Blacky 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 ça signifie qu'elle n'en a rien à fiche de toi yassi :D , que tu es le dernier homme à qui elle penserait Pffff elles peuvent penser ce qu'elles veulent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Hadouk angéliques? tu rêves, elles passent par des agences , épousent des européens de l'ouest pour les papiers et déguerpissent après Lala je ne reve pas, je les ai cotoyé .... et je ne parle pas des agences dont tout le monde connait ..... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Je t'assure que j'ai vu des reportages sur ça aussi, douk ila kedbou les journalistes anaya keddaba :p On te croit ya sidi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 J'ai vu une fois un reportage sur ça, c'est dingue, et le pire c'est qu'ils arrivent à appâter des femmes Ça reste assez rare, c'est plutôt le tunisien animateur de vacance qui par sa proximité avec des touristes et une plastique cultivée réussit ses accroches. J'ai été au cyber dans mon village et il y a quasiment que ça, des personnes qui rêvent de l'eldorado et qui cherchent une femme occidental. Limite je me suis senti bête avec mes considérations nationalistes. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D bonsoir tt le monde ya des femmes algériennes vraiment exceptionnelles , y'en a même ici sur ce FA. peut que le problème est en toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Qu'est-ce que ça veut dire ça ? :mad: Ca veut dire que t'es un algé....rrrien dutout. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 bonsoir tt le monde ya des femmes algériennes vraiment exceptionnelles , y'en a même ici sur ce FA. peut que le problème est en toi. Mais bien sûr , ana 3ouar wa9il :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Personnellement je trouve que les femmes algériennes comparées aux autres notamment aux européennes sont trop hésitantes , elles calculent trop , je dirais même un peu coincées :confused: De surcroit elles sont trop exigeantes , bref elles ont trop de défauts Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez , sincèrement ? :D Wesh Blacky tu t'es fait rembarrer?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Wesh Blacky tu t'es fait rembarrer?:mdr: Toi. :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Ca veut dire que t'es un algé....rrrien dutout. Malheureusement , kima 9al Fellag ; il y a trente-six mille pays et le bon Dieu m'a visser ici en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Toi. :o Quoi moi?:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Wesh Blacky tu t'es fait rembarrer?:mdr: Pas du tout :D Mais elle me chier cette mentalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Mais bien sûr , ana 3ouar wa9il :mdr: Ou que tu attires que les "mauvaises" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Mais bien sûr , ana 3ouar wa9il :mdr: hacha blaky c'est vrai, je t'assure qu'il ya vraiment des femmes algériennes qui sont super bien.faut juste frapper à la bonne porte et d'ailleurs personne n'est parfait.on a nos coutumes, nos traditions , pourquoi vouloir ressembler à l’européenne!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonsoir El hayel et il des hommes très bien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 bonsoir tt le monde ya des femmes algériennes vraiment exceptionnelles , y'en a même ici sur ce FA. peut que le problème est en toi. Coucou El Hayel, nta sah Hayel 3labalek, nchallah rabbi ylaqik m3a hayla kima ntaya Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Quoi moi?:o :flowers: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Blacky tu parles d'une manière générale kayen ou kayen Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Ou que tu attires que les "mauvaises" :mdr: Wellah des fois c'est ce que je me dis , peut-être que je vis dans un environnement différent mais par la suite j'ai compris que non , toutes pareilles , où que tu vas en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Malheureusement , kima 9al Fellag ; il y a trente-six mille pays et le bon Dieu m'a visser ici en Algérie :mdr: Le Bon Dieu est clement, tu aurais pu etre expedié à Fukushima Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Bonsoir El hayel et il des hommes très bien aussi ;) bonsoir merci mon ami hilar, heureusement que oui yak tu vas bien ?????,,, n'oublie pas je t'attends okk:) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 hacha blaky c'est vrai, je t'assure qu'il ya vraiment des femmes algériennes qui sont super bien.faut juste frapper à la bonne porte et d'ailleurs personne n'est parfait.on a nos coutumes, nos traditions , pourquoi vouloir ressembler à l’européenne!!!!!! Elles sont vraiment rares ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Pas du tout :D Mais elle me chier cette mentalité :confused: Je comprend, mais il faut regarder un peu du coté des mecs aussi...Elles sont bien obligées de s'adapter au comportement des algériens.:60: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Y'a du bon et du moins bon partout...mais bon a a tjrs tendance a croire que l'herbe est plus verte ailleurs et a idéaliser ce qui est différent...balek un gout pour l'exotisme :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Je comprend, mais il faut regarder un peu du coté des mecs aussi...Elles sont bien obligées de s'adapter au comportement des algériens.:60: C'est ce qu'il ne veut pas comprendre, qallek c'est un autre problème hadaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts