Jump to content

Les femmes algériennes

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hadouk angéliques? tu rêves, elles passent par des agences , épousent des européens de l'ouest pour les papiers et déguerpissent après

Lala je ne reve pas, je les ai cotoyé .... et je ne parle pas des agences dont tout le monde connait .....

J'ai vu une fois un reportage sur ça, c'est dingue, et le pire c'est qu'ils arrivent à appâter des femmes

Ça reste assez rare, c'est plutôt le tunisien animateur de vacance qui par sa proximité avec des touristes et une plastique cultivée réussit ses accroches.

J'ai été au cyber dans mon village et il y a quasiment que ça, des personnes qui rêvent de l'eldorado et qui cherchent une femme occidental. Limite je me suis senti bête avec mes considérations nationalistes.

Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D

bonsoir tt le monde

ya des femmes algériennes vraiment exceptionnelles , y'en a même ici sur ce FA.

peut que le problème est en toi.

Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D

Wesh Blacky tu t'es fait rembarrer?:mdr:

Mais bien sûr , ana 3ouar wa9il :mdr:

hacha blaky

c'est vrai, je t'assure qu'il ya vraiment des femmes algériennes qui sont super bien.faut juste frapper à la bonne porte et d'ailleurs personne n'est parfait.on a nos coutumes, nos traditions , pourquoi vouloir ressembler à l’européenne!!!!!!

Ou que tu attires que les "mauvaises" :mdr:

Wellah des fois c'est ce que je me dis , peut-être que je vis dans un environnement différent mais par la suite j'ai compris que non , toutes pareilles , où que tu vas en Algérie :confused:

hacha blaky

c'est vrai, je t'assure qu'il ya vraiment des femmes algériennes qui sont super bien.faut juste frapper à la bonne porte et d'ailleurs personne n'est parfait.on a nos coutumes, nos traditions , pourquoi vouloir ressembler à l’européenne!!!!!!

Elles sont vraiment rares !