leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Parce qu'elle le vaut bien :D wawww ton pseudo,me pousse d'y aller à 16h chercher une tartelette citron Sinon pour revenir à ton intervention Ce qu'elle pense l'Algerienne et ce qu'elle merite,sont deux choses differentes il y a un proverbe qui dit: """"Péter plus haut que son Q""""""""":D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Que son mec est rien et elle demande du vent:D Je comprends Mais le probleme de l'Algerienne est d'une exigence extreme j'ai beau cherché,si elle merite cette exigence,eh ben Sissa j'ai pas trouvé ... Ce n'est pas parce que tu ne sais pas chercher qu'elle ne le mérite pas... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 wawww ton pseudo,me pousse d'y aller à 16h chercher une tartelette citron Sinon pour revenir à ton intervention Ce qu'elle pense l'Algerienne et ce qu'elle merite,sont deux choses differentes il y a un proverbe qui dit: """"Péter plus haut que son Q""""""""":D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ... Ce n'est pas parce que tu ne sais pas chercher qu'elle ne le mérite pas... L'union d'un couple,chez la française est basé sur l'amour la comprehension l'ecoute le partage les concessions etc etc etc Avec l'Algerienne il est basé uniquement sur deux choses:D L'exigence(tjs demandeuse) Et le chantage Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 L'union d'un couple,chez la française est basé sur l'amour la comprehension l'ecoute le partage les concessions etc etc etc Avec l'Algerienne il est basé uniquement sur deux choses:D L'exigence(tjs demandeuse) Et le chantage ... Ça, c'est ton vécu, ton expérience... Bref, pensez ce que vous voulez... les Femmes ont des lions à fouetter. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ... Ça, c'est ton vécu, ton expérience... Bref, pensez ce que vous voulez... les Femmes ont des lions à fouetter. C'est un constat amer L'Algerienne confond entre la realité et l'imaginaire Tout ce qu'elle gobe à la télé veut le vivre Elle pense tjs que le prince charmant cendrillion Mohaned:D(film turque) Des choses qui existent L'Algerienne n 'est pas pragmatique(tjs reveuse) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'est un constat amer L'Algerienne confond entre la realité et l'imaginaire Tout ce qu'elle gobe à la télé veut le vivre Elle pense tjs que le prince charmant cendrillion Mohaned:D(film turque) Des choses qui existent L'Algerienne n 'est pas pragmatique(tjs reveuse) ... Gnagnagna... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Biensur qu'il y a une difference entre l'occidentale et l'Algerienne. Avec la française qd elle exige,elle sait ce qu'elle va donner En revanche l'Algerienne C'est le contraire Elle n 'a rien Elle donne rien Et la cerise sur le gateaux tjs exigente Baraka Allahou fik Leparisien , Dieu merci je ne suis pas le seul à penser ça d'elles :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 ...Normal... quand elle sait que son compatriote n'est rien :p Mais bien sûr ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'est les aigris qui cataloguent et critiquent les leurs. Ceux qui reprochent aux autres d'être matérialiste ou superficiel, le sont tout autant. Ils ont juste un problème avec eux mêmes car ils ne possèdent rien et sont loin de leurs idéaux. :rolleyes: Une société est constituée d'individu chacun à son propre caractère, il y a autant de façon de percevoir la réalité, de vérité qu'il y a de personne sur terre. "La femme algérienne" est aussi diverse, il y en a des rêveuses (quel mal y a-t-il à l'être ?), des pragmatiques, des sérieuses, des fofolles ... on ne peut pas résumer la personnalité d'un être avec trois mots tant celle ci est complexe et encore amenée à évoluer. Je reviens sur la perception de la réalité, le réel ne peut être qu'approché, observé, comme un objet dont on perçoit l'image mais on a pas connaissance de sa matière et encore moins de se façon de fonctionner (on peut faire des suppositions mais celles ci ne sont pas vérités). C'est la même chose avec les gens, on peut leur attacher des étiquettes (fruit de la conscience collective), leur attacher un comportement, un caractère en fonction de leur code vestimentaire, de leur apparence ou encore de leur appartenance ethnique ou nationale ... A cause de cette étiquette, on se comporte différemment et on cherche limite à détecter et vérifier les a priori ... Donc le jugement est biaisé car le comportement reproché n'est que réaction à une volonté d'enfermement dans une case. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Baraka Allahou fik Leparisien , Dieu merci je ne suis pas le seul à penser ça d'elles :D Mais laissez nous tranquilles à la fin Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Tu vis où Syrius ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Mais laissez nous tranquilles à la fin Quoi , on a pas le droit de penser aussi ? :rolleyes: Ne t'inquiète pas , c'est ce qu'on va faire , vous laisser ........ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Quoi , on a pas le droit de penser aussi ? :rolleyes: Ne t'inquiète pas , c'est ce qu'on va faire , vous laisser ........ Vous calomniez trig salama :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Vous calomniez Pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Pas du tout Moi je trouve l algérien inculte, pas classe pour un sou, grossier et pas top top physiquement, sans charisme ni profondeur. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Moi je trouve l algérien inculte, pas classe pour un sou, grossier et pas top top physiquement, sans charisme ni profondeur. T'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 En France, ici aussi il y a des gens qui cataloguent à tout va, ceux qui portent le foulard, ceux qui sont trop bronzés, ceux dont le patronyme est à consonance étrangère ... L'année dernière j'ai eu le droit de la part d'une collègue au cliché sur les arabes qui profiteraient de la CAF et des allocations (elle l'aurait entendu de son chauffeur lorsqu'elle était au Maroc - donc parce qu'un chauffeur dit une bêtise, ça devient une vérité). J'ai aussi entendu des critiques tout aussi virulentes sur la femme française dans des forums peuplés de français. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Moi je trouve l algérien inculte, pas classe pour un sou, grossier et pas top top physiquement, sans charisme ni profondeur. Si tu continues, je ne vais faire qu'une bouchée de toi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 En France, ici aussi il y a des gens qui cataloguent à tout va, ceux qui portent le foulard, ceux qui sont trop bronzés, ceux dont le patronyme est à consonance étrangère ... L'année dernière j'ai eu le droit de la part d'une collègue au cliché sur les arabes qui profiteraient de la CAF et des allocations (elle l'aurait entendu de son chauffeur lorsqu'elle était au Maroc - donc parce qu'un chauffeur dit une bêtise, ça devient une vérité). J'ai aussi entendu des critiques tout aussi virulentes sur la femme française dans des forums peuplés de français. C'est suffisant Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Si tu continues, je ne vais faire qu'une bouchée de toi. :mad: Coucou syrius :D ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 C'est suffisant Pour me faire entrer dans une case, sans doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Coucou syrius :D ça va ? :p Comme d'hab, je me maintiens. :D J'ai pas fait grand chose aujourd'hui et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Comme d'hab, je me maintiens. :D J'ai pas fait grand chose aujourd'hui et toi ? Si journée quand même remplie, je suis cassée :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Baraka Allahou fik Leparisien , Dieu merci je ne suis pas le seul à penser ça d'elles :D Je connais certaines Algeriennes qui me donnaient raison L'Algerienne n 'a pas compris une chose S'unir c'est pour vivre heureux et bien Mais avec l'Algerienne ,dés le premier jour ,elle est capable d'inventer un conflit Le conflit pour elle est une partie de son existence L'Algerienne deteste la paix et une vie tranquille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts