Jump to content

Les femmes algériennes

Recommended Posts

• Réponses 463
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même le nez de Mickael a été implanté :eek: (Allah yar'7mou). Ok avec toi pour le reste. Ceci dit, je ne peux pas affirmer que tel peuple est beau, l'autre pas. Il y a de tout. Il y a de belles Syriennes, mais il y en a aussi khli9at rabi....C'est comme les américaines. Za3ma dans l'imaginaire algérien, elles sont toutes belles. Alors qu'en réalité allatif en plus l'obésité fait rage là-bas. Il y en a qui te bouchent la vue. Tu ne vois plus rien de la rue que leur large dos :eek:

Je suis absolument d'accord. C'est justement ce que je dis toujours au sujet de la réputation des Libanaises chez les arabes, il faut aller au Liban et là on change d'avis tout de suite. C'est comme partout, il y a des belles femmes comme des moins belles.

Si je parle des Syriennes c'est parce que je suis sensible à ce genre de beauté, quelque un qui va préférer les blondes va évidemment avoir un autre avis.

Mais effectivement, il y a de tout absolument partout et même si en général je préfère les bruns/brunes, je trouve des blonds/blondes et des roux/rousses très beaux aussi.

Honnêtement j'avais plutôt l'impression que c'était un trop plein de chirurgie esthétique mais peut être, je n'en sais rien. Disons juste que nécrose du nez pour expliquer qu'il soit plus fin, maladie de la peau pour expliquer qu'il ne soit plus noir... ça me semble faire un peu beaucoup quand même.

Il y a eu un reportage post mortem, je tacherai de te le trouver. La necros il l'a eu suite à une chirurgie esthétique qui ne viser pas à raccourcir mais à rendre droit son nez. Tu me dira moussa elhadj ou elhadj moussa, mais juste que ce n'est pas lui qui a voulu ça.

La maladie de la peau n'a pas rongé que son visage. le gant qu'il portait toujours comme un accessoire de mode, en réalité était là pour couvrir l'état de sa main qui était encore plus avancé que celui de son visage.

D'ailleurs sa mort est du à une surdose d'un médicament qui lui a été administrée intentionnellement par son médecin.

Allah yerhmah

Oui je suis difficile à convaincre je te l'accorde
Le but n'est pas de te convaincre mais de te dire que si l'algérienne est comme ci, c'est parce que l'algérien est comme ça. Si le ci et le ça veulent se comprendre et se rejoindre, il y a un travail à faire :wavetowel:
assena tchouf martek nhar tesdira :D

Purée elle m'a traumatisé cette tesdira , une fois quand j'étais petit ma grand-mère m'a emmené avec elle à une ttesdira , j'ai vu tout les type de culottes pour femmes :confused: Je me rappelle même de ce qu'elles disaient , il y avait une présentatrice , cette dernière disait : Thykiloudhin ! Et les autres répondaient par : youyou youyou ! :confused:

Le but n'est pas de te convaincre mais de te dire que si l'algérienne est comme ci, c'est parce que l'algérien est comme ça. Si le ci et le ça veulent se comprendre et se rejoindre, il y a un travail à faire :wavetowel:

Pour la énième fois , ce n'est pas le sujet , habitou thablouni ! :confused:

Je n'ai pas dit que l'algérien était sans défauts loin de là , mais si vous voulez en parler vous n'avez qu'à ouvrir un topic :mad:

Purée elle m'a traumatisé cette tesdira , une fois quand j'étais petit ma grand-mère m'a emmené avec elle à une ttesdira , j'ai vu tout les type de culottes pour femmes :confused: Je me rappelle même de ce qu'elles disaient , il y avait une présentatrice , cette dernière disait : Thykiloudhin ! Et les autres répondaient par : youyou youyou ! :confused:

Finalement je suis content que les seuls endroits ou m'ait emmené ma grand mère allah yerhamha c'est le marché pour porter les courses.:D

:mdr: et bien tu vas en acheter plein de thikiloudhin :mdr::mdr::mdr:

Pour la énième fois , ce n'est pas le sujet , habitou thablouni ! :confused:

Je n'ai pas dit que l'algérien était sans défauts loin de là , mais si vous voulez en parler vous n'avez qu'à ouvrir un topic :mad:

C'est pas de ma faute ken mata3rafch tahdar, ou mata3rafch t3abber 3la ma touridou en ta9oul. 9olt les algériennes sont blablabla, 90lnalek elles sont blablabla parce que vous êtes blibilbli :online2long: de toute façon c'est pas important. yek tu n'aimes pas les algériennes. Bonne continuation!

C'est pas de ma faute ken mata3rafch tahdar, ou mata3rafch t3abber 3la ma touridou en ta9oul. 9olt les algériennes sont blablabla, 90lnalek elles sont blablabla parce que vous êtes blibilbli :online2long: de toute façon c'est pas important. yek tu n'aimes pas les algériennes. Bonne continuation!

Edouwkhou ya sahbi , merci :p

moi je sais une simple chose ..faut jamais dire à une algérienne qu'elle est belle (le sens de belle veut pas dire une fille canon mais juste acceptable par rapport aux autres :crazy:

hahaha la femme de tes rêves je te le dis elle n'existe pas :mdr::mdr: tu devrais arrêté la fumette :rasta::rasta::animals_bunny2:

je quote ce message, et j'inclue celui de lilou vous dites des choses fausses tout les 2. je ne développerais pas!

pourquoi chacalate, tu ne pense pas que l'algérienne se sacrifie pour son homme ?

moi je crois que si,

c'est vrai qu'il n'y a pas leu de comparer avec une européenne ou autre, mais il faudrait que l'algérien n'oublie l'essentiel "essah", c'est la réalité, si oui ou non elle le suit, le soutient,

ou le laisse tombé.

j'avais oublié un autre point que je rajoute ici.

si l'homme ne peut pas avoir d'enfant, ben la femme reste avec lui

si elle ne peut pas avoir d'enfant, c'est l'enfer sur terre ..

Leduqazion za3ma :huh: achou ghyedjan ntsoughal atdhefir .

Neki demoralisigh difinitivman :closedeyes:

La faaaaaam alger riiienne outhezmirara atsili natughelle dhgha el paghait coin cé :D mai ti pou la dicoin cé ...

Pough lex izan ge :D poizoni yemass atset'hanidh

Ravi de l'apprendre :D

Guest angry angel
hahaha la femme de tes rêves je te le dis elle n'existe pas :mdr::mdr: tu devrais arrêté la fumette :rasta::rasta::animals_bunny2:

c'est pour ça j'ai collecté toutes les pseudo cité dans ma signature :crazy: