Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 rassure toi, même la plus désespérée d'entre elles ma teddikch :mdr: :mdr: Bien dit :mdr: Meskine ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 La meilleure c'est qu'elle aurait pu lui faire le même coup en regardant Ragheb 3alama, Marwane khoury et cie :mdr:Mais Est-ce qu'elle exprimera son admiration pour l'un ou l'autre? Ce sera un drame :D. Entre nous Ragheb 3alama est trop gros, trop bouffi :D Il ne mérite pas une dispute avec le conjoint :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 si vous continuez ainsi .....on va perdre Blaky pour de bon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Mais Est-ce qu'elle exprimera son admiration pour l'un ou l'autre? Ce sera un drame :D. Entre nous Ragheb 3alama est trop gros, trop bouffi :D Il ne mérite pas une dispute avec le conjoint :crazy: j'allais le mettre entre parenthèses belli Ragheb n'est plus ce qu'il était :mdr: Sinon oui, elle n'aurait pas osé le dire mais houwa s'est pas gêné Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 si vous continuez ainsi .....on va perdre Blaky pour de bon :mad: Il savait très bien qu'il ouvrait un sujet à polémiques t'inquiète, ça l'amuse :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Les 3 complètement retapées :punk: Moi non plus, je n'aime pas du tout. Too much! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 si vous continuez ainsi .....on va perdre Blaky pour de bon :mad: Quoi qu'est-ce qui se passe , rahoum y gett3ou fya ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 j'allais le mettre entre parenthèses belli Ragheb n'est plus ce qu'il était :mdr: Sinon oui, elle n'aurait pas osé le dire mais houwa s'est pas gêné .... des parenthèses géantes ....:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 j'allais le mettre entre parenthèses belli Ragheb n'est plus ce qu'il était :mdr: Sinon oui, elle n'aurait pas osé le dire mais houwa s'est pas gêné Khlas, c'est fini Ragheb. Il est gros, le visage tiré à cause de la chirurgie... Il n'y avait pas eu une histoire en Algérie d'un divorce à cause de ça justement? Je crois que c'était un homme qui avait entendu sa femme raconter à sa voisine qu'elle avait rêvé de Mouhanad. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Moi non plus, je n'aime pas du tout. Too much!Toutes les animatrices libanaises sont retapées. Les égyptiennes aussi d'ailleurs, mais un peu moins...Par contre les algériennes, non. Pourquoi? Parce que leur mari ne veulent pas leur payer le botox :D :mdr:? Or au début du mariage et botox au milieu... c'est cher! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Quoi qu'est-ce qui se passe , rahoum y gett3ou fya ? :mad: et ben non.....juste tu passes et tu repasses dans l' hachoir depuis hier ...c'est tout :34: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Quoi qu'est-ce qui se passe , rahoum y gett3ou fya ? :mad: Moi, je t'aime bien .. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Quoi qu'est-ce qui se passe , rahoum y gett3ou fya ? :mad: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Coucou Dadda Blacky, T's vu l'homme Algé.rien, il est ouvert avec la Malgache, l'occidentale, l'Américaine, l'Asiatique mais dés qu'il se trouve devant sa concitoyenne il se ferme comme une huitre, et tout le zbel d'éducation qy'il a hérité de ses ancêtres , ça lui sort soit par la bouche soit par ses parties génitales !!!! Vous êtes très durs envers vous-mêmes et l'imposez à cette Algérienne! Tu crois vraiment ce que tu dis que l'algérienne est exigeante, moi, je ne le pense pas , elle aime que tu sois clair avec elle, elle aime que tu jettes tes dés! Comme ça, elle sait quoi attendre de ta part! Elle n'aime ps être prise de court, ni mise devant le fait accompli, cette stratégie ne fonctionne plus maintenant ! Elle s'est libérée par le savoir et acquit son indépendance, elle s'est frayée calmement et doucement un chemin d'entre vos imposantes silhouettes ! Elles sont plus ces dame-mères soumises qu'étaient leurs aïeules Ce n'est pas sans conséquence mon cher Blacky, mais courageuse comme toujours , elle assume ses choix , ses échecs et même ses dépassements Trop de défauts Mais qui n'en a pas, dis !!!!! Au moins elle, elle sait où son cerveau se situe et lequel de ses membres , on lui envie ... Salut Rihame , Certes , on a tous des défauts , je n'ai pas dit le contraire , mais je pense qu'elle a plus défauts que de qualités , enfin , ça reste mon avis personnel , il y en a qui disent le contraire aussi et ça reste aussi leur avis Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Toutes les animatrices libanaises sont retapées. Les égyptiennes aussi d'ailleurs, mais un peu moins...Par contre les algériennes, non. Pourquoi? Parce que leur mari ne veut pas leur payer le botox? Que Dieu nous préserve du botox et de tous ces trucs! Si c'est pour ressembler à ces visages: nez à la Mickael Jackson, bouche de canard, traits tirés sans la moindre expression. Quand on me parle de la beauté des Libanaises, je dis toujours allez voir les Syriennes et revenez parler. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Quoi qu'est-ce qui se passe , rahoum y gett3ou fya ? :mad:rahoum ifehmou fik. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 les femmes algériennes c'est les femmes algériennes et les hommes algériens c'est les babouins de bijaya Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Que Dieu nous préserve du botox et de tous ces trucs! Si c'est pour ressembler à ces visages: nez à la Mickael Jackson, bouche de canard, traits tirés sans la moindre expression. Quand on me parle de la beauté des Libanaises, je dis toujours allez voir les Syriennes et revenez parler. Son nez a fini ainsi à cause d'une nécrose. Goli Allah yerhmah oukhti, mat 3la din el islam. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 et ben non.....juste tu passes et tu repasses dans l' hachoir depuis hier ...c'est tout :34: Merci de t'en inquiéter , au moins toi on peut compter sur toi , de toute façon ils vont voir ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Salut Rihame , Certes , on a tous des défauts , je n'ai pas dit le contraire , mais je pense qu'elle a plus défauts que de qualités , enfin , ça reste mon avis personnel , il y en a qui disent le contraire aussi et ça reste aussi leur avis nta marakch baghi tjibha lelber, melbareh w houma yahadrou bla ma yhabsou, w ki 3yaw 3awedt jite tensef 3la r'mad, ghadi yachwouk ki ma galek journan stah. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Moi, je t'aime bien .. Je sais Rihame et moi aussi d'ailleurs , il y en a qui prennent ça pour une attaque mais pas du tout , comme je l'ai dit hier je voulais juste savoir ce que pensent les autres de ça après je peux me tromper , comme je peux avoir raison :D Douk yehadjmou tani à l'attaque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Son nez a fini ainsi à cause d'une nécrose. Goli Allah yerhmah oukhti, mat 3la din el islam. Honnêtement j'avais plutôt l'impression que c'était un trop plein de chirurgie esthétique mais peut être, je n'en sais rien. Disons juste que nécrose du nez pour expliquer qu'il soit plus fin, maladie de la peau pour expliquer qu'il ne soit plus noir... ça me semble faire un peu beaucoup quand même. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Que Dieu nous préserve du botox et de tous ces trucs! Si c'est pour ressembler à ces visages: nez à la Mickael Jackson, bouche de canard, traits tirés sans la moindre expression. Quand on me parle de la beauté des Libanaises, je dis toujours allez voir les Syriennes et revenez parler.Même le nez de Mickael a été implanté :eek: (Allah yar'7mou). Ok avec toi pour le reste. Ceci dit, je ne peux pas affirmer que tel peuple est beau, l'autre pas. Il y a de tout. Il y a de belles Syriennes, mais il y en a aussi khli9at rabi....C'est comme les américaines. Za3ma dans l'imaginaire algérien, elles sont toutes belles. Alors qu'en réalité allatif en plus l'obésité fait rage là-bas. Il y en a qui te bouchent la vue. Tu ne vois plus rien de la rue que leur large dos :eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 rahoum ifehmou fik. Ou balak houma li lazem yefahmou , qui sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Ou balak houma li lazem yefahmou , qui sait :rolleyes:T'as posé une question. Tu as plusieurs réponses. T'es difficile dis-donc! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts