se mariaient avec des hommes de leur pays d'origine et qui se retrouvaient divorcées juste après que monsieur ait les papiers (c'est pas une généralité hein) même ce filon là,; c'est fini : elles ont compris les hommes, essayer la nouvelle guinée ou la Papouasie :D Oui, je pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Les filles je dois partir J'avoue que vous avez de l humour ah tu vois comme tu les aimes ces algériennes, à plus Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 ah tu vois comme tu les aimes ces algériennes, à plus Elles ont au moins le mérite de le faire rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 qui rit bien aime bien Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Roh tergoud, roh! :D Ce n'est pas l'heure de la sieste chez toi? Au lieu de dire des bêtises, donne nous ton avis (éclairé :D)! Mon avis est que Blacky a plongé tête première sans vérifier s'il y a de l'eau dans la piscine. idiot ! J'en pleure! Mackia je connais son avis: l'algérienne theb le dollar:mdr: Et l'or. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 alors après 23 pages .....qui a triomphé ...walla mezel ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mackia, qu'est ce que j'aimerais te lire (bien sûr si tu en parles sincèrement) le jour où tu seras ghareq l chouchtek :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 alors après 23 pages .....qui a triomphé ...walla mezel ? awah hada wine hlat el guirra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mackia, qu'est ce que j'aimerais te lire (bien sûr si tu en parles sincèrement) le jour où tu seras ghareq l chouchtek :D Ma hadha?:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ma hadha?:D aw, tu ne sais pas ce que c'est "echoucha" awah nta machi dziri yaw (la frange des cheveux) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 aw, tu ne sais pas ce que c'est "echoucha" awah nta machi dziri yaw (la frange des cheveux) E'choucha ta3ek oui mais chouchtek, jamais sme3t biha. we9tech neghre9 fi chouchti? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 il y’a l’embarras du choix en Algérie (10 femmes pour 1 homme), Rah Khalhoum Boubi. Il suffit de bien choisir, et de faire une enquête approfondie sur la fille, mais surtout sur la famille, et particulièrement sa mère. C’est comme cela que procédaient nos anciens avant de s’avancer et demander la main d’une femme...et la vous tomberez sur une femme bien ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 E'choucha ta3ek oui mais chouchtek, jamais sme3t biha. we9tech neghre9 fi chouchti? l'expression "ghareq l chouchtou" = très amoureux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 il y’a l’embarras du choix en Algérie (10 femmes pour 1 homme), Rah Khalhoum Boubi. Il suffit de bien choisir, et de faire une enquête approfondie sur la fille, mais surtout sur la famille, et particulièrement sa mère. C’est comme cela que procédaient nos anciens avant de s’avancer et demander la main d’une femme...et la vous tomberez sur une femme bien ! rassure toi, même la plus désespérée d'entre elles ma teddikch Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 @le parisien, laisse-nous ta femme une journée et tu vas voir comme elle apprendra vite : on a des parfums à lui montrer....j'espère que t'as le portefeuille bien rempli Tu rigoles mais tu touches à quelque chose. Je me souviens être tombée sur un journal (torchon) libanais qui racontait l'histoire d'un bonhomme qui avait divorcé de sa femme parce qu'elle ne ressemblait pas aux actrices et chanteuses qu'il voyait à la télé. Et donc il expliquait qu'il était tombé amoureux de Nancy Ajram, Cyrine Abdenour, Haifa Wahbi, peu importe laquelle, en la regardant tout le temps à la télé et que du coup ça l'avait dégoûté de sa femme. A la page suivante c'était l'interview de la femme, qui était mère au foyer avec 4 enfants, et qui racontait qu'elle avait vu son mari de plus en plus scotché à la télé, à admirer ces femmes, elle avait senti qu'elle le perdait et donc elle avait voulu faire des efforts. Donc elle lui avait demandé "donne moi de l'argent pour m'inscrire à la salle de sport, aller chez la coiffeuse"- "trop cher", "donne moi de l'argent pour faire les boutiques, je n'ai que de vieux vêtements, rien de joli, rien de seyant"- "ah la la, tu es toujours en train de demander de l'argent, laisse moi tranquille". Il l'a enfermée dans ce rôle où elle n'était plus qu'une maman et plus une épouse, et il s'en plaignait à longueur de journée. Quand elle a voulu en sortir, pour lui en plus, il n'a pas voulu. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 l'expression "ghareq l chouchtou" = très amoureux Rabi yastar bark. Yakhi, monsieur s'est pas ruiné à cause de chouchtou? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Rabi yastar bark. Yakhi, monsieur s'est pas ruiné à cause de chouchtou? :mdr: pas du tout, il m'est arrivé comme chacalette, on a rien (et je n'ai rien) demandé, ghir lahna , et la fête c'était fifti fifti on en a fait qu'une ensemble et pas grandiose, c'était facile et elhamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 :mdr: pas du tout, il m'est arrivé comme chacalette, on a rien (et je n'ai rien) demandé, ghir lahna , et la fête c'était fifti fifti on en a fait qu'une ensemble et pas grandiose, c'était facile et elhamdoullah Et tu étais très belle fi 3arsek, même sans tous les chichis! :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 :mdr: pas du tout, il m'est arrivé comme chacalette, on a rien (et je n'ai rien) demandé, ghir lahna , et la fête c'était fifti fifti on en a fait qu'une ensemble et pas grandiose, c'était facile et elhamdoullah Hadhi hiya l'hadra!!!!!! PS: La meme Chacalette qui dit que sans or, elle voulait rien savoir de son mari????:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Et tu étais très belle fi 3arsek, même sans tous les chichis! :o Merciiii :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Hadhi hiya l'hadra!!!!!! PS: La meme Chacalette qui dit que sans or, elle voulait rien savoir de son mari????:D Oui mais ça c'était après quand elle a vu qu'il en avait les moyens mais qu'il claquait pour d'autres sans penser à elle, 3endha el heq Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 je lisais en rigolant... on dirait que certains croient qu'il y a UNE femme algérienne et UNE femme française...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D Coucou Dadda Blacky, T's vu l'homme Algé.rien, il est ouvert avec la Malgache, l'occidentale, l'Américaine, l'Asiatique mais dés qu'il se trouve devant sa concitoyenne il se ferme comme une huitre, et tout le zbel d'éducation qy'il a hérité de ses ancêtres , ça lui sort soit par la bouche soit par ses parties génitales !!!! Vous êtes très durs envers vous-mêmes et l'imposez à cette Algérienne! Tu crois vraiment ce que tu dis que l'algérienne est exigeante, moi, je ne le pense pas , elle aime que tu sois clair avec elle, elle aime que tu jettes tes dés! Comme ça, elle sait quoi attendre de ta part! Elle n'aime ps être prise de court, ni mise devant le fait accompli, cette stratégie ne fonctionne plus maintenant ! Elle s'est libérée par le savoir et acquit son indépendance, elle s'est frayée calmement et doucement un chemin d'entre vos imposantes silhouettes ! Elles sont plus ces dame-mères soumises qu'étaient leurs aïeules Ce n'est pas sans conséquence mon cher Blacky, mais courageuse comme toujours , elle assume ses choix , ses échecs et même ses dépassements Trop de défauts Mais qui n'en a pas, dis !!!!! Au moins elle, elle sait où son cerveau se situe et lequel de ses membres , on lui envie ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 . Et donc il expliquait qu'il était tombé amoureux de Nancy Ajram, Cyrine Abdenour, Haifa Wahbi, peu importe laquelle, en la regardant tout le temps à la télé et que du coup ça l'avait dégoûté de sa femme. .Les 3 complètement retapées :punk: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Les 3 complètement retapées :punk: La meilleure c'est qu'elle aurait pu lui faire le même coup en regardant Ragheb 3alama, Marwane khoury et cie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts